xBaNaNia Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 j'ai quelques questions; pour le cable OTG, il faut juste brancher et ca marche direct ? Il faut etre Root ? Il faut l'appli payante sur le play store? "nexus media importer " https://play.google.com/store/apps/details?id=com.homeysoft.nexususb.importer&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5ob21leXNvZnQubmV4dXN1c2IuaW1wb3J0ZXIiXQ.. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Je sais pas si quelqu'un en a parlé.Mes Aujourd'hui pour le black friday Xtreme Guards fait 70% de réduction sur tout leur produit sans mini d'achat. Le code est 70OFF1 ce qui fait la protection du nexus 4 pour une bouchée de pain :D PS : désolé si quelqu'un l'a déja dit. Merci l'ami !! Je me suis pris 3 FULL... Pour une 10aine d'euros... J'aurai au moins quelque chose d'un Nexus4... ^_^ Paranoid Nexus7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Merci du bon plan ;) Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Vous avez un lien svp que je commande directement sur mon tel. La protection xtremguard à-70% Merci d'avance. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk http://www.xtremeguard.com/LG-Google-Nexus-4-Screen-Protectors-p/lg-nexus-4-screen-protector.htm B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 vu sur hfr Citation beretta93 a écrit : Bon plan : http://www.xtremegua......] KuJv1LoEik Code promo : 75OFF2 Soit 2 full body à 5$ ou 80off3 Soit 3 full body à 6$ Puis rajouter 3$ de FDP C'est une des meilleures protections à eau, ya pas de halo orange et le toucher est pas mal. J'ai eu des soucis avec la logistique par contre avec eux, mais tu fais un mail au service client et ils rectifient le tir systématiquement soit 3 protections devant + derrière pour 8 € livré!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phibou Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 merci pour le lien et le code Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 de rien. Sinon le bumper officiel est dispo sur le playstore uk... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toons Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Snif, la validité des codes vient juste d'expirer ... :-( Je viens de louper la bonne affaire à quelques minutes près ... Boooouuuuhhh ! :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xianghua Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 de rien.Sinon le bumper officiel est dispo sur le playstore uk... Des retours d' ailleurs sur le bumper officiel? Je l'ai commende mais je le reçois dans 2 semaines... Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toons Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 (modifié) Non j'ai cru aussi... Essaie celui là 70OFF1 Ah oui merci, celui a l'air de fonctionner. Par contre, je n'arrive pas à finaliser la commande. J'ai ce message : Please note: Shipping rates have been updated based on your new "ship to" address. Please review then resubmit your order. Mais je ne vois pas ce qui cloche dans le formulaire ... :angry: Help ! :excl: C'est bon, c'était une lettre accentuée dans la région qui posait problème ... Allez hop, 2 full commandées pour 7,86€. Merci pour le tuyau ! :P Modifié 23 novembre 2012 par Toons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skalap Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Merci pour l'info. Je m'en suis également commandé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wassupnigga Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Si colissimo livre le samedi j'aurais mon chargeur qi ojd. http://www.coliposte.fr/colissimo_avecsignature/les_services.htm Quelqu'un a-t-il déjà été livré le samedi par colissimo ??? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Oui, ils livrent le samedi, pas de problème. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wassupnigga Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Super. Il est dans l'agence de Paris depuis hier. Si je venais a le recevoir ojd petit test de compatibilité puis durée de charge complète. Je vais foutre NFS MW pour vider la batterie :D Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Changement de statut colissimo est prêt a être livré ce matin. Il me semble que c'est la dernière étape avant livraison. Je vous tiens au courant. :wub: Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 (modifié) Petit retour de la Shocksock commandée sur eBay il y a une semaine : Elle est très fine et le Nexus 4 tient très bien dedans. Je suis un peu inconscient donc j'ai fais un test, faire tomber le téléphone dans la shocksock sur le parquet de hauteur de poche de jean et bien aucun soucis, pas de coup rien. En tombant ça fait un bruit sourd et ça rebondit pas du coup j'imagine que la shocksock fait bien son métier. Après ça peut être chiant à l'usage de toujours avoir à sortir son téléphone pour l'utiliser mais je pense qu'elle protège mieux qu'une fitbag par exemple. Ci après quelques photos: Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Modifié 24 novembre 2012 par Wsup 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spo500 Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Je sais pas si quelqu'un en a parlé. Mes Aujourd'hui pour le black friday Xtreme Guards fait 70% de réduction sur tout leur produit sans mini d'achat. Le code est 70OFF1 ce qui fait la protection du nexus 4 pour une bouchée de pain :D PS : désolé si quelqu'un l'a déja dit. Merci pour ce bon plan. Du coup j'en ai commandé un pour mon (future) NEXUS 4 et pour 3 S3 : 13€ fdpi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D41 Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Merci bully, par contre, à la commande, j'ai coché la case "full protection"... Qu'est-ce que c'est exactement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Merci bully, par contre, à la commande, j'ai coché la case "full protection"... Qu'est-ce que c'est exactement ? Comme son nom l'indique, une protection complète, donc avant arrière. Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D41 Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Comme son nom l'indique, une protection complète, donc avant arrière. Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armsx Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 y à une chose que je trouve très inquiétant avec les films protecteur , on doit poser de l'eau sur le film protecteur , l'eau peur très bien rentrer dans là partie haut parleur, je vois déjà les réponses " il suffit de faire attention " . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 J'ai recu la fitbag,grosse deception,la qualité est top mais c'est taillé pile poil pour le N4 et la qualité du tissu fait effet frein donc pour retirer le N4 tu galère un max! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wassupnigga Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 J'ai recu la fitbag,grosse deception,la qualité est top mais c'est taillé pile poil pour le N4 et la qualité du tissu fait effet frein donc pour retirer le N4 tu galère un max! Je parie que t'as écrit ce message depuis ton PC vu que le N4 est coincé dedans... ^_^ C'est pour ça qu'il n'y a pas marqué : Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Au fait wassupnigga tu as reçu ton chargeur à induction ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Je parie que t'as écrit ce message depuis ton PC vu que le N4 est coincé dedans... ^_^ C'est pour ça qu'il n'y a pas marqué : Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Je suis chez moi donc c'est tantot PC tantot N4!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jophilo Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Merci pour le bon plan Xtreme Guards, m'en suis pris 3 aussi du coup :) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.