D41 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 (modifié) Je vien d'avoir un bug etrange du forum bon bref Alors j'ai recu une protection d'écran Savies acheté ici ==> http://cgi.ebay.fr/w...#ht_1195wt_1002 Et une coque silicone reçu il y a une demi heure je l'ai prise ici ==> http://cgi.ebay.fr/B...8#ht_1364wt_730 la livraison etait plutot rapide ( 4 jour pour le film ecran , 1 semaine et demi pour la coque ) a se prix c'est un cadeaux et la finition et plutot bonne je ferai des photos detailler juste le temps de les posté ici Fais gaffe, on voit ton adresse :P mdr Modifié 28 novembre 2012 par Alérian Suppression d'une photo avec 1 adresse perso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wassupnigga Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Bah ouais Jonathan on a pas a tous savoir que t'habites à Créteil. :D Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 (modifié) je ferai des photos detailler juste le temps de les posté ici Aaah, bien ça ! :) (au taff j'ai pas accès à tes liens donc je vois pas ce que c'est). Au fait, quand tu post un message y-a le bouton en haut à gauche, gris, à gauche de la gomme. Si tu clics du change de mode d'édition et tu vois les balises. A ce moment là tu peux enlever toutes les balises [url*][/url*] qui ne servent à rien et laisser juste [img*]lien_de_ton_image[/img*] ;) Modifié 28 novembre 2012 par Tagadä Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 un conseil,masque ton adresse sur la photo ou refais en une autre!!si tu veux pas voir des petits malins débarquer chez toi! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto2011 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Bonsoir, en attendant le nexus 4, pouvez vous me dire : - le Câble OTG pour usb host mis en 1er post est il compatible et fonctionnel (j'ai une clé USB 64go qui me demange...) ? Si oui lequel prendre (moins cher c'est mieux =) - pour les coques/jumber/film sur ebay lesquels me recommandez vous - d'autres types d'accessoires existent ils ? (pour plus de batterie...) MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthox25 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Pour vous qu'elle est la meilleur protection pour l'écran ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Je vien d'avoir un bug etrange du forum bon bref Alors j'ai recu une protection d'écran Savies acheté ici ==> http://cgi.ebay.fr/w...#ht_1195wt_1002 Et une coque silicone reçu il y a une demi heure je l'ai prise ici ==> http://cgi.ebay.fr/B...8#ht_1364wt_730 la livraison etait plutot rapide ( 4 jour pour le film ecran , 1 semaine et demi pour la coque ) a se prix c'est un cadeaux et la finition et plutot bonne je ferai des photos detailler juste le temps de les posté ici Ah en fait pour le film écran y-a pas l'arrière dans ce que t'as pris ? Pour vous qu'elle est la meilleur protection pour l'écran ? Est-ce que ta question c'est "quel est le meilleur film plastique ?" ou "vaut-il mieux une chaussette ou un clapet ?" ou autre ...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthox25 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 (modifié) Oui pardon j'ai pas précisé. C'est qu'elle est le meilleur film plastique car je n'y connais rien. Après je compte prendre le bumper pour le protéger. Quoi que si il y a une coque pas trop mal, vous pouvez me les dires aussi merci. Modifié 28 novembre 2012 par XtremPyro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 (modifié) Oui pardon j'ai pas précisé. C'est qu'elle est le meilleur film plastique car je n'y connais rien. Après je compte prendre le bumper pour le protéger. YEAH ! exactement comme moi ! Du coup la réponse m'intéresse également. :P Je cherche protection avant ET arrière (je sais pas si c'est ton cas aussi). Modifié 28 novembre 2012 par Tagadä Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthox25 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 YEAH ! exactement comme moi ! Du coup la réponse m'intéresse également. :P Je cherche protection avant ET arrière (je sais pas si c'est ton cas aussi). Exactement et aussi une coque car je pense qu'on va attendre longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 J'avais penser à une petite chaussette moi (genre fitbag). Les photos de retours donnaient bien envie. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthox25 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Oui mais pour ma part, je préfère soit le bumper soit une coque au cas ou je le ferai tomber. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Oui pareil. La fitbag ça serait en plus, au cas où je devrait le transporter dans un sac, ou autre tu vois. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthox25 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Oui tout à fait ;) Bon ben maintenant il faut savoir quel est le meilleur film plastique et pour ma part j'attend la remise en vente du bumper :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 tagada t'avais les films xtremeguard en promo.Je ne sais pas si ils le sont encore mais perso j'ai choper le lot de 3 protections complètes(avant + arrière) a 9.81$ fdp in http://www.xtremeguard.com/LG-Google-Nexus-4-Screen-Protectors-p/lg-nexus-4-screen-protector.htm#.ULZkxawsS4k le code a utiliser est dans une des pages précédentes... le code c'est 80off2 pour 3 potec je crois et 70off1 pour 2. a tester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Bon pour le bumper je l'ai et perso il est parfait ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart49 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Sinon pour le moment on a quoi alors en protection d'écran de qualité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 je ne répond même plus a cette question j'en ai un peu marre de me répéter.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart49 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Le probleme c'estq ue il existe plus de 20 protections différentes entre des no name a 3 eu et des xtrem machin à 12 eu. Vu que pas mal de monde en a recu. Je demande juste un petit bilan. Des meilleurs marque car je connais rien... Xtremguard, invsibleshield, vuito je sais plus quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 perso les invisibleshield elles faisaient la peau d'orange et j'avais adoré les xoskins pour mon galaxy nexus. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart49 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Ok merci d'autres retour des marques connues ? sur nexus ou autres téls ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 J'ai pris une Vikuiti ADQC27 crystal clear. Elle coute environ 9 euros et j'en étais satisfait sur mon Evo 3D. Je ferai un retour quand je l'aurai mise sur mon N4. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 j'ai reçu celle là aujourd'hui et posé ce soir : http://www.rearthusa.com/google-nexus-4-ultimate-clear-plus-screen-protector alors elle sont un peu courte : celle de l'arrière est quand meme pas trop mal, il manque peu etre 1/2 mm à chaque côtés (x4) celle de face est encore plus courte, car elle ne se prolonge pas sur les bords arrondis du GG2 en même temps si elle avait été plus grande elle n'aurait jamais tenue ! ce sont des protections de type sec, pas de spray liquide à mettre partout, et le touché est lisse au bout de 10 minutes en gros j'en suis content, mais ayant eu la face avant sans protection pendant 3 jours je pense réellement que le GG2 à un touché magnifique et doit être assez résistant mais bon dans le doute une petite protection ça ne fait pas de mal et le touché/glissé n'est pas de type peau d'orange et pour info le capteur de proximité fonctionne très bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 tagada t'avais les films xtremeguard en promo.Je ne sais pas si ils le sont encore mais perso j'ai choper le lot de 3 protections complètes(avant + arrière) a 9.81$ fdp in http://www.xtremegua...tm#.ULZkxawsS4k le code a utiliser est dans une des pages précédentes... le code c'est 80off2 pour 3 potec je crois et 70off1 pour 2. a tester. Merci ! Je suppose que si tu me le rappelles c'est qu'elles sont bien ! Je garde dans mes favoris en attendant le N4 ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wassupnigga Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Bon pour le bumper je l'ai et perso il est parfait ! :D Tu l'as enfin reçu ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.