Aller au contenu

Centralisation des accessoires du Nexus 4


Recommended Posts

Ok merci

d'autres retour des marques connues ? sur nexus ou autres téls ?

J'ai posté un petit retour quelques pages en arrière. J'ai pris des Invisible Shield et j'en suis plutôt content. Par contre elles sont un peu plus chères que la moyenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais penser à une petite chaussette moi (genre fitbag).

Les photos de retours donnaient bien envie. :)

J'ai reçu ma fitbag, un peu déçu car le téléphone ne glisse pas aussi bien que je l'aurais espéré pour le rentrer/sortir. Principalement à cause des bords en gomme. Au bout d'un moment on s'y habitue mais pour le prix que ça coûte :/

Sinon elles est très bien taillée, agréable à prendre en main et protège bien le téléphone des petites agressions extérieures. Pour les chocs et chutes par contre, préférer un bumper ou une flipcase.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu ma fitbag, un peu déçu car le téléphone ne glisse pas aussi bien que je l'aurais espéré pour le rentrer/sortir. Principalement à cause des bords en gomme. Au bout d'un moment on s'y habitue mais pour le prix que ça coûte :/

Sinon elles est très bien taillée, agréable à prendre en main et protège bien le téléphone des petites agressions extérieures. Pour les chocs et chutes par contre, préférer un bumper ou une flipcase.

Merci de ton retour ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu ma fitbag, un peu déçu car le téléphone ne glisse pas aussi bien que je l'aurais espéré pour le rentrer/sortir. Principalement à cause des bords en gomme. Au bout d'un moment on s'y habitue mais pour le prix que ça coûte :/

Sinon elles est très bien taillée, agréable à prendre en main et protège bien le téléphone des petites agressions extérieures. Pour les chocs et chutes par contre, préférer un bumper ou une flipcase.

Tu l'avais commandée où ? Sur le site fitbag.de ou sur Amazon.de ? Moi je l'ai commandée sur fitbag.de le 18 novembre et toujours rien. :( :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, mais il faut mettre LG et non pas Google ;)

ah bah phil a trouvé ^^

Merci bien !

C'est vrais que sa fait trop chère quand même.

J'ai reçu mes xtremguard, je les poserai demain. Contrairement aux zagg qu'on paye plus chères, le liquide n'est pas fourni !

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

J'attend tes retour et si elles sont biens je prendrais. Par contre c'est quoi le liquide en question dont tu parle ?

Edit : bon j'ai pris les xtrem car pour 5euros on ne refuse pas. ;)

Modifié par XtremPyro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle beaucoup de protections d'écran, mais est-ce qu'on trouve des bonnes housses pour notre Nexus ? J'aimerai bien une housse cuir ou un truc assez sympa du genre!

Norêve n'a pas encore sorti son modèle, j'aimerai bien un truc de bonne qualité du genre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien !

C'est vrais que sa fait trop chère quand même.

J'attend tes retour et si elles sont biens je prendrais. Par contre c'est quoi le liquide en question dont tu parle ?

Edit : bon j'ai pris les xtrem car pour 5euros on ne refuse pas. ;)

Avec la zagg tu as un spray de liquide avec, pour l'application, les xtremguard et les zagg sont des protections qui s'appliquent avec du liquide pour une pose très facile et vraiment durable. Ma zagg sur mon Desire n'a pas bouger en 3 ans!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...