Aller au contenu

Centralisation des accessoires du Nexus 4


Recommended Posts

Merci Wsup pour ta réponse, et pour ce qui est de la pose, tu l'as trouvée facile donc ? Pas de risque que l'eau rentre dans le haut-parleur ?

J'en profite pour te poser une question, il me semble que c'est toi qui avais commandé une housse fitbag sur amazon.de, tu disais qu'elle était un peu trop ajustée au Nexus, et qu'il était donc difficile de le sortir de la housse : qu'est-ce que ça donne plusieurs jours après ? Toujours aussi difficile ou bien la housse se détend un peu ? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok,merci,je me suis inscrit avant,ca passe!en le faisant direct,ca te met les régions US seulement!elles sont commandé! :)

Je ne me suis pas inscrit et pourtant j'ai pu commander normal.

J'espère recevoir quand même, ils m'ont dit 18 à 29 jours avant réception

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Wsup pour ta réponse, et pour ce qui est de la pose, tu l'as trouvée facile donc ? Pas de risque que l'eau rentre dans le haut-parleur ?

J'en profite pour te poser une question, il me semble que c'est toi qui avais commandé une housse fitbag sur amazon.de, tu disais qu'elle était un peu trop ajustée au Nexus, et qu'il était donc difficile de le sortir de la housse : qu'est-ce que ça donne plusieurs jours après ? Toujours aussi difficile ou bien la housse se détend un peu ? Merci.

Très facile la pose, vraiment un jeu d'enfant.

Pour ce qui est de l'eau, il faut juste mouiller la protection un peu moins au niveau du HP, et au moment d'évacuer l'eau tu la pousse vers les bords où tu n'as pas d'ouverture, c'est simple vraiment. Pas de crainte.

Pour la fitbag ce n'était pas moi, perso j'ai pris la shocksock sur eBay, y a un scratch pour fermer j'ai préféré. Il faut cependant faire attention aux coutures du scratch à l'intérieur qui frotte sur le téléphone, mais si tu as une protection pas de PB.

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis plus pour plastique dure, comme vous dites silicone se salit vite, pas très pratique, chiant à glisser dans la poche de jean car ca s'accroche. Vive le plastique qui s'adapte parfaitement aux smartphones et qui donne un cote plus classe je trouve. Je connais un site super sympa, original pour personnaliser vos coques, caseable.com jcrois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis plus pour plastique dure, comme vous dites silicone se salit vite, pas très pratique, chiant à glisser dans la poche de jean car ca s'accroche. Vive le plastique qui s'adapte parfaitement aux smartphones et qui donne un cote plus classe je trouve. Je connais un site super sympa, original pour personnaliser vos coques, caseable.com jcrois

Case-mate en fait de très belles aussi j'attends que,ils sortent celle pour le N4 parce que j'en étais très satisfait sur mon Desire.

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso moi c'était 6 dollars donc environ 4.60 euros.

Avec les frais de port, sa ma coûté 9.87 dollars donc environ 7.60 euros.

Je pense qu'on a tous payé le même prix, mais que vous vous êtes mal compris non ? :)

EDIT : J'avais pas vu ton post Ghisy..

Modifié par UgoBoss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont achetez une Xtreme Guard (comme moi) il faut faire une petite découpe avant de la déposé sur le tél.

En faite découpé la partie devant le capture de proximité en haut a gauche, sinon une fois la protection en place, le capteur comprends rien et vous fera un écran noir pendant les appels.. j'ai du redefaire et redécoupé...

Sinon protection super qualité, rien a redire du beau produit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici en photo la coque personnalisée que j'ai commandée sur coque-unique.com. Les connaisseurs auront reconnu le logo de Black Ops 2 :P (OSEF mais bon mdr) la qualité d'impression est excellente, le temps de réalisation / expédition d'une semaine environ. le seul hic, la coque non uniforme que bon nombre d'entre vous auront reconnus car elle est présente sur Ebay et d'autres sites chinois... Je vous laisse juger et en débattre ^^

28,95e, livraison comprise.

Si vous avez des questions, n'héitez pas à les poser, je répondrai comme d'hab ;)

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Modifié par RockAndRock
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin le mail de l'envoi du Bumper.

Merci.

Bonne nouvelle ! Votre commande Google Play a été expédiée. Suivez votre colis Chronopost #.................. Sachez que 24 heures peuvent s'écouler avant que vous ne puissiez consulter les informations correspondant au numéro de suivi.

Numéro de commande : 1573

Date de la commande : 13 nov. 2012 00:51:03 PST

Mode de paiement : MASTERCARD

Marchand :

Google Commerce Ltd

Gordon House, Barrow Street

Dublin 4

Irlande

FR68752925594

Adresse de livraison :

.......

........

.........

...........

France

État de l'expédition Quantité Article Prix

Expédié

Chronopost # ...............

1 Coque antichoc Nexus 4 (Noir) 19,99 €

Expédition: 5,99 €

Montant total : 25,98 €

(dont 4,26 € de TVA)

Les conditions d'utilisation applicables à votre achat sont disponibles sur https://play.google.com

Vérifiez l'état de votre commande à tout moment dans votre compte Google Portefeuille.

Annulez ou modifiez votre commande. Remarque : il est possible que vous ne puissiez plus apporter de modifications passé un délai d'une heure. Pour toute assistance d'ordre général concernant votre commande, contactez-nous.

Google Payment Ltd. est autorisé et réglementé par la FSA (Financial Services Authority) au Royaume-Uni en tant qu'organisme de paiement électronique.

Le numéro d'immatriculation FSA de Google Payment Ltd. est le 462517.

Vous avez le droit de résilier le contrat relatif à l'achat d'un article dans un délai de 15 jours à compter du jour suivant la réception de cet article. Pour ce faire, veuillez nous contacter via la page http://support.google.com

Enfin, bonne nouvelle.

Dans quelques jours dans la boite au lettre.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici en photo la coque personnalisée que j'ai commandée sur coque-unique.com. Les connaisseurs auront reconnu le logo de Black Ops 2 :P (OSEF mais bon mdr) la qualité d'impression est excellente, le temps de réalisation / expédition d'une semaine environ. le seul hic, la coque non uniforme que bon nombre d'entre vous auront reconnus car elle est présente sur Ebay et d'autres sites chinois... Je vous laisse juger et en débattre ^^

28,95e, livraison comprise.

Si vous avez des questions, n'héitez pas à les poser, je répondrai comme d'hab ;)

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

c'est vrai que le S fait moche :/ sinon niveau qualité du produit c'est comment ? ça tiens bien le portable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...