toto972 Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 La vache, :) !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart49 Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 En meme temps au prix ou tu payes tu peux te le sentir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 A ce prix la,ca dois puer le vrai cuir!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart49 Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Doit etre traité je pense surtout avec le coloris bleu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JordanFraserEmery Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Quel film protecteur pour la face avant vous me conseiller, à part des xTramguard. J'aimerais une bonne transparence et une bonne glisse. merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Quel film protecteur pour la face avant vous me conseiller, à part des xTramguard. J'aimerais une bonne transparence et une bonne glisse. merci ;) http://www.rearthusa.com/google-nexus-4-ultimate-clear-plus-screen-protector Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saintis Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Quel film protecteur pour la face avant vous me conseiller, à part des xTramguard. J'aimerais une bonne transparence et une bonne glisse. merci ;) Salut ! Je viens de commander celle ci : http://www.skinomi.com/sk12039-lg-nexus-4-skin-protector.html Et il y a un code de promotion "holiday2012" qui offre 50% en moins. Apparemment il est censé être périmé depuis fin novembre mais il a bien fonctionné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JordanFraserEmery Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Tu as eu des retours dessus, car le xtremguard à l'avant je retrouve pas du tout le touché de l'écran, que je retrouve sur certains et j'ai l'impression qu'il n'est pas si transparent que ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adibou76 Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 http://www.rearthusa...creen-protector Mais c'est juste pour l'écran? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saintis Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Tu as eu des retours dessus, car le xtremguard à l'avant je retrouve pas du tout le touché de l'écran, que je retrouve sur certains et j'ai l'impression qu'il n'est pas si transparent que ça. Je les ai pris car plusieurs personnes en parlaient dont Kiiv et annoncé de bon retour sur xda : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1979127 Il y a aussi ça : http://www.bestskinsever.com/google-nexus-4-skin Je ne sais pas si quelqu'un en a déjà parlé et si il livre en France. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart49 Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 3 semaines pour un étui m**** je viens de me rendre compte que ca allait etre long ^^ :( Il a interet a etre d'une bonne qualité.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 En plus avec les fêtes,c'est rallongé, compte 1 mois Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart49 Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Non je pense pas ils ont 15-20 jours ca correspond au temps habituel de 14 jours annoncé si on prend une couleur autre que le noir basique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 (modifié) Ouais mais t'as commandé en pleine période de fête,les gens taffe au ralenti avec les jours férié et rtt ;) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 21 décembre 2012 par toto972 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart49 Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Magner vous le *** les petits chinois aller hop hop hop ! ^_^ D'ailleurs quelqu'un sait ou ils sont fabriquer en fin de compte ? car design made in france ok mais la production ? A part le model tradition qui est sois disant dit made in france... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Mais c'est juste pour l'écran? Alors non j'ai reçu un pack pour l'avant et le dos de l'appareil, mais c'est vrai c'est mal indiqué sur le site dans le doute envoi leur un petit message pour en être sûr ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 En passant juste comme ça : noreve c'est du caca ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart49 Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Merci pour ce point de vue tellement argumenté que je ne sais pas quoi répondre ^^. Je me ferais une idée par moi même. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 noreve c'est design made in st tropez LOL d'ailleurs.... et made in china bien sur. Pour le délais perso j'avais attendu au moins 1 mois voire 1 mois et demi pour une pochette en rouge pour mon Xperia x10...elle a tenu 3 mois le temps que les coutures se barrent et que le rouge parte sur les coins.... GG noreve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blagapar Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 bonjour quelqu'un a t il eu ce genre d'étui???Que pensez vous de la qualité et de la couleur?? http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=221168907691&ssPageName=STRK:MESELX:IT&_trksid=p3984.m1586.l2649#ht_500wt_1414 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 noreve c'est design made in st tropez LOL d'ailleurs.... et made in china bien sur. Pour le délais perso j'avais attendu au moins 1 mois voire 1 mois et demi pour une pochette en rouge pour mon Xperia x10...elle a tenu 3 mois le temps que les coutures se barrent et que le rouge parte sur les coins.... GG noreve. Oui, il y a plein de témoignages qui vont dans ce sens sur le net, Noreve j'en ai eu une il y a 3 ans avec le GS1, elle a bien tenue, mais depuis quelques temps, ce n'est plus du tout ce que c'était et nombreux sont ceux hyper déçu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kejlabal Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Salut à tous, Quelqu'un aurait t il trouvé une case en silicone en ayant les boutons libres sans coque par dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adibou76 Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 (modifié) Alors non j'ai reçu un pack pour l'avant et le dos de l'appareil, mais c'est vrai c'est mal indiqué sur le site dans le doute envoi leur un petit message pour en être sûr ! Je te fais confiance sur la qualité et ils ont l'air pas mal du tout coté technologie du film! Donc commandé mais problème de payement: je suis sur une page de chargement infinie... Donc Vikuiti sur Amazon: je fais confiance à 3M Modifié 21 décembre 2012 par Adibou76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
19phil67 Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Salut à tous, Quelqu'un aurait t il trouvé une case en silicone en ayant les boutons libres sans coque par dessus ? J'ai longtemps cherché mais rien trouvé. Que des hard back case qui répondent à ces critères :( Si quelqu'un a un lien, je suis aussi preneur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejere Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 J'ai reçu mes Xtremeguard. J'étais perplexe car en lisant les divers commentaires je m'attendais à quelques chose de naze et difficile à mettre. Alors pour mon cas, j'ai mis 5 minutes à le mettre pas plus, J'ai regardé cette video " " et j'ai fais pareil.J'ai aucunes bulles, tous est nickel.Donc pour mon cas, film vraiment facile à mettre, plus facile que ceux sans eau que j'avais mis sur mon Nexus S et Galaxy Nexus. Je l'es mis qu'a l'arrière car à l'avant j'attend un film privacy (contre les regards malveillants :P) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.