Aller au contenu

Centralisation des accessoires du Nexus 4


Recommended Posts

Je les ai vues fonctionner au salon la factory des numériques il y a un mois environ, avec le Lumia 92, et bien ça pète vraiment, le son est très bon, pendant la lecture d'une musique ou vidéo ou film on peut lever le portable ça coupe pas le son. Elles sont bien finies aussi !

Mais elles sont chères. M'enfin pour ceux qui comptaient acheter et un qi, et des enceintes, c'est réglé !

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rapide retour sur le Invisible Shield:

- la pose est facile pour peu qu'on suive les indications.

- la coupe pourrait être meilleure, on a environ 1 à 2mm de décallage sur l'avant, 1mm à l'arrière: j'étais un peu déçu de ce côté là.

- le toucher est très agréable, au départ ça accroche un peu mais je pense que plus il est utilisé plus il deviendra "glissant" (remarque: le toucher ne vaut pas le verre d'origine)

Voilà, retour rapide et banale mais qui pourra peut être servir certains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rapide retour sur le Invisible Shield:

- la pose est facile pour peu qu'on suive les indications.

- la coupe pourrait être meilleure, on a environ 1 à 2mm de décallage sur l'avant, 1mm à l'arrière: j'étais un peu déçu de ce côté là.

- le toucher est très agréable, au départ ça accroche un peu mais je pense que plus il est utilisé plus il deviendra "glissant" (remarque: le toucher ne vaut pas le verre d'origine)

Voilà, retour rapide et banale mais qui pourra peut être servir certains.

Ok merci à toi.

Du coup dans ce cas là, tu redécoupe toi même ou alors est-ce que ça dépasse un peu ? ou est-ce que c'est trop petit au contraire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rapide retour sur le Invisible Shield:

- la pose est facile pour peu qu'on suive les indications.

- la coupe pourrait être meilleure, on a environ 1 à 2mm de décallage sur l'avant, 1mm à l'arrière: j'étais un peu déçu de ce côté là.

- le toucher est très agréable, au départ ça accroche un peu mais je pense que plus il est utilisé plus il deviendra "glissant" (remarque: le toucher ne vaut pas le verre d'origine)

Voilà, retour rapide et banale mais qui pourra peut être servir certains.

je crois que le décalage est obligatoire car la vitre n'est pas plane. l'invisible shield est un bon produit que j'ai deja utilisé un argument aussi en faveur de la protection est que si par hasard elle vient a se décoller ou qu'elle noirci (fréquent après quelques mois) et qu'on ne peut plus s'en servir on peut avoir un echange avec leur systeme de garantie.

l’inconvenant son prix est devenu excessif je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En France des bumpers sont arrivés aussi, mais au même titre que les Nexus 4, ils partiront pour les commandes passés et non honorées.

Même s'ils étaient dispo, j'attendrai le réapprovisionnement du nexus 4, parceque payer 10 euros de frais de port + 20 euros juste pour un bumper ça fait très très cher.

Modifié par cyril5689
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle pour le réapprovisionnement des Bumpers.

Mon Nexus le réclame.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'ai reçu les protections Xtremeguard.... rapide dis donc, manque plus que le nexus 4.... :o

ah ouais ?? Déjà ? Les miennes ont été expediées, mais elles sont toujours aux USA... ça met combien de temps à arriver en France ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle pour le réapprovisionnement des Bumpers.

Mon Nexus le réclame.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah j'ai 2 articles à tester (Coque TPU et Full protection Xtrem Guard) je mettrai mes impressions et photos ici dès que j'aurais reçu tout ça ;)

J'ai reçu mes tags NFC, vous voulez les voir ? lol

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est si dérangeant que ça ? Si tu mets le Bumper en plus, ça compense non ?

Non ce n'est pas la mort non plus, c'était juste une remarque. Les plus méticuleux n'apprécieront pas forcément et c'est vrai que pour le prix ça pourrait être un tout petit mieux.

J'ai aussi pris la protection pour les côtés (pas de coûts supplémentaires) et je les ai retiré le lendemain. Pas pratique du coup, ça ne fait pas propre et ce n'est pas du tout à la taille là par contre.

Je n'ai pas le bumper, j'ai d'abord investi dans une coque silicone, que j'attends...

Modifié par Skalap
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté un film avant et arrière de marque atfolix.

Vraiment nul pour la façade avant, trop petit, prend juste la partie tactile. La partie arrière est mieux taillé.

Je recommande vraiment pas.

Du travail d'amateur.

post-8544-13540411860348_thumb.jpg

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté un film avant et arrière de marque atfolix.

Vraiment nul pour la façade avant, trop petit, prend juste la partie tactile. La partie arrière est mieux taillé.

Je recommande vraiment pas.

Du travail d'amateur.

post-8544-13540411860348_thumb.jpg

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Mouhahahaha

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouhahahaha

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Très constructif ton commentaire....

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...