wassupnigga Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Le chargeur qi c'est pour la fin de semaine selon mon co-contractant. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m_t0m Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Hum.. un peu plus d'infos ? Prix? Stock (lol)? Envoyé depuis mon GT-I9100 on CM10 avec tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wassupnigga Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Je parle pas de celui de gogole... Tas qua lire les anciens posts si tu veux + dinfo Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Pour ceux qui voulaient savoir à quoi ressemble le N4 avec le bumper officiel, certains membres xda l'ont reçu, et ont posté des photos, comme ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2002656 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parsifal Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Yep, justement j'étais impatient de voir ce que ça donnait : finalement je ne trouve pas que ça grossisse le tél, juste à voir si en pratique ça gêne au niveau de l'écran pour le swipe. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wassupnigga Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Pour ceux qui voulaient savoir à quoi ressemble le N4 avec le bumper officiel, certains membres xda l'ont reçu, et ont posté des photos, comme ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2002656 Il est super. Dommage qu'il faille débourser 20 balles pour se le procurer et qu'il ne soit plus dispo... Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Oui, ça a l'air vraiment pas mal ce bumper... Et il ne grossit vraiment pas beaucoup le tel. Après, ça va tellement être la folie au prochain réassort que je vais hésiter à risquer une étape supplémentaire pour prendre le bumper... Enfin, si je suis connecté au jour et heure de mise en vente... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Idem, si je suis connecté au jour et à l'heure je me la prend, j'aime bien le résultat avec le bumper. Mais je me battrai pas comme pour le N4! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ursus_shock Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Je pense me laisser tenté par ce bumper ça fera largement l'affaire en attendant quelque chose de différent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axellr Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 https://www.youtube.com/watch?v=lEVBn2M1QFw&feature=youtube_gdata_player Voilà une vidéo ou l'on voie le Bumper. Il a l'air de bonne facture. Plus cas attendre qu'il arrive dans la boite au lettre. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xBaNaNia Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 apparament ma housse fitbag d'amazon.de vient d’être expédié, j'ai commandé dimanche. Ceux qui ont commandé avant les ont reçu ? http://www.amazon.de/s/ref=nb_sb_noss?__mk_de_DE=%C5M%C5Z%D5%D1&url=me%3DAJYN4KFF42CL8&field-keywords=nexus+4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Idem,j'ai reçu un mail pour la fitbag Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaxplo Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 100€ pour un pauvre chargeur à induction.. Franchement ça vaut pas le coup ? Quel est votre avis ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beneighteen Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Il a l'air vraiment beau ce bumper ^_^ vous pensez que le téléphone rentrera dans un fitbag avec le bumper autour ? Dans quelques semaines vous pourrez lire ici : "Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk" ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Il a l'air vraiment beau ce bumper ^_^ vous pensez que le téléphone rentrera dans un fitbag avec le bumper autour ? Dans quelques semaines vous pourrez lire ici : "Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk" ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m_t0m Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 (modifié) apparament ma housse fitbag d'amazon.de vient d’être expédié, j'ai commandé dimanche. Ceux qui ont commandé avant les ont reçu ? http://www.amazon.de...eywords=nexus 4 Commandé le 13 mais toujours pas reçu. Commandé sur le site directement. EDIT: Putin c'est quoi ces photos du bumper sur XDA? Il sait pas faire de photo ou quoi? Toutes flou. Modifié 20 novembre 2012 par t0m_t0m Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 https://www.youtube....be_gdata_player Voilà une vidéo ou l'on voie le Bumper. Il a l'air de bonne facture. Plus cas attendre qu'il arrive dans la boite au lettre. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Pas mal, dommage qu'il n'a pas le N4, ça aurait été sympa ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 (modifié) apparament ma housse fitbag d'amazon.de vient d’être expédié, j'ai commandé dimanche. Ceux qui ont commandé avant les ont reçu ? http://www.amazon.de...eywords=nexus 4 ca me dit commande expédié livraison prévu le 20 :) ma boite est vide,c'est pour demain ou jeudi! J'ai vu le bumper en photo,ca protège que dalle ce bidule,google aurais du faire une coque stylé comme le bumper,j'aurais eu l'envie de débourser pour l'acquérir mais la,pff,le bumper est juste beau mais c'est pas ce qu'on recherche en priorité pour son N4!j'attends avec impatience les crash test avec le bumper!! :) Modifié 20 novembre 2012 par toto972 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico4456 Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Je n'ai pas réussi à lire une clé USB avec un otg, même avec nexus média importer. Ça marche chez qqun ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Je n'ai pas réussi à lire une clé USB avec un otg, même avec nexus média importer. Ça marche chez qqun ?Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Pareil chez moi. Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 vu sur hfr beretta93 a écrit : Bon plan : http://www.xtremeguard.com/LG-Goog [...] KuJv1LoEik Code promo : 75OFF2 Soit 2 full body à 5$ ou 80off3 Soit 3 full body à 6$ Puis rajouter 3$ de FDP C'est une des meilleures protections à eau, ya pas de halo orange et le toucher est pas mal. J'ai eu des soucis avec la logistique par contre avec eux, mais tu fais un mail au service client et ils rectifient le tir systématiquement 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JordanFraserEmery Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Pour ceux qui voulait voir en vidéo le bumper avec le Nexus 4, http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=--GblpUqjO8 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m_t0m Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Je vais me prendre un chargeur à induction mais je sais vraiment pas lequel prendre. Un conseil, un comparatif? Envoyé depuis mon GT-I9100 on CM10 avec tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luchotluchot Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Je n'ai pas réussi à lire une clé USB avec un otg, même avec nexus média importer. Ça marche chez qqun ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk C'est normal le câble doit être slim port. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 C'est normal le câble doit être slim port. le slimport c'est pas que la video?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.