Aller au contenu

Centralisation des accessoires du Nexus 4


Recommended Posts

j'ai quelques questions; pour le cable OTG, il faut juste brancher et ca marche direct ?

Il faut etre Root ?

Il faut l'appli payante sur le play store? "nexus media importer "

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.homeysoft.nexususb.importer&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5ob21leXNvZnQubmV4dXN1c2IuaW1wb3J0ZXIiXQ..

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si quelqu'un en a parlé.

Mes Aujourd'hui pour le black friday Xtreme Guards fait 70% de réduction sur tout leur produit sans mini d'achat.

Le code est 70OFF1 ce qui fait la protection du nexus 4 pour une bouchée de pain :D

PS : désolé si quelqu'un l'a déja dit.

Merci l'ami !! Je me suis pris 3 FULL... Pour une 10aine d'euros...

J'aurai au moins quelque chose d'un Nexus4... ^_^

Paranoid Nexus7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu sur hfr

Citation

beretta93 a écrit :

Bon plan :

http://www.xtremegua......] KuJv1LoEik

Code promo :

75OFF2

Soit 2 full body à 5$

ou

80off3

Soit 3 full body à 6$

Puis rajouter 3$ de FDP

C'est une des meilleures protections à eau, ya pas de halo orange et le toucher est pas mal. J'ai eu des soucis avec la logistique par contre avec eux, mais tu fais un mail au service client et ils rectifient le tir systématiquement

soit 3 protections devant + derrière pour 8 € livré!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai cru aussi... Essaie celui là 70OFF1

Ah oui merci, celui a l'air de fonctionner.

Par contre, je n'arrive pas à finaliser la commande. J'ai ce message :

Please note: Shipping rates have been updated based on your new "ship to" address. Please review then resubmit your order.

Mais je ne vois pas ce qui cloche dans le formulaire ... :angry:

Help ! :excl:

C'est bon, c'était une lettre accentuée dans la région qui posait problème ...

Allez hop, 2 full commandées pour 7,86€.

Merci pour le tuyau ! :P

Modifié par Toons
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super. Il est dans l'agence de Paris depuis hier. Si je venais a le recevoir ojd petit test de compatibilité puis durée de charge complète. Je vais foutre NFS MW pour vider la batterie :D

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Changement de statut colissimo est prêt a être livré ce matin. Il me semble que c'est la dernière étape avant livraison. Je vous tiens au courant. :wub:

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour de la Shocksock commandée sur eBay il y a une semaine :

Elle est très fine et le Nexus 4 tient très bien dedans.

Je suis un peu inconscient donc j'ai fais un test, faire tomber le téléphone dans la shocksock sur le parquet de hauteur de poche de jean et bien aucun soucis, pas de coup rien. En tombant ça fait un bruit sourd et ça rebondit pas du coup j'imagine que la shocksock fait bien son métier.

Après ça peut être chiant à l'usage de toujours avoir à sortir son téléphone pour l'utiliser mais je pense qu'elle protège mieux qu'une fitbag par exemple.

Ci après quelques photos:

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Modifié par Wsup
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si quelqu'un en a parlé.

Mes Aujourd'hui pour le black friday Xtreme Guards fait 70% de réduction sur tout leur produit sans mini d'achat.

Le code est 70OFF1 ce qui fait la protection du nexus 4 pour une bouchée de pain :D

PS : désolé si quelqu'un l'a déja dit.

Merci pour ce bon plan.

Du coup j'en ai commandé un pour mon (future) NEXUS 4 et pour 3 S3 : 13€ fdpi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bully, par contre, à la commande, j'ai coché la case "full protection"... Qu'est-ce que c'est exactement ?

Comme son nom l'indique, une protection complète, donc avant arrière.

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y à une chose que je trouve très inquiétant avec les films protecteur , on doit poser de l'eau sur le film protecteur , l'eau peur très bien rentrer dans là partie haut parleur, je vois déjà les réponses " il suffit de faire attention " .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai recu la fitbag,grosse deception,la qualité est top mais c'est taillé pile poil pour le N4 et la qualité du tissu fait effet frein donc pour retirer le N4 tu galère un max!

Je parie que t'as écrit ce message depuis ton PC vu que le N4 est coincé dedans... ^_^

C'est pour ça qu'il n'y a pas marqué : Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...