Aller au contenu

Centralisation des accessoires du Nexus 4


Recommended Posts

Il me tente grave cet étui noreve en bleu océan il est magnifique mais m**** le prix quoi !

Je cherche une truc de qualité mais la ca fait 1/6 du prix de mon tel c'est abusé....

En plus il n'y a rien comme étui je viens de refaire le tour des sites à part celui la mais il me parait bof : http://www.mobilosto...us4/817317.html

Personne aurait un code de reduc ? :)

En plus dispo de rien mdr juste le noir basique qui sera livré le 31/12...

Les autres toujours en précommande.....

Bonjour

As tu essayé cet étui pdair!!!J'en achète depuis toujours, j'en suis satisfait, très belle fabrication en vrai cuir, couleur au choix!!!

Je devrai le recevoir dans les prochains jours!!

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=370704749713&var=640049249804&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649#ht_3537wt_1139

Je me tâte a acheter cette housse maintenant. Mais si c'est avoir le nexus dans 2 mois c'est pas la peine.

http://cgi.ebay.fr/N...ht_13138wt_1002

bonjour

j'ai commandé cette housse en noir que j'ai reçu il y a quelques jours!!(livraison en 10 jours) Pas mal, surtout les protèges écran avant et arrière livrés avec! Ces protèges ecran de marque nilkin, sont pour moi, excellents!!!Ils sont brillants et restent très lisses au touché!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

j'ai commandé cette housse en noir que j'ai reçu il y a quelques jours!!(livraison en 10 jours) Pas mal, surtout les protèges écran avant et arrière livrés avec! Ces protèges ecran de marque nilkin, sont pour moi, excellents!!!Ils sont brillants et restent très lisses au touché!

Witch one ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme, je ne connaissais pas ! :P

Et ça donne quoi ce truc, ça marche bien ? :) Pour 10€ on a une seconde batterie ?? Pour les longs trajets ça peut être intéressant, non ?

Escroc ! :P Si tu as une once d'honnêteté tu devrais leur dire que finalement elles sont bonnes, sinon y'en a certains qui ont déja essayé les batteries externes ?

J'ai trouvé celle-là peu cher et avec beaucoup de capacité : http://cgi.ebay.fr/2...=item41662e4998

En fait n'acheter pas forcément cette batterie là, mais il y en a d'autres de 7000 mAh, qui permettent de recharger plusieurs appareils en même temps par contre les câbles ne sont pas vendus avec mais c'est quand même énorme 7000 mAh et donc parfait pour l'avion avec luminosité max ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait n'acheter pas forcément cette batterie là, mais il y en a d'autres de 7000 mAh, qui permettent de recharger plusieurs appareils en même temps par contre les câbles ne sont pas vendus avec mais c'est quand même énorme 7000 mAh et donc parfait pour l'avion avec luminosité max ;)

ça permet de recharger plusieurs appareils ou recharger plusieurs fois le même appareil, j'ai raison ? :)

T'aurais un modèle particulier à conseiller ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hesite entre la bleu fonce et la noire ... C'est dure de ce faire un apercu sans vraies photos Noreve est meme pas made in france c'est triste seulement sur les modeles tentation st tropez...... Pour le prix ils doivent se faire un putin de benef....

Prend la noire. Au pire si elle te plaît pas, tu me l'envoies ! ;)

Connais pas. De ce qu'on voit, elle ne protège pas en haut et en bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai commandé la première de liste, elles sont toutes en vente flash : http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85Z%C3%95%C3%91&url=search-alias%3Daps&field-keywords=muzzano+%C3%A9tui+nexus+4&rh=i%3Aaps%2Ck%3Amuzzano+%C3%A9tui+nexus+4

Vu le prix de départ, j'ai sauté sur l'affaire, et ils sont très aimable quand on les contact. Seul petit bémol, pas de suivi, mais comme ça part de France, ça devrait pas trop tarder...

Je vous ferrais quelque photo, dès que je les recevrais, et ensuite je donnerai mes impressions quand je recevrai mon Nexus (il part ce matin d’Allemagne, avec un peu de chance, je le recevrai le 24 lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur la pose des xtremeguard.

Ben malgré mon application c'est pas une franche réussite pour pas dire autre chose.

J'en ai merdé 2 sur 3 pour la face avant, j'avais toujours des merdes collé entre le film et l'écran.

Pour l’instant le toucher est moyen j'attends les 2 jours pour voir le rendu final.

Si d'autre marques ont été testé et approuvé je prends :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu ma fitbag et bonne grosse déception. C'est galère à faire rentrer :(.

J'ai les extreme guard (juste à l'arrière) du coup ça accroche à mort et j'ai testé sans ce matin et ça accroche quand même sur le coté.

Elle est un peu juste en hauteur, je vais voir si elle va s'élargir mais pour moi elle est un poil petite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...