Aller au contenu

Centralisation des accessoires du Nexus 4


Recommended Posts

  • 4 weeks later...

Bonjour. Je conseille cet étui qui fait très classe pour le N4, je viens de le recevoir. C'est apparemment l'étui officiel de LG pour notre N4, je le trouve beaucoup mieux que le Bumper Google:

 

http://www.ebay.fr/itm/Noir-Flip-Housse-Etui-Coque-en-PU-Similicuir-Case-Pour-LG-Google-Nexus-4-E960-/310719974365?pt=FR_Mobiles_PDAs_Etuis_housses_coques&hash=item48585a8bdd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

En toute logique, le dock à induction est branché sur une prise pour fournir la charge, le "sans-fil" correspond à la liaison dock-téléphone. Sur ce petit schéma on voit bien le fil reliant le support au courant électrique :

http://www.androidauthority.com/lg-nexus-4-wireless-charging-final-design-mockup-spotted-122506/

salut

Effectivement j'ai du mal a comprendre comment un chargeur peut fonctionner sans alimentation électrique, a moins qu'un chargeur solaire existe.

Après un téléphone posé comme ceci, ça fait joli, même si on rajoute le fil du chargeur.

05712116-photo-induction-nexus-4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de ce que tu recherches.

Moi je ne prendrai aucun des deux, car mon bumper officiel me convient très bien et je ne suis pas du tout fan de la coque silicone ni un adepte des flip-covers.

Après si j'avais à choisir, je prendrais le flip-cover car je le trouve plus pratique (il permet de protéger l'écran) et il est pas mal esthétiquement.

Voilà ce n'est que mon avis ;)

Envoyé depuis mon Nexus 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Ca fait un petit moment que je ne suis plus ce topic, qu'est ce qui se fait désormais en pochette à rabat (peu importe le coté) en cuir ou simili de bonne facture ? J'ai testé Nillkin et j'ai détésté, et Poetic avait 2-3 modèles mais je ne m'en rappelle plus bien

 

Merci d'avance :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Ca fait un petit moment que je ne suis plus ce topic, qu'est ce qui se fait désormais en pochette à rabat (peu importe le coté) en cuir ou simili de bonne facture ? J'ai testé Nillkin et j'ai détésté, et Poetic avait 2-3 modèles mais je ne m'en rappelle plus bien

 

Merci d'avance :-)

perso , j'ai celle là : SIc1Rn7.jpg

 

http://www.krusell-france.fr/50561_.html

 

vraiment très bien je trouve 

bon , les passants-ceinture je n'utilise pas ^^ 

Modifié par flo07//
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part apres un flip cover swisscharger bof bof , mauvaise fermeture de l'aimant , je suis passer a l etui issentiel a 41 euros (- 3.50 code promo )  et je la trouve parfaite , bien proteger fine classse et solide , le trou pour le cable usb bref rien a dire  :)

 

http://www.amahousse.com/housses-en-cuir-issentiel/2315-housse-google-nexus-4-cuir-noir-lisse-issentiel-3700205854114.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympathique comme housse , mais (perso) je n'aime pas trop les housses qui sont fixe sur le téléphone , avec tu perd un peu le plaisir d'avoir un Nexus 4 dans les mains ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso , j'ai celle là : SIc1Rn7.jpg

 

http://www.krusell-france.fr/50561_.html

 

vraiment très bien je trouve 

bon , les passants-ceinture je n'utilise pas ^^ 

 

Pour ma part apres un flip cover swisscharger bof bof , mauvaise fermeture de l'aimant , je suis passer a l etui issentiel a 41 euros (- 3.50 code promo ) et je la trouve parfaite , bien proteger fine classse et solide , le trou pour le cable usb bref rien a dire :)

http://www.amahousse.com/housses-en-cuir-issentiel/2315-housse-google-nexus-4-cuir-noir-lisse-issentiel-3700205854114.html

Merci de votre réponse rapide à tous les deux, je dois dire que la première ne correspond pas trop à ce que je cherche, au contraire moi je cherche quelque chose de fixe ^^
Et la seconde est malheureusement au dessus de mon budget :-(
Mais merci de votre aide !

From my Nexus 4
 

Modifié par azertguigui
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai acheté les deux. :mellow:  pas très satisfait

l'étui s'est décollé sur la partie qui recouvre la vitre du nexus 4, laissant apparaître le carton.  

quand au second en silicone c'est très laid et gâche le design du nexus 4.

Depuis, j'ai apposé un film protecteur pour la vitre de devant et un autre film protecteur pour la vitre de derrière, ça permet de profiter pleinement de l'esthétique de mon N4

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour j'ai achètė récemment deux coques que moi même personnalisé sur le site www.personnalise-ta-coque.fr

Les deux a 25 euros c'est en plastique solide et assez souple pour ceux qui souhaiterais ! Le resultat est bon ainsi que la livraison !Image IPB

Envoyé depuis mon Nexus 4

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 

bon après près de 200 pages je pense que la question a été posée plein de fois donc désolée!

j'ai actuellement une coque nillkin noire toute simple , mais j'ai envie de changer car je trouve qu'elle se salit vite et puis je sais pas j'en ai marre...

j'ai aussi une S line mais je ne l'aime pas

 

J'hésite entre plusieurs choses

Bumper + skin d brand (mais quel bumper ??)

Ringke fusion (dos transparent)

 

en sachant que j'utilise aussi des films xtremguard.

 

 

J'ai lu une vingtaine de pages pour départager tout ça mais je suis encore dans le flou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rinkle fusion est vraiment bien, mais les boutons sont sensible et je ne la conseil pas avec une protection d’écran, a moins de faire très attention, cette coque décolle les protection d'ecran dans les coins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bumper vaut mieux éviter les copies.

L'originale est peut-être un peu chère pour certains, mais elle va parfaitement avec le Nexus 4 ;)

Les boutons sont nickel.

Je l'ai depuis plusieurs mois et r.a.s pour le moment concernant la durée de vie.

Pour ma part, c'est bumper de Google et skins D-Brand.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4

Modifié par DirtyWalter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses, du coup je cherche encore LA coque...!

 

J'ai vu ça sur ebay,

 http://www.ebay.fr/itm/CHROME-Dur-Diamond-Bling-Coque-Housse-Etui-HARD-Case-Pour-LG-GOOGLE-NEXUS-4-E960-/230996216191?pt=FR_Mobiles_PDAs_Etuis_housses_coques&var=&hash=item35c872897f

 

je ne sais pas si j'aurai des retours ici, c'est quand même assez féminin comme coque mais bon....je tente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, est-ce que le bumper officiel protège bien le tel en cas de chute ?

Mon Nexus n'est tombé qu'une seule fois d'une hauteur d'environ 80 cm et le téléphone n'a rien.

Je pense quand même que c'est beaucoup moins risqué que sans.

Cependant le N4 comme la plupart des smartphones est fragile...

Donc vaut mieux le protéger ^^

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Modifié par DirtyWalter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...