Blaise Posté(e) 19 avril 2014 Share Posté(e) 19 avril 2014 Absolument, très bonne qualité ! j'avais mon black titanium depuis novembre, et aucun soucis :)Le black carbon sera le prochain que je vais essayer je pense :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 19 avril 2014 Share Posté(e) 19 avril 2014 Par contre on peut les enlever et les remettre facilement ? Ou une fois enlevé c'est mort ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blaise Posté(e) 19 avril 2014 Share Posté(e) 19 avril 2014 Tu peux les enlever les les remettre autant de fois que tu veux, il faut juste les remettre sur le papier d'origine lorsque tu les enlève :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 19 avril 2014 Share Posté(e) 19 avril 2014 Okay merci bien ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noxious Posté(e) 20 avril 2014 Share Posté(e) 20 avril 2014 Ça fais longtemps que je n'ai pas fais de petit tour ici mais en effet les skins dBrand sont vraiment sympa et a ce que je vois le rendu est bien fait je vais voir ça. Merci beaucoup :) Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 Un conseil pour la longévité de la partie adhérente : une fois le skin recollé sur le papier d'origine, stocker-le entre de gros bouqins ;) Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami dla reine Posté(e) 12 juillet 2015 Share Posté(e) 12 juillet 2015 (modifié) Salut je cherche les ecouteur intra d'origine qui c'est ou je peux les trouver ? Modifié 12 juillet 2015 par jack daniels Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.