-iNSiGhT- Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 t'as réussi à commander le N4 ? Non, j'attends le reassort sur le PlayStore... Paranoid Nexus7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Le maxell est quand meme très moche je trouve comparé à celui que va sortir google. Plus cela reste vraiment un gros gadget mette 50 60 eu dans un chargeur juste pour éviter de brancher un fil. Après je comprends que ca peu etre sympa si on à de l'argent à depenser et qu'on est un peu geek sur les bords. Ou une bonne idée de cadeau de noël si l'Orb ne sort pas d'ici là ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Vidéo de démonstration du Bumper très jolie !! La finition est vaiment jolie et elle s'intègre parfaitement et partage son design avec celui du telephone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xuioni Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Sinon pas cher et en cuir il y a ça qui peut faire l'affaire en attendant: http://www.amazon.fr/mumbi-v%C3%A9ritable-Nexus-languette-r%C3%A9tractable/dp/B00A67TJL8/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1353855528&sr=8-3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Latit Nourry Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 De mon côté je cherchais une flip case en alternative au bumper qui sera dispo en 2014 si ça continu :P J ai trouvé la gamme poetic : http://www.amazon.com/Poetic-Slimbook-Leather-Google-Nexus/dp/B00A6X3Z30/ref=sr_1_10?ie=UTF8&qid=1353858172&sr=8-10&keywords=nexus+4+poetic Mais aucun moyen de commander en France on dirait.... Ou je suis pas doué ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D41 Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 De mon côté je cherchais une flip case en alternative au bumper qui sera dispo en 2014 si ça continu :P J ai trouvé la gamme poetic : http://www.amazon.co...=nexus 4 poetic Mais aucun moyen de commander en France on dirait.... Ou je suis pas doué ... Au pire, tu attends qu'il soit dispo sur leur site http://www.yourpoetic.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Latit Nourry Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 C est ce que je regardais ... Mais il y avait une super promo sur amazon, la hard et le book pour 10$. :o Ça sent encore le prix fort pour les frenchies >_> Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onspeed Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Nillkin étui rigide, très joli :emo_im_foot_in_mouth: C'est exactement le type de protection que je recherche, de plus il y a un protège écran, merci ! Le site est fiable ? Quelqu'un à déjà commander dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 25 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2012 C'est exactement le type de protection que je recherche, de plus il y a un protège écran, merci ! Le site est fiable ? Quelqu'un à déjà commander dessus ? Je viens de commandé ^^ Je recoit dans 10/15 jours :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart49 Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Il est pas mal et pad chere du tout comme étui mais j'aime pas l'ouverture sur le coté. vite des nouveaux étuis :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rivaldroid Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Bonjour j'attend actuellement un nexus 4 et après avoir comparé tout les types de protections je me suis décidé pour prendre : une protection d'écran, une coque siliconée et pourquoi pas une housse style "chausette". J'ai déjà acheté les films pour écran sur xtreme guard, savez vous où je pourrais trouver une coque siliconée et une housse (pas cher) ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Pour les coque et les housses pas cher, c'est sur Ebay que ça se passe. Environ 1-5 euro la coque et la house 3-10 euros si tu ne prend pas du cuir haut de gamme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 (modifié) De mon côté je cherchais une flip case en alternative au bumper qui sera dispo en 2014 si ça continu :PJ ai trouvé la gamme poetic : http://www.amazon.com/Poetic-Slimbook-Leather-Google-Nexus/dp/B00A6X3Z30/ref=sr_1_10?ie=UTF8&qid=1353858172&sr=8-10&keywords=nexus+4+poetic Mais aucun moyen de commander en France on dirait.... Ou je suis pas doué ... Flipcase,je trouve ça pas top esthétiquement mais bon,on aime ou on aime pas! Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 25 novembre 2012 par toto972 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Latit Nourry Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 C est subjectif c est vrai mais c est ce qui protège le plus je pense.:huh: Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 T'as pas tord!;) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onspeed Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Je viens de commandé ^^ Je recoit dans 10/15 jours :) Un feedback serait appréciable de ta part quand tu l'auras reçu ! :) Moi j'attends d'avoir mon Nexus 4 pour commander... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 26 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2012 Ouais pas de souci ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Je suis également intéressé par la coque que tu as choisis Johann ! Quelques photos aussi ça serait sympa ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenkennif Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 L'accessoire ultime pour recharger son nexus 4 sans fil (enfin, si vous êtes patient et prêt à débourser 250$...) http://fr.ubergizmo.com/2012/11/electree-plus-chargeur-induction-forme-bonzai/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Il est branché au secteur aussi ce petit arbrisseau ? Parce que sinon quand il pleut t'es bais* ... ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Pas mal mais trop chère! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wassupnigga Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 L'accessoire ultime pour recharger son nexus 4 sans fil (enfin, si vous êtes patient et prêt à débourser 250$...)http://fr.ubergizmo.com/2012/11/electree-plus-chargeur-induction-forme-bonzai/ Ouais... Massif le bouzin... Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Armand Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Sinon le mieux, c'est l'enceinte JBL pour le Lumia 920. Chargement à induction, NFC pour le son via bluetooth etc et un son de plutôt bonne qualité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axellr Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 (modifié) Oui vraiment sympa l'enceinte JBL 100W a induction/NFC, le prix aussi. 389€ Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 26 novembre 2012 par axellr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 chouette le concept! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.