Aller au contenu

Centralisation des accessoires du Nexus 4


Recommended Posts

Mais pas de soucis, voici le lien:

http://cgi.ebay.fr/w...em=350636142739

Difficile de dire pour le moment si la coupe est bonne, mais j'ai déjà commandé des protections d'écran de chez SAVvies, et elles etaient nickels a chaque fois...

J'avais commandé ces protections en attendant une dispo des Invisible Shields... A fuir comme la peste. Au final, elles sont beaucoup plus petites que l'écran du téléphone, il manque un trou pour les capteurs (on le voit sur le screen de l'annonce ebay) et la découpe du haut parleur est beaucoup trop grande.

Après réclamation, le vendeur me demande une photo de la protection sur l'écran du téléphone pour prouver mes affirmations, les dimensions de la protection qu'il m'a vendue et les dimensions réelles de mon écran.... Foutage de gu***** ! J'ai bien l'impression que celle que j'ai eue n'est pas un cas isolé mais qu'ils ont designé leur truc sans pattern et totalement à l'arrache. Du coup en attendant mon N4 se traine le couvre-écran fourni avec :(

Modifié par Doky-Dok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'il n'y a pas d' étui coque de disponible car j'aime pas les films.

Plus cas attendre qu'il en sorte un rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.amazon.com/i-Blason-SoftGel-Flexible-Google-Nexus/dp/B009Y0ZZD4/ref=pd_sim_sbs_cps_4

Coquel en gel flexible

http://www.zagg.com/invisibleshield/lg-nexus-4-e960-cases-screen-protectors-covers-skins-shields.php

Je sais pas si vous l'aviez vu mais ZAGG a ajouté les protections d'écran invisibleSHIELD pour le N4, mais il n'y a pas encore les photos. J'ai cette protection (maximum coverage) pour mon Nexus S et j'en suis très satisfait ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez dimanche prochain pour commander sur les boutiques américaines,c'est black friday donc de très bons prix. ;-)

ZAGG est une boutique américaine ^^ ? De quel dimanche tu parle ? Dans 2 jours ou la semaine prochaine ?

Edit : "black friday" c'est pas censé être un vendredi !?

Modifié par ChParisien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.amazon.co...d_sim_sbs_cps_4

Coquel en gel flexible

http://www.zagg.com/...ins-shields.php

Je sais pas si vous l'aviez vu mais ZAGG a ajouté les protections d'écran invisibleSHIELD pour le N4, mais il n'y a pas encore les photos. J'ai cette protection (maximum coverage) pour mon Nexus S et j'en suis très satisfait ^_^

Merci pour l'info :-). Je m'en vais les commander

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les coques je comprends mais pour les protections d'écran c'est juste ridicule. Le GG2 est une merveille. Pas de traces de doigts salissante comme sur un desire par exemple et très facile à nettoyer. Que demande la plèbe ?

Les rayures en 2 ans sur mon ancien HTC Desire j'en ai jamais eu. J'imagine encore moins que ça se produise sur du GG2.

Par contre, je fais absolument pas confiance au cran du cable USB de recharge du tél... Risque majeur de dégradation dans le temps. A ne brancher que pour des transferts ponctuels de données.

Sinon pour les chargeur qi. Vous avez pris quoi pour ceux qui en ont acheté et vous convoitez quels modèles pour ceux qui hésitent à passer le cap ? Perso j'ai chopé un chargeur japonais à un peu plus de 50 balles livré. J'vous tiens au courant une fois arrivé.

éh ben... c'est bien moche tout ça ! :emo_im_kissing:

Modifié par wassupnigga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais lequel ? et il en faudra forcément un pcq je fais absolument pas confiance au cran du cable USB de recharge du tél... Risque majeur de dégradation dans le temps. A ne brancher que pour des transferts ponctuels de données.

y'en a plein sur le net (plutôt aux usa si vous voulez avoir le choix) sinon il ya le maxell air voltage que j'ai chopé. Wait and see...

le charging orb de google ça sera pour 2024 et il sera en rupture au bout de trois quarts d'heure de commande... et en conjecturant sur le prix qui ne sera pas forcément plus attractif que la concurrence pourquoi s'en priver dès maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne n'a chopé de chargeur qi ? :huh:

et puis le charging orb c'est risqué tu l'auras que pour le tél et pas d'autres appareils puisqu'il faut un aimant en plus pour que ça tienne... donc tu devras le revendre si tu venais a te débarasser du N4...

Modifié par wassupnigga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà eu ce genre de housse et je puis affirmer que ce n'est pas très pratique. une noreve dans le style en cuir. mieux vaut un bumper ne t'en fait pas trop pour l'avant du phone du GG2 c'est impec et meme sans protection d'écran.

En fait j'ai toujours eu ce genre de housse sur mes téléphones et c'est ce que je veux ! Je ne connais pas cette marque et je voudrais savoir quelle est sa qualité. Et surtout si elle est bien coupée, pour que le téléphone rentre sans forcer et qu'il ne dépasse pas en haut..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai commandé au même moment que le Nexus 4. Mais toujours rien en vue au niveau de l'envoi depuis mardi.

J'espère que les accessoires vont se développer rapidement car a par quelques films et 2-3 coques chinoise, il n'y a pas pas beaucoup de choix.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...