Wsup Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Ok pareil que la mienne alors... A mon connaissance il n'y a que les Xguard qui font vraiment toute la vitre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejere Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 (modifié) J'ai aussi des XtreamGuard, j'en est 3 pour le devant mais je ne les est pas mises. Car pour le devant je voulais un film privacy et de dispo j'ai trouvé que 3M qui disposé de film privacy de qualité. Modifié 9 janvier 2013 par jejere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 je les ai aussi pour l'avant, mais viré au bout de deux semaines, j'ai detesté la texture, je pouvais quasiment pas utiliser le swype du clavier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejere Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 (modifié) je les ai aussi pour l'avant, mais viré au bout de deux semaines, j'ai detesté la texture, je pouvais quasiment pas utiliser le swype du clavier. Ta viré la 3M?..ou la Xtr? Modifié 9 janvier 2013 par jejere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Ok pareil que la mienne alors... A mon connaissance il n'y a que les Xguard qui font vraiment toute la vitre. Et les Skinomi. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 J'ai viré la Xguard de devant, laissé celle derrière et posé une Vikuiti devant. Merci @Mendoza, tu as des retours sur les Skinomi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejere Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 (modifié) Ouai.. c'est vrai que la XtreamG pour devant c'est chaud, le touché et naze mais pour le dos je trouve que ça va :) On a donc la même chose sauf que moi fourbe comme je suis j'ai un film qui empêche les autre de voir ce que je fais sans pour autant avoir des choses à cacher :P .. Mais vaut mieux payer un film 15€ que payer les frais d'un divorce :P .. (même si je suis pas marié je prévoie) :D Modifié 9 janvier 2013 par jejere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 (modifié) J'ai viré la Xguard de devant, laissé celle derrière et posé une Vikuiti devant. Merci @Mendoza, tu as des retours sur les Skinomi? On en parle en bien sur XDA ainsi qu'un membre du forum qui m'a donné son avis (saintis si tu passes par là). D'après lui, Il les trouves meilleure au touché comparé à des XtremGuard, même s'il n'a pu les testé que très vite (les Xtrem). Modifié 9 janvier 2013 par Mendoza 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuz12 Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Petit retour suite a mon souci de film arrière xtremG. ( mal découpé ) après message au site réponse sous 24h très sympa avec un mail d'excuse et un renvoi immédiat du produit, il me propose même de me rembourser si je ne suis pas content. Déjà le site est sérieux et ça fait plaisir, maintenant je patiente pour recevoir le nouveau. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Yo! Quelqu'un a eut l'occasion de comparer le bumper Poetic avec le bumper officiel? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph Marchand Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Slt tt le monde, qui a un xtreme guard face avant a me vendre? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nohik Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Slt tt le monde, qui a un xtreme guard face avant a me vendre? merci J'en ai posé un, il m'en reste un. Mais franchement j'ai du mal à m'y faire (installé depuis lundi), c'est propre, mais le touché... Sur l'expérience de mes anciens téléphones, aucun n'avait de rayures pendant toute l'utilisation que j'en ai fait, donc pas impossible que je ne mette pas de film au final... En revanche pour l'arrière, c'est indispensable (car je veux pas de house/coque). Le tél glisse moins du coup et est protégé des micro rayures car c'est bien sur l'arrière que tu le pose partour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandseb54 Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Slt tt le monde, qui a un xtreme guard face avant a me vendre? merci Moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 (modifié) J'avais acheté le pack "ultimate" mobilefun pour le Nexus 4 et je viens de le recevoir. Evidemment tout est made in china, il n'en demeure pas moins que le pack est très complet. Je vous remet la description du pack : "Le pack contient les 6 accessoires indispensables pour votre Google Nexus 4 : Support voiture Google Nexus 4 Support bureau Google Nexus 4 Coque Google Nexus 4 FlexiSHIELD Mini support de bureau Chargeur voiture 1 Amp 5 x Protection d'écran Google Nexus 4 MFX" A part le mini support de bureau en lequel je n'ai à première vue aucune confiance, tous les autres accessoires me semblent satisfaisant, surtout pour 29€ livré chez moi. Je vous met des photos rapidement. Modifié 10 janvier 2013 par Wsup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejere Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Bonjour les mecs ! Je cherche un Chargeur allume cigare, mais pas un truc chinois à 2€50 qui me fait exploser la voiture. Vous avez commandé ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android69 Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 (modifié) Chargeur 1000mA quelqu'un en avait parlé http://www.amazon.fr...57830919&sr=8-1 ou alors c'etait ca http://www.amazon.fr/Chargeur-allume-cigare-adapt%C3%A9-mod%C3%A8les-optimus/dp/B008M2OK2W/ref=pd_sim_sbs_computers_3 En même temps c'est juste un chargeur, tu pourras y mettre 100€ ca n'y changera rien Modifié 10 janvier 2013 par android69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejere Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 En même temps c'est juste un chargeur, tu pourras y mettre 100€ ca n'y changera rien Je sais bien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Un bon de 5 euro que je viens de recevoir utilisable 24h sur Cdiscount à partir de 50e d'achat. Code: 5KB8CM0CGBE4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Bonjour les mecs ! Je cherche un Chargeur allume cigare, mais pas un truc chinois à 2€50 qui me fait exploser la voiture. Vous avez commandé ça? regarde par là : http://www.ventev.com/our-products-dashport-chargers.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejere Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 (modifié) regarde par là : http://www.ventev.co...rt-chargers.php Peut pas buy .. et je pense commander un truc simple sur un site Fr .. Je demande car peut être que quelqu'un connait un site pas trop chère avec les fdp compris Modifié 10 janvier 2013 par jejere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 chargeur belkin allume cigare micro usb court. fiable et efficace. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malix Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Salut, j'ai acheté le bumper poetic sur amazone, si quelqun a des questions, je suis là! Sinon pour faire court, prix environ 16e avec frais de port, la finition est bonne (c'est pas fou non plus), les touches fonctionnent bien (bien mieux que la coque S style que je possède aussi), le tel retrouve un bel aspect, commandé le 3 reçu le 10 (tres rapide par rapport au delai indiqué). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Est-ce que ça protège l'arrière et l'avant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malix Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 (modifié) Alors ca ne protège pas directement les verres (normal c'est un bumper^^) mais il y a une surépaisseur des 2 cotés qui protege efficacement quand le tel est posé Modifié 10 janvier 2013 par malix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 A quoi sert un bumper alors si ce n'est que pour protéger le smartphone quand il est posé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.