Aller au contenu

Centralisation des accessoires du Nexus 4


Recommended Posts

J'ai aussi des XtreamGuard, j'en est 3 pour le devant mais je ne les est pas mises. Car pour le devant je voulais un film privacy et de dispo j'ai trouvé que 3M qui disposé de film privacy de qualité.

Modifié par jejere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je les ai aussi pour l'avant, mais viré au bout de deux semaines, j'ai detesté la texture, je pouvais quasiment pas utiliser le swype du clavier.

Ta viré la 3M?..ou la Xtr?

Modifié par jejere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai.. c'est vrai que la XtreamG pour devant c'est chaud, le touché et naze mais pour le dos je trouve que ça va :)

On a donc la même chose sauf que moi fourbe comme je suis j'ai un film qui empêche les autre de voir ce que je fais sans pour autant avoir des choses à cacher :P ..

Mais vaut mieux payer un film 15€ que payer les frais d'un divorce :P .. (même si je suis pas marié je prévoie) :D

Modifié par jejere
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai viré la Xguard de devant, laissé celle derrière et posé une Vikuiti devant.

Merci @Mendoza, tu as des retours sur les Skinomi?

On en parle en bien sur XDA ainsi qu'un membre du forum qui m'a donné son avis (saintis si tu passes par là). D'après lui, Il les trouves meilleure au touché comparé à des XtremGuard, même s'il n'a pu les testé que très vite (les Xtrem).

Modifié par Mendoza
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour suite a mon souci de film arrière xtremG. ( mal découpé ) après message au site réponse sous 24h très sympa avec un mail d'excuse et un renvoi immédiat du produit, il me propose même de me rembourser si je ne suis pas content.

Déjà le site est sérieux et ça fait plaisir, maintenant je patiente pour recevoir le nouveau.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt tt le monde, qui a un xtreme guard face avant a me vendre? merci

J'en ai posé un, il m'en reste un.

Mais franchement j'ai du mal à m'y faire (installé depuis lundi), c'est propre, mais le touché...

Sur l'expérience de mes anciens téléphones, aucun n'avait de rayures pendant toute l'utilisation que j'en ai fait, donc pas impossible que je ne mette pas de film au final...

En revanche pour l'arrière, c'est indispensable (car je veux pas de house/coque). Le tél glisse moins du coup et est protégé des micro rayures car c'est bien sur l'arrière que tu le pose partour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais acheté le pack "ultimate" mobilefun pour le Nexus 4 et je viens de le recevoir.

Evidemment tout est made in china, il n'en demeure pas moins que le pack est très complet.

Je vous remet la description du pack :

"Le pack contient les 6 accessoires indispensables pour votre Google Nexus 4 :

  • Support voiture Google Nexus 4
  • Support bureau Google Nexus 4
  • Coque Google Nexus 4 FlexiSHIELD
  • Mini support de bureau
  • Chargeur voiture 1 Amp
  • 5 x Protection d'écran Google Nexus 4 MFX"

A part le mini support de bureau en lequel je n'ai à première vue aucune confiance, tous les autres accessoires me semblent satisfaisant, surtout pour 29€ livré chez moi.

Je vous met des photos rapidement.

tuqa5apa.jpg

re4atega.jpg

yzu3ese7.jpg

yqe3epet.jpg

zezu3epu.jpg

4a8uvazu.jpg

Modifié par Wsup
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chargeur 1000mA quelqu'un en avait parlé

http://www.amazon.fr...57830919&sr=8-1

ou alors c'etait ca

http://www.amazon.fr/Chargeur-allume-cigare-adapt%C3%A9-mod%C3%A8les-optimus/dp/B008M2OK2W/ref=pd_sim_sbs_computers_3

En même temps c'est juste un chargeur, tu pourras y mettre 100€ ca n'y changera rien

Modifié par android69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai acheté le bumper poetic sur amazone, si quelqun a des questions, je suis là!

Sinon pour faire court, prix environ 16e avec frais de port, la finition est bonne (c'est pas fou non plus), les touches fonctionnent bien (bien mieux que la coque S style que je possède aussi), le tel retrouve un bel aspect, commandé le 3 reçu le 10 (tres rapide par rapport au delai indiqué).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...