Johann74 Posté(e) 29 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2012 J'espère qu'il ne va pas abimer le phone :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skalap Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Ok merci d'autres retour des marques connues ? sur nexus ou autres téls ? J'ai posté un petit retour quelques pages en arrière. J'ai pris des Invisible Shield et j'en suis plutôt content. Par contre elles sont un peu plus chères que la moyenne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolotoulon Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 le code zagg20 permet d'avoir 20% sur l'invisibleshield Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doky-Dok Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 J'avais penser à une petite chaussette moi (genre fitbag). Les photos de retours donnaient bien envie. :) J'ai reçu ma fitbag, un peu déçu car le téléphone ne glisse pas aussi bien que je l'aurais espéré pour le rentrer/sortir. Principalement à cause des bords en gomme. Au bout d'un moment on s'y habitue mais pour le prix que ça coûte :/ Sinon elles est très bien taillée, agréable à prendre en main et protège bien le téléphone des petites agressions extérieures. Pour les chocs et chutes par contre, préférer un bumper ou une flipcase. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthox25 Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 le code zagg20 permet d'avoir 20% sur l'invisibleshield Sur quel site stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D41 Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Sur quel site stp ? bah sûrement sur zagg.com ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 J'ai reçu ma fitbag, un peu déçu car le téléphone ne glisse pas aussi bien que je l'aurais espéré pour le rentrer/sortir. Principalement à cause des bords en gomme. Au bout d'un moment on s'y habitue mais pour le prix que ça coûte :/ Sinon elles est très bien taillée, agréable à prendre en main et protège bien le téléphone des petites agressions extérieures. Pour les chocs et chutes par contre, préférer un bumper ou une flipcase. Merci de ton retour ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harrybosch Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 J'ai reçu ma fitbag, un peu déçu car le téléphone ne glisse pas aussi bien que je l'aurais espéré pour le rentrer/sortir. Principalement à cause des bords en gomme. Au bout d'un moment on s'y habitue mais pour le prix que ça coûte :/ Sinon elles est très bien taillée, agréable à prendre en main et protège bien le téléphone des petites agressions extérieures. Pour les chocs et chutes par contre, préférer un bumper ou une flipcase. Tu l'avais commandée où ? Sur le site fitbag.de ou sur Amazon.de ? Moi je l'ai commandée sur fitbag.de le 18 novembre et toujours rien. :( :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doky-Dok Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 @Harrybosch Je l'ai commandée le 17 sur Amazon.de. Reçue avant-hier. Je pense que ça ne devrais pas tarder pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin95 Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Personne n'a de problème avec les les xtrem guard si éventuellement il y en a qui les ont installé au niveau du capteur de proximité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piff62 Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 tintin95, j'ai reçu mes protections écrans .. mais n'ayant pas le tel ... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin95 Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 on est dans le méme bateau j'attends la dispo de celui-ci ce qui soit dit en passant commence a un peu me soûler donc je demande a d’éventuelle possesseur pour en avoir une idée en fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jophilo Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Alors, au niveau des coques, quels sont les bons plans ? J'ai reçu mon n4 et je me demande comment le protéger au mieux. @tintin95: pas encore reçu mes xtrem guard. ferais un topo quand je les aurai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin95 Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 jophilo : merci cool de ta part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthox25 Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 (modifié) bah sûrement sur zagg.com ;) Ben non justement il n'y en a pas. Et si quelqu'un a une bumper à me vendre je suis preneur ! Modifié 29 novembre 2012 par XtremPyro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D41 Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Ben non justement il n'y en a pas. Et si quelqu'un a une bumper à me vendre je suis preneur ! Bah si, là ;) http://www.zagg.com/invisibleshield/index.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthox25 Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Bah si, là ;) http://www.zagg.com/...hield/index.php oui mais il n'y a pas pour le nexus 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
19phil67 Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Par là : http://www.zagg.com/invisibleshield/lg-nexus-4-e960-cases-screen-protectors-covers-skins-shields.php ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D41 Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 oui mais il n'y a pas pour le nexus 4. Si, mais il faut mettre LG et non pas Google ;) ah bah phil a trouvé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 J'ai reçu mes xtremguard, je les poserai demain. Contrairement aux zagg qu'on paye plus chères, le liquide n'est pas fourni ! Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Pourquoi le prix est identique si on prend "avant + arrière" ou "avant + arrière + tous les cotés" ? Elle est vraiment bien cette protection ? 25$ c'est chère quand même (sans réduc). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthox25 Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 (modifié) Par là : http://www.zagg.com/...ins-shields.php ;) Si, mais il faut mettre LG et non pas Google ;) ah bah phil a trouvé ^^ Merci bien ! C'est vrais que sa fait trop chère quand même. J'ai reçu mes xtremguard, je les poserai demain. Contrairement aux zagg qu'on paye plus chères, le liquide n'est pas fourni ! Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk J'attend tes retour et si elles sont biens je prendrais. Par contre c'est quoi le liquide en question dont tu parle ? Edit : bon j'ai pris les xtrem car pour 5euros on ne refuse pas. ;) Modifié 29 novembre 2012 par XtremPyro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stave Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 On parle beaucoup de protections d'écran, mais est-ce qu'on trouve des bonnes housses pour notre Nexus ? J'aimerai bien une housse cuir ou un truc assez sympa du genre! Norêve n'a pas encore sorti son modèle, j'aimerai bien un truc de bonne qualité du genre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 29 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2012 http://www.amazon.com/Poetic-HardBack-Protective-Google-Nexus/dp/B00A6X3ZVC/ref=wl_it_dp_o_pC_nS_nC?ie=UTF8&colid=2LZ1Y1X54A5E2&coliid=I2S21XQI8J926A http://www.amazon.com/Poetic-Slimbook-Leather-Google-Nexus/dp/B00A6X3Z30/ref=wl_it_dp_o_pC_nS_nC?ie=UTF8&colid=2LZ1Y1X54A5E2&coliid=I19WABZDDKT4U4 Dispo le 20 décembre par contre , mais je pense que ça vaut le coup ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Merci bien ! C'est vrais que sa fait trop chère quand même. J'attend tes retour et si elles sont biens je prendrais. Par contre c'est quoi le liquide en question dont tu parle ? Edit : bon j'ai pris les xtrem car pour 5euros on ne refuse pas. ;) Avec la zagg tu as un spray de liquide avec, pour l'application, les xtremguard et les zagg sont des protections qui s'appliquent avec du liquide pour une pose très facile et vraiment durable. Ma zagg sur mon Desire n'a pas bouger en 3 ans! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.