Aller au contenu

Centralisation des accessoires du Nexus 4


Recommended Posts

j'y connais rien, merci quand m^me XD

tu sais combien de temps ça va mettre à arriver dans nos BAL ?

Désolé je prend le rélais dans votre conversation.

Etant donné que c'est USPS aux US, cela signifie que ce sera la poste qui va prendre le relais une fois arrivé en France. Tu peu essayé de regarder sur le site de colissimo, car si c'est comme avec DHL en allemagne, le numéro de colis change pas, faut juste changer de site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé je prend le rélais dans votre conversation.

Etant donné que c'est USPS aux US, cela signifie que ce sera la poste qui va prendre le relais une fois arrivé en France. Tu peu essayé de regarder sur le site de colissimo, car si c'est comme avec DHL en allemagne, le numéro de colis change pas, faut juste changer de site.

merci de ta réponse... Il semblerait que le site colissimo.fr soit down... Comme par hasard XD

EDIT: "Aucun colis ne correspond à vos critères de recherche. Veuillez vérifier la saisie de votre n° de colis et qu´il a été envoyé il y a moins de 30 jours"

Modifié par RockAndRock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça signifie qu'ils ont pas encore mis à jour leur base de donné, malheureusement ils traînent pour la mettre à jour, faut compter environ 1 journée de décalage (par exemple aujourd'hui tu vois ce qui c'est passé hier) sauf pour la livraison lol.

Tiens j'ai trouvé ça sur un autre forum :

Je tenais à partager une information avec vous

concernant le suivi des colis envoyés via USPS.

Nous savons qu'il faut tracker sur chronopost pour certains colis (type

colis torrid), mais ce n'est pas toujours le cas, et c'est en fonction

du numéros de colis.

un colis U.S.P.S. immatriculé E_/9CHIFFRES/US :

CHRONO

le numéros ne change pas en France, suivi sur chrono.fr

un colis U.S.P.S. immatriculé C_/9CHIFFRES/US :

COLIPOSTE

le numéros change et il faut appeler 0825 311 311 choix 3 ensuite suivi

sur coliposte.fr.

un colis U.S.P.S. immatriculé L_/9CHIFFRES/US :

LA POSTE

Le numéros ne change pas mais pas de suivi une fois en France.

Je viens de vérifier avec un colis immatriculé en C_, et cela passe

effectivement par coliposte, avec un changement de numéro.

En espérant que ce post vous soit utile, je vous souhaite une bonne journée

Au pire, il faut téléphoné à Colissimo afin d'obtenir le numéro qu'il ont attribué au colis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les délais varient beaucoup avec xtrem guard car j'ai commandé 2 protections a 10 min d'intervalle et j'en ai reçu que une et c’était mercredi dernier donc j'attends l'autre de plus comme sur la première il n'y avait pas de découpe au niveau du capteur de proximité ce qui causait des bug je leur ai envoyé un mail et m'ont dit qu'il le remplaceront et la deuxième pas encore reçu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai posé les xtrem guard sur le N4 à l'instant, aucun problème pour la pose, très simple, on peut recommencer si on galère où qu'un poussière se glisse dessous au dernier moment. Faut pas avoir peur de mouiller le téléphone par contre.

Mais avec un tissu sec si on élimine l'eau là où il n'y a aucun connecteur ou bouton ou haut parleur, pas de problème. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement en attendant de recevoir une coque "S" j'utilises une Pull Tab : http://cgi.ebay.fr/BLUE-PULL-TAB-LEATHER-POUCH-CASE-SKIN-COVER-FOR-LG-NEXUS-4-E960-/321018023446?pt=UK_MobilePhones_MobilePhonesCasesPouches&hash=item4abe2a4e16

Je trouves ça assez pratique et ça protège bien en cas de chute, sinon quelqu'un pourrait m'expliquer la différence entre les deux étuis Poetic ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement en attendant de recevoir une coque "S" j'utilises une Pull Tab : http://cgi.ebay.fr/B...=item4abe2a4e16

Je trouves ça assez pratique et ça protège bien en cas de chute, sinon quelqu'un pourrait m'expliquer la différence entre les deux étuis Poetic ?

Le hard fait porte carte sur le Flip. L'ensemble est plus épais donc plus solide (encore).

Le soft ne fait pas porte carte. D'un ensemble plus fin, il permet toutefois de poser le téléphone en mode paysage.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le hard fait porte carte sur le Flip. L'ensemble est plus épais donc plus solide (encore).

Le soft ne fait pas porte carte. D'un ensemble plus fin, il permet toutefois de poser le téléphone en mode paysage.

Merci de l'explication, le hard a l'air pas mal je sais pas si ils livrent en France parcontre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement en attendant de recevoir une coque "S" j'utilises une Pull Tab : http://cgi.ebay.fr/B...=item4abe2a4e16

ça protége vraiment bien ?

c'est pas trop gros?

C'est ajusté pour le n4, ni trop serré ni trop large ?

On peut glisser et retirer le tel facilement ?

Tu l'a reçu en combien de temps ?

Merci pour les réponses :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça protége vraiment bien ?

c'est pas trop gros?

C'est ajusté pour le n4, ni trop serré ni trop large ?

On peut glisser et retirer le tel facilement ?

Tu l'a reçu en combien de temps ?

Merci pour les réponses :) .

Oui cela protège plutôt bien et la taille est parfaitement adapté au N4 ni serré ni large, le téléphone se glisse facilement et se retire encore plus facilement grâce à la languette situé à l'arrière et qui permet de ressortir le téléphone en partie, je l'ai reçu le 20/11 pour une commande passée le 13, et je trouve pas ça gros personnellement, après je n'ai pas essayé de jeter mon N4 avec donc je ne sais pas si ça vaut une coque rigide :P

Pas encore hélas... je suis dans les starting block. J'ai contacté le shop d amazon, ils livrent pas. Yourpoetic en direct, pas encore non plus. Egay idem :/

C'est dommage je trouve le hard magnifique c'est pile ce qu'il me faut et c'est pas cher :(

Modifié par Donnie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui cela protège plutôt bien et la taille est parfaitement adapté au N4 ni serré ni large, le téléphone se glisse facilement et se retire encore plus facilement grâce à la languette situé à l'arrière et qui permet de ressortir le téléphone en partie, je l'ai reçu le 20/11 pour une commande passée le 13, et je trouve pas ça gros personnellement, après je n'ai pas essayé de jeter mon N4 avec donc je ne sais pas si ça vaut une coque rigide :P

C'est dommage je trouve le hard magnifique c'est pile ce qu'il me faut et c'est pas cher :(

T inquiète une fois en France elle sera au même prix taxée et surtaxée donc je pressens un 20€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nouveau chargeur à induction sur amazon pour ceux qui trouvent le maxell inesthétique... il lui ressemble beaucoup et est un tout petit peu moins cher. Vendu et expédié par amazon pour ceux que ça intéresserait !

trop cher :o

Je suis prêt à mettre 30e maximum pour ce genre de truc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop cher :o

Je suis prêt à mettre 30e maximum pour ce genre de truc...

Moi je trouve que pour un cadeau de noël ça passe. Mon père était bien tenté par le Nexus 4 donc... à voir :P

Je trouve l'Obr de Google hyper classe mais bon, il arrive quand ? et à quel prix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que pour un cadeau de noël ça passe. Mon père était bien tenté par le Nexus 4 donc... à voir :P

Je trouve l'Obr de Google hyper classe mais bon, il arrive quand ? et à quel prix ?

C'est vrai que l'orb est magnifique... Mais il me semble qu'il était annoncé à 99$... FAKE ou pas, je ne sais pas.

S'il sort à ce prix aux US, en France on risque de l'avoir pour 99-100e... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que l'orb est magnifique... Mais il me semble qu'il était annoncé à 99$... FAKE ou pas, je ne sais pas.

S'il sort à ce prix aux US, en France on risque de l'avoir pour 99-100e... :/

Arf mince... c'est un cadeau de luxe du coup ! (si ça se confirme).

Savons nous s'il va sortir avant Noël ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...