Aller au contenu

Centralisation des accessoires du Nexus 4


Recommended Posts

Aaaah ouf, ok merci !! ^_^

édit :

Je viens de recevoir l'email à l'instant :

Thank you for taking the time to contact us Sã©Bastien about order #44417 ,

We are happy to help you with this.

I am sorry you had any trouble whatsoever with your order. We

sincerely care about your satisfaction. I have gone ahead and issued a

Replacement for your order, expect it in 10-20 business days. Of

course as a customer courtesy if you still desire in the future I can

issue a full refund. Have a fantastic day!

Sincerely Your Seller, Allan

Bon baaah... Protection gratuite apparemment :o (on verra bien d'ici janvier)

J'ai bien apprécié le "Have a fantastic day!" quand même ! :P

Modifié par Tagadä
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Escroc ! :P Si tu as une once d'honnêteté tu devrais leur dire que finalement elles sont bonnes, sinon y'en a certains qui ont déja essayé les batteries externes ?

J'ai trouvé celle-là peu cher et avec beaucoup de capacité : http://cgi.ebay.fr/2800MAH-BATTERIE-EXTERNE-CHARGEUR-MICRO-USB-POUR-Samsung-HTC-NOKIA-BLACKBERRY-/280887183768?pt=FR_YO_Vetements_FillesVetements&hash=item41662e4998

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en fait le truc c'est que je ne sais pas où est le capteur de proximité.

Bougez pas, je vous fait des photos et vous me dites si mes protections sont bonnes. :P

édit : prise avec la cam pour plus de rapidité

312392Picture11.jpg

Alors ?? :o

Looool,Tagada!ouais c'est vraie que t'as pas encore ton précieux!milles pardons :lol:

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les étuis Noreve sont très bien fait. De plus c'est un produit Français, rien de tel pour protéger son téléphone :)

noreve c'est designé en france et made in china.... design bof et qualité dans le temps plus que bof. L'étui pour mon xperia 10 j'ai mis 2 mois d'attente pour la recevoir(couleur rouge venant de chine) et elle a mit 2 mois pour commencer a se décolorer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

noreve c'est designé en france et made in china.... design bof et qualité dans le temps plus que bof. L'étui pour mon xperia 10 j'ai mis 2 mois d'attente pour la recevoir(couleur rouge venant de chine) et elle a mit 2 mois pour commencer a se décolorer....

C'était un vrai Norêve?

Tiens un ancien utilisateur de X10i ^^ moi c'était un étui Bugatti, pas trop mal niveau qualité

HAHA, par contre quand c'est made in France ça triple le prix dis donc bien joué Norêve

Modifié par Adibou76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et m****. Moi je l'ai es commandé du coup les xTremguard ! Faut quoi comme bonne film d'écran du coup ?

j'ai vu des 3M sur Amazon, c'est beaucoup plus cher, mais 3M c'est de la qualité garantie: Deutsch Qualität

http://www.amazon.fr...e/dp/B00A5WRJ7K

En plus la vidéo de démo à de l'humour allemand

Modifié par Adibou76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recu ca cette nuit

A ce prix la pas de regret :

XtremeGuard 82% off Site-Wide on ALL Screen Protectors & Full Body Protectors when you buy 2 or more!

Coupon Code: 82off2

:)

Ouais en fait ça coûte rien leur truc, c'est pour ça qu'ils se permettent d'en envoyer en masse.. x)

Et m****. Moi je l'ai es commandé du coup les xTremguard ! Faut quoi comme bonne film d'écran du coup ?

Attend de pouvoir les tester déjà... ;)

Je me tâte a acheter cette housse maintenant. Mais si c'est avoir le nexus dans 2 mois c'est pas la peine.

http://cgi.ebay.fr/N...ht_13138wt_1002

Y-a pas beaucoup de photo... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et m****. Moi je l'ai es commandé du coup les xTremguard ! Faut quoi comme bonne film d'écran du coup ?

Je les ai posées depuis que je les ai reçues, il y a déjà quelques temps, et je ne regrette pas, elle sont bien mieux que les anciennes Brando ultra clear que je posais d'habitude sur mes phones ... Modifié par Minux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les ai posées depuis que je les ai reçues, il y a déjà quelques temps, et je ne regrette pas, elle sont bien mieux que les anciennes Brando ultra clear que je posais d'habitude sur mes phones ...

Tu les as posé comment exactement ?

Tu les essuies avec le chiffon et tu poses direct, tout simplement ? Y-a un côté spécial ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'étui Noreve, outre la qualité discutable selon certains, et le prix bien sûr, ce qui me freine c'est que sur les photos il n'y a pas de découpe pour la led... J'avais pourtant lu que quelqu'un leur avait posé la question et que la découpe devait y être.

Je suis donc toujours à la recherche de l'accessoire ultime pour le Nexus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu les as posé comment exactement ?

Tu les essuies avec le chiffon et tu poses direct, tout simplement ? Y-a un côté spécial ?

Ben posée avec la technique expliquée sur le site (avec de l'eau savonneuse), et pour le sens, y'a pas à se poser de question vu les découpes, impossible à poser à l'envers ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben posée avec la technique expliquée sur le site (avec de l'eau savonneuse), et pour le sens, y'a pas à se poser de question vu les découpes, impossible à poser à l'envers ;)

ok merci ! :)

La découpe pour la led et apparemment pas non plus pour brancher le cable usb au vue des photos....

Ah ouais j'avais pas fais gaffe. mais bon, ça passe au travers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela fait deja quelques semaines que j'ai les xtreamguard j'ai collé que sur la face arriere du nexus; rien a dire ca n'a pas bougé et ca protege tres bien.

Pour l'avant apres plus d'un mois d'utilisation avec Nexus dans la poche sans protection l'ecran n'a aucune rayure, le GG2 c'est vraiment impec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...