noxious Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 Bonjour j'ai achètė récemment deux coques que moi même personnalisé sur le site www.personnalise-ta-coque.fr Les deux a 25 euros c'est en plastique solide et assez souple pour ceux qui souhaiterais ! Le resultat est bon ainsi que la livraison ! Envoyé depuis mon Nexus 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooo Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 Je suis à la recherche d'une nouvelle housse/coque, la mienne se détériorant de jours en jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabrykitty Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 bonsoir bon après près de 200 pages je pense que la question a été posée plein de fois donc désolée! j'ai actuellement une coque nillkin noire toute simple , mais j'ai envie de changer car je trouve qu'elle se salit vite et puis je sais pas j'en ai marre... j'ai aussi une S line mais je ne l'aime pas J'hésite entre plusieurs choses Bumper + skin d brand (mais quel bumper ??) Ringke fusion (dos transparent) en sachant que j'utilise aussi des films xtremguard. J'ai lu une vingtaine de pages pour départager tout ça mais je suis encore dans le flou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 La rinkle fusion est vraiment bien, mais les boutons sont sensible et je ne la conseil pas avec une protection d’écran, a moins de faire très attention, cette coque décolle les protection d'ecran dans les coins... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 (modifié) Le bumper vaut mieux éviter les copies. L'originale est peut-être un peu chère pour certains, mais elle va parfaitement avec le Nexus 4 ;) Les boutons sont nickel. Je l'ai depuis plusieurs mois et r.a.s pour le moment concernant la durée de vie. Pour ma part, c'est bumper de Google et skins D-Brand. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4 Modifié 11 octobre 2013 par DirtyWalter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brayahn Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 Des retours pour cette coque ? http://www.ebay.fr/itm/Noir-Flip-Housse-Etui-Coque-en-PU-Similicuir-Case-Pour-LG-Google-Nexus-4-E960-/310719974365?pt=FR_Mobiles_PDAs_Etuis_housses_coques&hash=item48585a8bdd&clk_rvr_id=530402332597 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabrykitty Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 merci pour vos réponses, du coup je cherche encore LA coque...! J'ai vu ça sur ebay, http://www.ebay.fr/itm/CHROME-Dur-Diamond-Bling-Coque-Housse-Etui-HARD-Case-Pour-LG-GOOGLE-NEXUS-4-E960-/230996216191?pt=FR_Mobiles_PDAs_Etuis_housses_coques&var=&hash=item35c872897f je ne sais pas si j'aurai des retours ici, c'est quand même assez féminin comme coque mais bon....je tente! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brayahn Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 Bonjour, est-ce que le bumper officiel protège bien le tel en cas de chute ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 (modifié) Bonjour, est-ce que le bumper officiel protège bien le tel en cas de chute ? Mon Nexus n'est tombé qu'une seule fois d'une hauteur d'environ 80 cm et le téléphone n'a rien. Je pense quand même que c'est beaucoup moins risqué que sans. Cependant le N4 comme la plupart des smartphones est fragile... Donc vaut mieux le protéger ^^ Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 14 octobre 2013 par DirtyWalter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brayahn Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 Merci pour l'info, j'ai justement voulu le protéger plus donc j'ai pris la Ringke Fusion à 15€ sur amazon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 bonjour, je n'ai pas encore lu tout le topic, mais je pose quand même ma question : existe-t-il des protections "porte feuille" qui allume l'écran quand on l'ouvre, style nexus 7 ou nexus 5? en vous remerciant :) Envoyé de ma planète :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brayahn Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 bonjour, je n'ai pas encore lu tout le topic, mais je pose quand même ma question : existe-t-il des protections "porte feuille" qui allume l'écran quand on l'ouvre, style nexus 7 ou nexus 5? Bonjour, je ne pense pas que cela existe pour Nexus 4 car déjà il y a pas de protection porte feuille officielle...après je me trompe peut être :)Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 je pense pas que ça existe non plus, car j'ai poussé ma recherche sur internet et j'ai vraiment rien trouvé ! Alors du coup j'ai acheté "touch control" qui me permet de dévérouiller l'écran en tapotant dessus à la façon du g2. Envoyé de ma planète :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natdom Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Bonjour Est il encore possible de trouver la coque officielle ? Si oui où ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Bonjour Est il encore possible de trouver la coque officielle ? Si oui où ? Merci Elle y est plus sur le play store? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 Bonsoir, j'ai acheté : - un bumper Ringke Fusion : - le Flip Cover Nillkin : - un skin DBrand : Autant dire que les 3 m'ont parfaitement satisfait :-) je vous recommande donc ces 3 articles. Je n'ai pas de photos personnelles de ces articles posés sur mon Nexus car je n'ai pas d'appareil photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 (modifié) Je confirme pour le skin DBrand. J'ai le même style alu brossé et un autre black carbon depuis bientôt un an et ils se placent toujours à merveille ! Qualité de fabrication au top, ils n'ont pas bougé. Concernant la Ringke Fusion, c'était ma première protection mais je l'ai revendu au bout d'un mois car la poussière que se logeait entre l'arrière du téléphone et la vitre de la coque c'était vraiment chiant. Envoyé depuis mon Nexus 4 Modifié 22 janvier 2014 par DirtyWalter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 J'y ai pensé à la poussière entre la Ringke Fusion et le téléphone, je verrais bien ce que ça donne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caroline rain Posté(e) 2 mars 2014 Share Posté(e) 2 mars 2014 j‘ ai acheter un nexus 5,Il fonctionne bien. J'ai acheté une belle coque pour nexis 5 en site http://www.coquegooglenexus5lg.com/ J'ai acheté un smartphone nexus 5,Il fonctionne bien, Je lui ai acheté une belle coque en ligne,http://www.coquegooglenexus5lg.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 j‘ ai acheter un nexus 5,Il fonctionne bien. J'ai acheté une belle coque pour nexis 5 en site http://www.coquegooglenexus5lg.com/ J'ai acheté un smartphone nexus 5,Il fonctionne bien, Je lui ai acheté une belle coque en ligne,http://www.coquegooglenexus5lg.com/ Sauf qu'ici c'est pour le Nexus 4. Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blaise Posté(e) 19 avril 2014 Share Posté(e) 19 avril 2014 Pour changer un peu de mon Black Titanium :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 19 avril 2014 Share Posté(e) 19 avril 2014 L'imitation bois est super classe ! Tu trouves ça où ? Et à quel prix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blaise Posté(e) 19 avril 2014 Share Posté(e) 19 avril 2014 (modifié) C'est celui que j'ai mis pour le moment :DCe sont les skin dBrand, 9$ pièce + 3$ de frais de port :)Une fois posé:Je posterai une photo des autres lorsque je les poserai :) Modifié 19 avril 2014 par Blaise 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 19 avril 2014 Share Posté(e) 19 avril 2014 En effet, le rendu est vraiment sympathique !! Merci pour les infos :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 19 avril 2014 Share Posté(e) 19 avril 2014 Et la qualité est au rendez-vous également ! J'ai un titanium grey et black carbon, ça bouge pas depuis un an! Valeur sûre ces skins DBrand ;) Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.