niconaldo Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Merci Wsup pour ta réponse, et pour ce qui est de la pose, tu l'as trouvée facile donc ? Pas de risque que l'eau rentre dans le haut-parleur ? J'en profite pour te poser une question, il me semble que c'est toi qui avais commandé une housse fitbag sur amazon.de, tu disais qu'elle était un peu trop ajustée au Nexus, et qu'il était donc difficile de le sortir de la housse : qu'est-ce que ça donne plusieurs jours après ? Toujours aussi difficile ou bien la housse se détend un peu ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 6 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2012 (modifié) coque chinoise reçu http://cgi.ebay.fr/w...#ht_1245wt_1105 2,30€ , franchement nickel en plus il y a une sorte de "grip" sur le coté pour pas que le phone glisse en main (voir photo 3) Modifié 6 décembre 2012 par Johann74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warlh Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Merci Johann74. Y'a moyen de faire des photos encore plus petites ? On arrive encore a distinguer le téléphone là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D41 Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Hello à tous, je viens de recevoir ma coque personnalisée, photos à venir ici même dans une heure ou 2 ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 6 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2012 Merci Johann74. Y'a moyen de faire des photos encore plus petites ? On arrive encore a distinguer le téléphone là ! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Pour la petite astuce : Mettre 3 xtremeguard dans votre panier, et insérer le code de réduction 80OFF3 et vous voilà avec 3 protection écran avant arrière pour 6 dollars au lieu de 30 ! http://www.xtremegua...n-protector.htm en states,on met quoi?pour la commande! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atanaheim Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 en states,on met quoi?pour la commande! Moi j'ai mis "Ile-de-France" et c'est arrivé chez moi en une semaine. Du coup je pense que si tu mets ta région ça devrait apsser ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 ok,merci,je me suis inscrit avant,ca passe!en le faisant direct,ca te met les régions US seulement!elles sont commandé! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 ok,merci,je me suis inscrit avant,ca passe!en le faisant direct,ca te met les régions US seulement!elles sont commandé! :) Je ne me suis pas inscrit et pourtant j'ai pu commander normal. J'espère recevoir quand même, ils m'ont dit 18 à 29 jours avant réception Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atanaheim Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Je ne me suis pas inscrit et pourtant j'ai pu commander normal. J'espère recevoir quand même, ils m'ont dit 18 à 29 jours avant réception Le délai de 18 à 29 jours, il ne faut pas trop en tenir rigueur. On est plusieurs à avoir reçu notre commande bien avant 18 jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Merci Wsup pour ta réponse, et pour ce qui est de la pose, tu l'as trouvée facile donc ? Pas de risque que l'eau rentre dans le haut-parleur ?J'en profite pour te poser une question, il me semble que c'est toi qui avais commandé une housse fitbag sur amazon.de, tu disais qu'elle était un peu trop ajustée au Nexus, et qu'il était donc difficile de le sortir de la housse : qu'est-ce que ça donne plusieurs jours après ? Toujours aussi difficile ou bien la housse se détend un peu ? Merci. Très facile la pose, vraiment un jeu d'enfant. Pour ce qui est de l'eau, il faut juste mouiller la protection un peu moins au niveau du HP, et au moment d'évacuer l'eau tu la pousse vers les bords où tu n'as pas d'ouverture, c'est simple vraiment. Pas de crainte. Pour la fitbag ce n'était pas moi, perso j'ai pris la shocksock sur eBay, y a un scratch pour fermer j'ai préféré. Il faut cependant faire attention aux coutures du scratch à l'intérieur qui frotte sur le téléphone, mais si tu as une protection pas de PB. Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christellego Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 je suis plus pour plastique dure, comme vous dites silicone se salit vite, pas très pratique, chiant à glisser dans la poche de jean car ca s'accroche. Vive le plastique qui s'adapte parfaitement aux smartphones et qui donne un cote plus classe je trouve. Je connais un site super sympa, original pour personnaliser vos coques, caseable.com jcrois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 je suis plus pour plastique dure, comme vous dites silicone se salit vite, pas très pratique, chiant à glisser dans la poche de jean car ca s'accroche. Vive le plastique qui s'adapte parfaitement aux smartphones et qui donne un cote plus classe je trouve. Je connais un site super sympa, original pour personnaliser vos coques, caseable.com jcrois Case-mate en fait de très belles aussi j'attends que,ils sortent celle pour le N4 parce que j'en étais très satisfait sur mon Desire. Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Bon, la Vikuiti pour le N4 est vraiment pas terrible. Je viens de commander 3 Xtreme guards pour 5 euros, on verra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Bon, la Vikuiti pour le N4 est vraiment pas terrible. Je viens de commander 3 Xtreme guards pour 5 euros, on verra. 7,50€ tu veux dire ? Ou j'me suis fais carotte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 J'ai pris que l'avant, ça fait dans les 5 euros en tout. Du coup, mon N4 ne va pas avoir de protection à l'avant en attendant la réception, ça me fait flipper... :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 (modifié) Perso moi c'était 6 dollars donc environ 4.60 euros. Avec les frais de port, sa ma coûté 9.87 dollars donc environ 7.60 euros. Je pense qu'on a tous payé le même prix, mais que vous vous êtes mal compris non ? :) EDIT : J'avais pas vu ton post Ghisy.. Modifié 6 décembre 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeTuR Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Rock and Rock j'attends tes photos :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bully Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Pour ceux qui ont achetez une Xtreme Guard (comme moi) il faut faire une petite découpe avant de la déposé sur le tél. En faite découpé la partie devant le capture de proximité en haut a gauche, sinon une fois la protection en place, le capteur comprends rien et vous fera un écran noir pendant les appels.. j'ai du redefaire et redécoupé... Sinon protection super qualité, rien a redire du beau produit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D41 Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 (modifié) Voici en photo la coque personnalisée que j'ai commandée sur coque-unique.com. Les connaisseurs auront reconnu le logo de Black Ops 2 :P (OSEF mais bon mdr) la qualité d'impression est excellente, le temps de réalisation / expédition d'une semaine environ. le seul hic, la coque non uniforme que bon nombre d'entre vous auront reconnus car elle est présente sur Ebay et d'autres sites chinois... Je vous laisse juger et en débattre ^^ 28,95e, livraison comprise. Si vous avez des questions, n'héitez pas à les poser, je répondrai comme d'hab ;) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 6 décembre 2012 par RockAndRock 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axellr Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Enfin le mail de l'envoi du Bumper. Merci. Bonne nouvelle ! Votre commande Google Play a été expédiée. Suivez votre colis Chronopost #.................. Sachez que 24 heures peuvent s'écouler avant que vous ne puissiez consulter les informations correspondant au numéro de suivi. Numéro de commande : 1573 Date de la commande : 13 nov. 2012 00:51:03 PST Mode de paiement : MASTERCARD Marchand : Google Commerce Ltd Gordon House, Barrow Street Dublin 4 Irlande FR68752925594 Adresse de livraison : ....... ........ ......... ........... France État de l'expédition Quantité Article Prix Expédié Chronopost # ............... 1 Coque antichoc Nexus 4 (Noir) 19,99 € Expédition: 5,99 € Montant total : 25,98 € (dont 4,26 € de TVA) Les conditions d'utilisation applicables à votre achat sont disponibles sur https://play.google.com Vérifiez l'état de votre commande à tout moment dans votre compte Google Portefeuille. Annulez ou modifiez votre commande. Remarque : il est possible que vous ne puissiez plus apporter de modifications passé un délai d'une heure. Pour toute assistance d'ordre général concernant votre commande, contactez-nous. Google Payment Ltd. est autorisé et réglementé par la FSA (Financial Services Authority) au Royaume-Uni en tant qu'organisme de paiement électronique. Le numéro d'immatriculation FSA de Google Payment Ltd. est le 462517. Vous avez le droit de résilier le contrat relatif à l'achat d'un article dans un délai de 15 jours à compter du jour suivant la réception de cet article. Pour ce faire, veuillez nous contacter via la page http://support.google.com Enfin, bonne nouvelle. Dans quelques jours dans la boite au lettre. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Le délai de 18 à 29 jours, il ne faut pas trop en tenir rigueur. On est plusieurs à avoir reçu notre commande bien avant 18 jours. J'ai reçu le message aussi!:D Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaGonz Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 J'ai la même coque RockAndRock! pour.. 2,30€ :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 cette coque a € vaut pas grand chose pour l'avoir eu sur mon galaxy nexus: moche et mal taillée de plus elle protège moyen le téléphone.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeTuR Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Voici en photo la coque personnalisée que j'ai commandée sur coque-unique.com. Les connaisseurs auront reconnu le logo de Black Ops 2 :P (OSEF mais bon mdr) la qualité d'impression est excellente, le temps de réalisation / expédition d'une semaine environ. le seul hic, la coque non uniforme que bon nombre d'entre vous auront reconnus car elle est présente sur Ebay et d'autres sites chinois... Je vous laisse juger et en débattre ^^ 28,95e, livraison comprise. Si vous avez des questions, n'héitez pas à les poser, je répondrai comme d'hab ;) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk c'est vrai que le S fait moche :/ sinon niveau qualité du produit c'est comment ? ça tiens bien le portable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.