Aller au contenu

Centralisation des accessoires du Nexus 4


Recommended Posts

Quel film protecteur pour la face avant vous me conseiller, à part des xTramguard. J'aimerais une bonne transparence et une bonne glisse. merci ;)

Salut !

Je viens de commander celle ci : http://www.skinomi.com/sk12039-lg-nexus-4-skin-protector.html

Et il y a un code de promotion "holiday2012" qui offre 50% en moins. Apparemment il est censé être périmé depuis fin novembre mais il a bien fonctionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as eu des retours dessus, car le xtremguard à l'avant je retrouve pas du tout le touché de l'écran, que je retrouve sur certains et j'ai l'impression qu'il n'est pas si transparent que ça.

Je les ai pris car plusieurs personnes en parlaient dont Kiiv et annoncé de bon retour sur xda : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1979127

Il y a aussi ça : http://www.bestskinsever.com/google-nexus-4-skin

Je ne sais pas si quelqu'un en a déjà parlé et si il livre en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

noreve c'est design made in st tropez LOL d'ailleurs.... et made in china bien sur.

Pour le délais perso j'avais attendu au moins 1 mois voire 1 mois et demi pour une pochette en rouge pour mon Xperia x10...elle a tenu 3 mois le temps que les coutures se barrent et que le rouge parte sur les coins.... GG noreve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

noreve c'est design made in st tropez LOL d'ailleurs.... et made in china bien sur.

Pour le délais perso j'avais attendu au moins 1 mois voire 1 mois et demi pour une pochette en rouge pour mon Xperia x10...elle a tenu 3 mois le temps que les coutures se barrent et que le rouge parte sur les coins.... GG noreve.

Oui, il y a plein de témoignages qui vont dans ce sens sur le net, Noreve j'en ai eu une il y a 3 ans avec le GS1, elle a bien tenue, mais depuis quelques temps, ce n'est plus du tout ce que c'était et nombreux sont ceux hyper déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors non j'ai reçu un pack pour l'avant et le dos de l'appareil, mais c'est vrai c'est mal indiqué sur le site

dans le doute envoi leur un petit message pour en être sûr !

Je te fais confiance sur la qualité et ils ont l'air pas mal du tout coté technologie du film!

Donc commandé mais problème de payement: je suis sur une page de chargement infinie...

Donc Vikuiti sur Amazon: je fais confiance à 3M

Modifié par Adibou76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mes Xtremeguard.

J'étais perplexe car en lisant les divers commentaires je m'attendais à quelques chose de naze et difficile à mettre.

Alors pour mon cas, j'ai mis 5 minutes à le mettre pas plus, J'ai regardé cette video "

" et j'ai fais pareil.J'ai aucunes bulles, tous est nickel.

Donc pour mon cas, film vraiment facile à mettre, plus facile que ceux sans eau que j'avais mis sur mon Nexus S et Galaxy Nexus.

Je l'es mis qu'a l'arrière car à l'avant j'attend un film privacy (contre les regards malveillants :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...