Aller au contenu

Centralisation des accessoires du Nexus 4


Recommended Posts

Ok et tu l'as commandé quand?

commandé le 16 expédié le jour même !! :) si le mail dit vraie!

Je précise qu'il s'agit d'un Nexus S sur la dernière photo.

ouais,j'ai vu,c'étais mon ancien portable!

Modifié par toto972
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'avant ca risque pas j'ai gardé celle d'origine pour le moment arriere on va essayé.

Mais moi je veux un étui à clapet en cuir + peut etre protection d'écran mais c'est un vrai casse tete car il y a 15 marques différentes et je sais pas ce que chacunes vaut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un(e) fitBag c'est pratique dans les poches et ça "protège" des pressions subit contre les poches durant la journée ou pas ? Car j'aime bien le design mais je n'en ai jamais eu.

Ca peut protéger des légères pressions, mais pas autant qu'une housse en néoprène.

Ceci dit, l'épaisseur du pantalon + la housse doit convenir pour des légers chocs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu sur hfr

Citation

beretta93 a écrit :

Bon plan :

http://www.xtremegua......] KuJv1LoEik

Code promo :

75OFF2

Soit 2 full body à 5$

ou

80off3

Soit 3 full body à 6$

Puis rajouter 3$ de FDP

C'est une des meilleures protections à eau, ya pas de halo orange et le toucher est pas mal. J'ai eu des soucis avec la logistique par contre avec eux, mais tu fais un mail au service client et ils rectifient le tir systématiquement

soit 3 protections devant + derrière pour 8 € livré!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pour protéger l'arrière d'un N4, il n'y a pas beaucoup de solutions : les films et rien d'autres, cependant je ne sais pas vers lequel me diriger afin qu'il ne dénature pas l'effet "paillettes" et qu'il ne soit pas visible : parfaitement adapté et relativement fin. Alors lequel me conseillez-vous ? Sachant que je n'ai toujours pas commandé le N4 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est claire, ce sera le bumper, il est très jolie et protège l'avant et l'arrière s'il est sur une surface plane. Il ne glisse pas, le dos ou l'écran ne touchent pas si on le pose sur une table, et la finition est vraiment très bonne avec l'alu brossé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais un bumper ne résiste pas au boutons de jean lorsqu'on met le téléphone dans la poche

D'où l'utilisation du bumper + film avant ET arrière ! :)

Pour moi c'est la meilleure solution. ça protège et n'encombre pas ta poche comme pourrait le faire une housse à étui.

Après ça dépend aussi de l'utilisation de chacun. ;)

Modifié par Tagadä
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...