Aller au contenu

Centralisation des accessoires du Nexus 4


Recommended Posts

C'est marrant, perso je n'ai posée que l'Xtrem Guardz arrière sur mon Nexus 4 et la découpe est quasi-parfaite, je l'ai posée très vite (moins d'une minute) sans bulles d'air en mouillant mes doigts et la protection à l'eau savonneuse. Pour la face avant, l'écran semble résistant et le toucher est tellement bon que finalement je n'ai pas posé la protection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, perso je n'ai posée que l'Xtrem Guardz arrière sur mon Nexus 4 et la découpe est quasi-parfaite, je l'ai posée très vite (moins d'une minute) sans bulles d'air en mouillant mes doigts et la protection à l'eau savonneuse. Pour la face avant, l'écran semble résistant et le toucher est tellement bon que finalement je n'ai pas posé la protection.

Pareil.. Pose facile et rapide..vraiment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Doky-Dok @jejere J'ai procédé correctement pourtant ... J'ai déjà posé des protèges-écran sur des PSP, DS ... et ils étaient toujours nickel mais là, j'ai l'impression que le film lui-même est défectueux :mellow:

A l'arrière, pas de problème (mise-à part la découpe trop "barbare" du HP/APN) mais à l'avant, on ressent les "bosses".

Je ferais l'essai de le retirer entièrement et de le poser à nouveau mais c'est étrange car il n'y a rien dans ces "bosses", pas d'air ni de poussière... M'enfin, selon vous, ce sont de bon produit puisque vous ne me contredisez pas sur ce point :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde,

Ce matin un petit colis qui me donnera envie d'attendre mon précieux !!

Donc comme je l'avais dis plus haut j'avais commandé une nillkin sur ebay à environ 10 €

Sans plus attendre voila les photos déballage :

post-63085-0-39509300-1356782698_thumb.j post-63085-0-86018000-1356782721_thumb.j post-63085-0-79341000-1356782740_thumb.j

post-63085-0-53301400-1356782762_thumb.j post-63085-0-03081300-1356782782_thumb.j

Conclusion :

Je n'est pas tester avec le téléphone puisque je ne l'ai pas mais je trouve que la qualité n'est pas mauvaise je la trouve plutôt bonne.

Par contre la couleur blanche risque de prendre des couleurs assez vite mais j'avais une préférence pour cette couleur.

La surprise des protections d'écran donner avec ma beaucoup plus (à voir avec la pose).

Juste un autocollant de couleur bleu que je sais pas à quoi il sert ... (?).

Rien à dire sur le chiffon fournis (comme tout les autres).

Je recommande donc mon achat (à prendre avec des pincettes puisque testé sans le N4) mais peut être pas la couleur blanche...

Est-ce que tu penses que ça puisse protéger le Nexus contre les chutes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les meilleurs films restent les invisibleShield, par contre le prix .. AIEMais aucune micro bulle (Elle disparraissent toutes seules 24h après la pose s'il en a) et garanti à vie :) Et juste supper efficace

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je me lance :)

J'ai commandé le 19 décembre mes protèges écran (full body) de chez XtremeGuard, commande expédiée le 20 et reçue aujourd'hui même, le 31 décembre.

J'ai suivi les recommandations pour la pose du produit (ainsi que quelques howto sur youtube) et ... la pose n'est pas chose aisée :P

Si je pouvais donner mon avis sur ce produit, il serait assez mitigé :wacko:

Premièrement, la surface du film est comme "bosselée" c'est à dire qu'elle n'est pas parfaitement plane ... ce ne sont pas des bulles entre l'écran et le film, mais bien le film en lui même !

Ensuite, je pensais avoir un poil/cheveux entre mon écran et mon film mais après avoir retiré le film, je me suis aperçu que le cheveux (ou plutôt le "trait") que je voyais n'était ni au-dessous ni au-dessus du film : il est "dans" le film <_<

Sinon, le gabarit n'est pas parfait, dans le sens où le film est peut-être trop large pour l'écran, je m'explique :

L'écran du Nexus 4 (tout comme celui de beaucoup d'autres) est légèrement convexe ce qui fait que le film a du mal à adhérer parfaitement sur la partie arrondie ...

Aussi, pour la face arrière, les découpes pour le HP et l'APN étaient en fait pré-découpée et en retirant le surplus des formes, la découpe n'est pas parfaite et laisse un point de jonction très difficile à retirer mais visible... (en gros, comme les différentes pièces sur un plaque, pour une maquette, qu'une fois découpé il est préférable de limer pour retirer les imperfections dues à la jonction, j'espère que vous me suivez :huh: )

Enfin, écran allumé, le film est visible dans le sens où sur un écran blanc par exemple, un effet "cristallisé" est visible, lié à la matière même du film.

Après, pour ce qui est du touché, il est forcément moins agréable et lisse que sans protège-écran, mais cela reste convenable.

Donc, si tout ce que je vous dis là vous semble vraiment anormal et que vous avez une autre marque à me conseiller, n'hésitez pas :)

C'est la première fois que j'utilise des films pour mon téléphone (je n'en avais pas sur mon G1 ni sur mon Optimus 2X mais là, vu l'objet, je me suis dit que c'était un obligation) donc j'ai du mal à réaliser si tout cela est "normal" :mellow:

Je confirme que ces films sont bien nazes!!!! et l'effet micro bosse est bien présent

Ne recommandez plus ces films, j'ai suivi le "mouv'" et je regrette bien

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que ces films sont bien nazes!!!! et l'effet micro bosse est bien présent

Ne recommandez plus ces films, j'ai suivi le "mouv'" et je regrette bien

Pas daccord. Moi ils sont très bien placés et j'ai aucunes bulles ou micro bosses.

J'en es même commandé pour un pote pour son ibouze 4, je lui est placé en 5 minutes à l'avant et arrière, nickel.

Modifié par jejere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Xguard épousent parfaitement la forme du N4, que ce soit les courbes de l'écran, ou les découpes des orifices.

Je dirai que sur ce point elles sont irréprochables.

Ce qui fait que je ne la laisse qu'à l'arrière c'est son toucher, trop peau de pêche. Et son épaisseur fait que j'ai pour ma part noté une réactivité et une sensibilité de l'écran diminuée.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Une bonne année pour commencer, en espérant pour ceux qui n'ont pas encore eu la chance d'avoir leur Nexus 4 qu'il sera dispo en 2013 [...] ;-)

Sinon, quelqu'un aurait-il l'info d'un nouveau code promo pour les Xtremeguard svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Xguard épousent parfaitement la forme du N4, que ce soit les courbes de l'écran, ou les découpes des orifices.

Je dirai que sur ce point elles sont irréprochables.

Ce qui fait que je ne la laisse qu'à l'arrière c'est son toucher, trop peau de pêche. Et son épaisseur fait que j'ai pour ma part noté une réactivité et une sensibilité de l'écran diminuée.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

C'est exactement ça!!!! un effet peau de peche!!!! et vu qu'elles sont en vinyle y a un coté accrocheur que mes anciennes protections n'avaient pas! (en fait la protection du N4 présente sur l'écran etait parfaite !)

Et ma XtremGuard je l'ai posée parfaitement, il n'y a aucune bulle dessous. Et pour la découpe parfaite, la première que j'ai posé (sur l'arrière) était mal prédécoupée, (d'ou le remplacement).

Je continue de déconseiller cet achat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pour ma part reçu la coque en TPU de chez Cruzerlite, qui est de loin de meilleure qualité que la coque chinoise, normal au prix de vente.

Elle épouse parfaitement les formes du Nexus 4, et laisse accessible toutes les ouvertures et les boutons. Je recommande vraiment!

http://www.cruzerlit...-for-lg-nexus-4

Est-ce qu'elle résiste aux choques ?

Sinon, à ceux qui on acheté les XtremGuard, vous avez tous cette effet "peau de pêche" ?

Modifié par Mendoza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...