Wsup Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Je les ai vues fonctionner au salon la factory des numériques il y a un mois environ, avec le Lumia 92, et bien ça pète vraiment, le son est très bon, pendant la lecture d'une musique ou vidéo ou film on peut lever le portable ça coupe pas le son. Elles sont bien finies aussi ! Mais elles sont chères. M'enfin pour ceux qui comptaient acheter et un qi, et des enceintes, c'est réglé ! Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skalap Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Rapide retour sur le Invisible Shield: - la pose est facile pour peu qu'on suive les indications. - la coupe pourrait être meilleure, on a environ 1 à 2mm de décallage sur l'avant, 1mm à l'arrière: j'étais un peu déçu de ce côté là. - le toucher est très agréable, au départ ça accroche un peu mais je pense que plus il est utilisé plus il deviendra "glissant" (remarque: le toucher ne vaut pas le verre d'origine) Voilà, retour rapide et banale mais qui pourra peut être servir certains. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Rapide retour sur le Invisible Shield: - la pose est facile pour peu qu'on suive les indications. - la coupe pourrait être meilleure, on a environ 1 à 2mm de décallage sur l'avant, 1mm à l'arrière: j'étais un peu déçu de ce côté là. - le toucher est très agréable, au départ ça accroche un peu mais je pense que plus il est utilisé plus il deviendra "glissant" (remarque: le toucher ne vaut pas le verre d'origine) Voilà, retour rapide et banale mais qui pourra peut être servir certains. Ok merci à toi. Du coup dans ce cas là, tu redécoupe toi même ou alors est-ce que ça dépasse un peu ? ou est-ce que c'est trop petit au contraire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolotoulon Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Rapide retour sur le Invisible Shield: - la pose est facile pour peu qu'on suive les indications. - la coupe pourrait être meilleure, on a environ 1 à 2mm de décallage sur l'avant, 1mm à l'arrière: j'étais un peu déçu de ce côté là. - le toucher est très agréable, au départ ça accroche un peu mais je pense que plus il est utilisé plus il deviendra "glissant" (remarque: le toucher ne vaut pas le verre d'origine) Voilà, retour rapide et banale mais qui pourra peut être servir certains. je crois que le décalage est obligatoire car la vitre n'est pas plane. l'invisible shield est un bon produit que j'ai deja utilisé un argument aussi en faveur de la protection est que si par hasard elle vient a se décoller ou qu'elle noirci (fréquent après quelques mois) et qu'on ne peut plus s'en servir on peut avoir un echange avec leur systeme de garantie. l’inconvenant son prix est devenu excessif je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeze31 Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 (modifié) quelqu'un a trouvé une coque silicone pour nexus 4? y a t'il des retours sur celui la : http://www.amazon.de/mumbi-Google-Nexus-Silikon-Tasche/dp/B00A2POS6U/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1354010973&sr=8-1 Modifié 27 novembre 2012 par zeze31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Sur ebay il y en a des dizaines, j'en ai commandé une pour ma copine (qui n'a pas encore son N4) mais elle n'est pas encore arrivée, il y a de la route depuis l'Asie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Petit post pour vous dire que les stocks de Bumper commencent à être réapprovisionnés visiblement, après l'Angleterre, c'est l'Australie qui est fournie! http://ludalex.soupwhale.com/n4checker/?type=n4_black_bumper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 (modifié) En France des bumpers sont arrivés aussi, mais au même titre que les Nexus 4, ils partiront pour les commandes passés et non honorées. Même s'ils étaient dispo, j'attendrai le réapprovisionnement du nexus 4, parceque payer 10 euros de frais de port + 20 euros juste pour un bumper ça fait très très cher. Modifié 27 novembre 2012 par cyril5689 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 perso j'ai reçu les protections Xtremeguard.... rapide dis donc, manque plus que le nexus 4.... :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axellr Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Bonne nouvelle pour le réapprovisionnement des Bumpers. Mon Nexus le réclame. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D41 Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 perso j'ai reçu les protections Xtremeguard.... rapide dis donc, manque plus que le nexus 4.... :o ah ouais ?? Déjà ? Les miennes ont été expediées, mais elles sont toujours aux USA... ça met combien de temps à arriver en France ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axellr Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Bonne nouvelle pour le réapprovisionnement des Bumpers. Mon Nexus le réclame. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D41 Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Bon bah j'ai 2 articles à tester (Coque TPU et Full protection Xtrem Guard) je mettrai mes impressions et photos ici dès que j'aurais reçu tout ça ;) J'ai reçu mes tags NFC, vous voulez les voir ? lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skalap Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Ok merci à toi. Du coup dans ce cas là, tu redécoupe toi même ou alors est-ce que ça dépasse un peu ? ou est-ce que c'est trop petit au contraire ? Plus petite, c'est bien souci :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Plus petite, c'est bien souci :( C'est si dérangeant que ça ? Si tu mets le Bumper en plus, ça compense non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skalap Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 (modifié) C'est si dérangeant que ça ? Si tu mets le Bumper en plus, ça compense non ? Non ce n'est pas la mort non plus, c'était juste une remarque. Les plus méticuleux n'apprécieront pas forcément et c'est vrai que pour le prix ça pourrait être un tout petit mieux. J'ai aussi pris la protection pour les côtés (pas de coûts supplémentaires) et je les ai retiré le lendemain. Pas pratique du coup, ça ne fait pas propre et ce n'est pas du tout à la taille là par contre. Je n'ai pas le bumper, j'ai d'abord investi dans une coque silicone, que j'attends... Modifié 27 novembre 2012 par Skalap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 D'accord, merci de ton retour. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart49 Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 (modifié) Pas mal d'étui en cuir pour le N4 ici : http://www.maisondug...xus_4_e960.html Bugatti sont de bonne qualité. Bon je cherche toujours un étui à clapet à part des housses à ouverture en haut il n'y a rien .... Modifié 27 novembre 2012 par bart49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Perso j'attends que Case-mate nous sorte une bonne coque ou même sgp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axellr Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 J'ai acheté un film avant et arrière de marque atfolix. Vraiment nul pour la façade avant, trop petit, prend juste la partie tactile. La partie arrière est mieux taillé. Je recommande vraiment pas. Du travail d'amateur. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wassupnigga Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 J'ai acheté un film avant et arrière de marque atfolix. Vraiment nul pour la façade avant, trop petit, prend juste la partie tactile. La partie arrière est mieux taillé. Je recommande vraiment pas. Du travail d'amateur. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Mouhahahaha Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axellr Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Mouhahahaha Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Très constructif ton commentaire.... Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart49 Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 + 1 commentaire vraiment inutile ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timbalong Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Bonsoir à tous, je voudrais partager avec vous cette housse en silicone, apparemment personne n'en a parlé sur le topic :) http://www.cruzerlite.com/preorders/pre-order-androidified-a2-tpu-case-for-lg-nexus-4 elles sont actuellement en précommande voila ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart49 Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Elles sont sympa j'aurais aps cherche un étui à clapet j'en aurais pris une :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.