Aller au contenu

Centralisation des accessoires du Nexus 4


Recommended Posts

J'ai trouver cette coque TPU en allemagne:

http://www.amazon.de/gp/product/B00A2POS6U/ref=ox_sc_act_title_1?ie=UTF8&smid=AKHCKGKDNMIV4

Simple, sobre pour 6.70€ que dire de plus :)

avec un lot de film Deutsch quality

http://www.amazon.de/atFoliX-Displayschutzfolie-Google-Nexus-Displayschutz/dp/B00A0721CS/ref=pd_cp_ce_1

a 4.99€ 6 film (3 avant + 3 arrière)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai commandé ma nillkin dessus donc pas de soucis ;)

Merci.

Je viens de voir qu'ils vendent le bumper officiel pour 20€. Je crois que je vais me laisser tenter.

J'avais trouvé un bumper non officiel sur amazon.com pour moins de 10$ mais les frais de port font exploser le prix ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des étuis un peu cher mais classe, c'est par ici : http://www.tetded.com/home/en/64-nexus-4

Magnifique celui-ci : http://www.tetded.com/home/en/nexus-4/483-tetded-premium-leather-case-for-google-nexus-4-lg-e960-mako-dijon-iii-venus-burgundy-red-toffee-yellow.html

Mais ça reste cher tout de même, sans compter les frais de ports.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

Je viens de voir qu'ils vendent le bumper officiel pour 20€. Je crois que je vais me laisser tenter.

J'avais trouvé un bumper non officiel sur amazon.com pour moins de 10$ mais les frais de port font exploser le prix ... :(

Certains sur XDA pensent et disent que c'est un Fake.

Je l'avais aussi commandé mais j'ai annulé ma commande.

Les livraison ont débuté vendredi 4, les premiers a avoir commandé vont surrement le recevoir, j'attendrais leur retour pour ma part.

Car je doute que ce bumper soit vraiment oem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dos de l'iPhone 5 aussi est peu commun. Maintenant je suis d'accord avec toi que le 5 ressemble au 4, mais même le 4 je le trouve mieux fini. Après c'est mon avis, mais à chaque fois que je vois une comparaison de la prise en main et esthétisme d'un iPhone avec un smart phone android c'est toujours le même constat " avantage iPhone ".

On en reparle quand tu auras le Nexus 4 en main mon petit loup, tu verras la différence de finition et originalité avec un Iphone

Sinon moi c'est Vikuity à l'arrière et une jolie housse en cuir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains sur XDA pensent et disent que c'est un Fake.

Je l'avais aussi commandé mais j'ai annulé ma commande.

Les livraison ont débuté vendredi 4, les premiers a avoir commandé vont surrement le recevoir, j'attendrais leur retour pour ma part.

Car je doute que ce bumper soit vraiment oem.

Perso j'ai annulé ma commande, ils m'ont remboursé car j'ai un peu insisté; je doute vraiment sur la qualité d'une copie...

Du coup j'attends ma Cruserlite (merci Wsup au passage pour les photos qui m'ont décidé dans mon choix)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

On parle beaucoup de protection ici, mais personne n'a encore testé d'équipement pour utiliser le WIFI Display ?

Comme celui là par exemple.

Dans l'usage ça peut être sympa :

- PC to TV (via le dongle)

- Nexus 4 to TV

- Nexus 7 to TV ? (je la reçois bientôt ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains sur XDA pensent et disent que c'est un Fake.

Je l'avais aussi commandé mais j'ai annulé ma commande.

Les livraison ont débuté vendredi 4, les premiers a avoir commandé vont surrement le recevoir, j'attendrais leur retour pour ma part.

Car je doute que ce bumper soit vraiment oem.

Tu as le lien du topic qui parle de ce bumper sur xda ?

J'ai parcouru un peu le forum et fait quelques recherches et je n'ai pas trouvé ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as le lien du topic qui parle de ce bumper sur xda ?

J'ai parcouru un peu le forum et fait quelques recherches et je n'ai pas trouvé ... :(

Hey :)

Tiens c'est ce Topic là : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2055297&page=4

Il en parle pile dans cette page et dans les suivantes aussi, ils remettent en cause le fait qu'on ne voit pas (sur les photo) le dos de l’emballage et donc ou est fabriqué le bumper car le site (dx-box) revendique le fait de se fournir en Chine, or le bumper officiel est made in Korea.

De plus, puisqu'on ne dispose pas d'une photo du dos on ne peut voir si le produit possède l'hologramme d'authenticité LG.

Comme ici : ------>

Et en posant la question à l'opérateur en ligne (car il y'a un mec sur dx-box en live qui répond au Q) il n'a aucunes réponse et à plutôt l'air embêté.

C'est Chinois et les Fake ... -_-'

J'ai toujours détesté le faux et je préfère payer un jeans 300€ en sachant que c'est un vrai, même si je trouve exactement l'identique a 30€ j’achèterai pas, question de principe, je me sentirai comme une m****.. Si on a pa l'argent pour s'acheter du vrai c'est donc qu'on doit acheter du plus cheap, mais pas du faux.. (Petit coup de guel MDR)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

XtremeGuard av/ar posées, verdict dans 2/3 jours quand ça aura bien séché.

En attendant, indépendamment du résultat final, merci à @ReidLos qui m'a vendu 2 jeux (6€ FDP in), vendeur sérieux, envoi rapide (paiement vendredi, envoi samedi, réception lundi).

Un petit up aussi, personne n'utilise d'accessoire pour la fonction WIFI Display ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

XtremeGuard av/ar posées, verdict dans 2/3 jours quand ça aura bien séché.

En attendant, indépendamment du résultat final, merci à @ReidLos qui m'a vendu 2 jeux (6€ FDP in), vendeur sérieux, envoi rapide (paiement vendredi, envoi samedi, réception lundi).

Un petit up aussi, personne n'utilise d'accessoire pour la fonction WIFI Display ?

Salut, sais tu s'il lui reste quelques xtreme guard stp? car j'ai regardé sur le net et il sont cher!!! merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, sais tu s'il lui reste quelques xtreme guard stp? car j'ai regardé sur le net et il sont cher!!! merci

Je ne saurais te répondre à sa place.

Je sais juste qu'il a pas eu la chance de pouvoir commander le N4 encore...

Le mieux serait que tu lui envois un message directement.

Moi!!!! J'en ai trois pour l'écran de devant! 5 euros frais de port compris ;-)

Perso, c'est surtout l'arrière qui doit être protégé je pense...

Le téléphone est tout le temps posé sur sa face arrière, même en faisant attention, il y aura toujours de micro rayures... (j'en ai d'ailleurs 2 minuscules en 2 semaine alors que j'y ai fait super gaff).

A côté de ça, mon ancien Desire Z, au bout de 2 an, ne présente aucune rayures sur l'écran alors que je ne l'ai jamais protégé.

Modifié par nohik
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

On parle beaucoup de protection ici, mais personne n'a encore testé d'équipement pour utiliser le WIFI Display ?

Comme celui là par exemple.

Dans l'usage ça peut être sympa :

- PC to TV (via le dongle)

- Nexus 4 to TV

- Nexus 7 to TV ? (je la reçois bientôt ^^)

C'est vrai que ces récepteurs m'intéressent aussi.

Mais celui que tu donne n'a pas l'air génial d'après les avis des acheteurs :/

Et la Nexus 7 n'est pas encore compatible Miracast (qu'est ce qu'ils attendent !!!) par rapport au Nexus 4 malheureusement.

Modifié par Sami_22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ces récepteurs m'intéressent aussi.

Mais celui que tu donne n'a pas l'air génial d'après les avis des acheteurs :/

Et la Nexus 7 n'est pas encore compatible Miracast (qu'est ce qu'ils attendent !!!) par rapport au Nexus 4 malheureusement.

D'ailleurs en parlant de la Nexus 7, y'a t-il une quelconque possibilité de la brancher en HDMI ?

Le support Miracast peut-il se faire via un simple update software ?

Après pour le modèle de boitier, il a pas l'air terrible c'est sûr, c'est surtout un exemple que je citais, histoire de voir si des personnes avaient testées ce type d'équipement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...