bydox Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Je précise qu'il s'agit d'un Nexus S sur la dernière photo. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Et mes films protecteurs sont arrivés ! 6 pour 5€ ! :D vivement le Nexus 4 !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 (modifié) Ok et tu l'as commandé quand? commandé le 16 expédié le jour même !! :) si le mail dit vraie! Je précise qu'il s'agit d'un Nexus S sur la dernière photo. ouais,j'ai vu,c'étais mon ancien portable! Modifié 21 novembre 2012 par toto972 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m_t0m Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 (modifié) Rah moi c'est chelou, commandé le 13 et toujours pas de news... Je vais les contacter. EDIT: Je pense que c'est du au faite qu'elle soit en alcantara bleu que le délai est un peu plus long... Modifié 21 novembre 2012 par t0m_t0m Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skysurfeur Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Un(e) fitBag c'est pratique dans les poches et ça "protège" des pressions subit contre les poches durant la journée ou pas ? Car j'aime bien le design mais je n'en ai jamais eu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 C'est quoi les différences entre les versions des fitbag? C'est un peu cher mais ils ont l'air pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart49 Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 protection avant arrière dispo le 13 decmebre : http://www.amazon.fr/atFoliX-FX-Clear-Protection-Google-Nexus/dp/B00A071ZJ8/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1353520907&sr=8-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 (modifié) protection avant arrière dispo le 13 decmebre : http://www.amazon.fr...53520907&sr=8-1 T'imagines tu le rayes le 12 ? ^_^ Modifié 21 novembre 2012 par youyou91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Hum je vais peut-être me prendre un bumper (l'officiel) + film protecteur avant/arrière pour quand j'aurai mon le téléphone dans ma poche et un fitBag en plus si besoin de le transporter dans un sac ou autre. Vous en pensez quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart49 Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 l'avant ca risque pas j'ai gardé celle d'origine pour le moment arriere on va essayé. Mais moi je veux un étui à clapet en cuir + peut etre protection d'écran mais c'est un vrai casse tete car il y a 15 marques différentes et je sais pas ce que chacunes vaut... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skysurfeur Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Moi je veux quelque chose de simple, sobre et pas encombrant pour la poche. ^^' P.S. : Je suis le seul à ne pas réussir à créer un topic ou bien c'est général ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bydox Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Un(e) fitBag c'est pratique dans les poches et ça "protège" des pressions subit contre les poches durant la journée ou pas ? Car j'aime bien le design mais je n'en ai jamais eu. Ca peut protéger des légères pressions, mais pas autant qu'une housse en néoprène. Ceci dit, l'épaisseur du pantalon + la housse doit convenir pour des légers chocs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 vu sur hfr Citation beretta93 a écrit : Bon plan : http://www.xtremegua......] KuJv1LoEik Code promo : 75OFF2 Soit 2 full body à 5$ ou 80off3 Soit 3 full body à 6$ Puis rajouter 3$ de FDP C'est une des meilleures protections à eau, ya pas de halo orange et le toucher est pas mal. J'ai eu des soucis avec la logistique par contre avec eux, mais tu fais un mail au service client et ils rectifient le tir systématiquement soit 3 protections devant + derrière pour 8 € livré!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armsx Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 J'aurais bien voulue une house à clapet officiel, peut être que noreve va sortir une house à clapet, mais vue le prix qu'elle vont sortie. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart49 Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 mi décembre chez no reve et ca sera 45 eu mini comme d'habitude. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armsx Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 mi décembre chez no reve et ca sera 45 eu mini comme d'habitude. Trop chère sans moi. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 ouais,c'est pas donné noreve,ils disent que c'est fait main,c'est ca qui justifie le prix! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 fais a la main par des chinois... malgré leur fier "design français", "st tropez".... la qualité reste en dessous du prix d'achat... en 1 mois pas housse rouge décolorait sur les bords... :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Armand Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Bonjour, pour protéger l'arrière d'un N4, il n'y a pas beaucoup de solutions : les films et rien d'autres, cependant je ne sais pas vers lequel me diriger afin qu'il ne dénature pas l'effet "paillettes" et qu'il ne soit pas visible : parfaitement adapté et relativement fin. Alors lequel me conseillez-vous ? Sachant que je n'ai toujours pas commandé le N4 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Pour moi c'est claire, ce sera le bumper, il est très jolie et protège l'avant et l'arrière s'il est sur une surface plane. Il ne glisse pas, le dos ou l'écran ne touchent pas si on le pose sur une table, et la finition est vraiment très bonne avec l'alu brossé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Armand Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Ouais mais un bumper ne résiste pas au boutons de jean lorsqu'on met le téléphone dans la poche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 les boutons de jean sont rond,ils n'ont jamais rayé mon telephone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Armand Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Ils ont bien eu mon Moto RAZR au bout d'une semaine avec une rayure dans lequel on pouvait passer un ongle, alors qu'il est pourtant Gorilla Glass (1) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Ce bumper rencontre un grand succès sur le topic,ils les vendent combien sur eBay?60-70 euros?vu qu'il est en rupture!!:D Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 (modifié) Ouais mais un bumper ne résiste pas au boutons de jean lorsqu'on met le téléphone dans la poche D'où l'utilisation du bumper + film avant ET arrière ! :) Pour moi c'est la meilleure solution. ça protège et n'encombre pas ta poche comme pourrait le faire une housse à étui. Après ça dépend aussi de l'utilisation de chacun. ;) Modifié 21 novembre 2012 par Tagadä Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.