Aller au contenu

Centralisation des accessoires du Nexus 4


Recommended Posts

Et sinon vous mettez des bâches sur vos voitures chaque nuit ?

Non c'est une plaisanterie bien sûr ! N'empêche que sur mon ancien HTC Desire Z, jamais de film ou coque pendant 2 ans, résultat : la coque alu arrière toute rayée mais sur l'écran rien !

Du coup pour le N4, Xtremeguard à l'arrière et point. (J'avais mis le film avant mais je supporte pas).

Suffit d'être un minimum soigneux.

En plus d'écorcher l'aspect du téléphone, je trouve les housses / protections / étuis tellement inconfortables à l'utilisation perso...

3615 mylife, ce n'est qu'un avis... ;-)

Pour le moment mon N4 est comme le tiens, juste protégé sur l'arrière, j'attends les films pour l'avant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement un bumper c'est parfait ! J'en avais un que mon iPhone et quand j'ai vu l'apparition du bumper sur le Playstore j'ai décidé de le prendre .. Je vous conseille de prendre un truc du genre tout ce qui est LED est accessible et c'est classe ! Au moins l'investissement de 20€ n'a pas servi à rien :)

Perso,je suis pas partant pour le bumpers,ça protège que le contour

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui veulent un etui avec rabat il y a le nillkin ( tres bonne marque) leather flip : ici par exemple, pas trop cher à 18€45 http://www.tinycover.com/lg/lg-nexus-4-e960/coque-lg-e960-google-nexus-4-leather-flip/

Il a l'air de vraiment mettre en valeur le nexus 4

Tu peux l'avoir pour 11€ ici.

http://www.befr.ebay.be/itm/360543157056?var=630073889240&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649

(j'ai pas pu trouver mieux ^^)

Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk HD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je cherche des films de protection avant et arrière de qualité pour le nexus 4 que je vais recevoir en attendant le bumper (j'ai entendu dire que les meilleurs au niveau du toucher étaient les wrapsol), que pensez vous des films Wrapsol, XtremeGuard et Zagg? Si vous avez d'autres suggestions, elles sont les bienvenues :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je cherche des films de protection avant et arrière de qualité pour le nexus 4 que je vais recevoir en attendant le bumper (j'ai entendu dire que les meilleurs au niveau du toucher étaient les wrapsol), que pensez vous des films Wrapsol, XtremeGuard et Zagg? Si vous avez d'autres suggestions, elles sont les bienvenues :)

Wrapsol je ne connais pas, mais j'ai commandé chez XtremGuard et mis à part le fait que la protection accroche un peu (pratique pour que ça ne glisse pas) et que certains n'aiment pas cette sentatio' au touché, je la trouve parfaite !

Installation sans bulles etc...! Et malgré quelques chocs je n'ai aucune égratignures même sur la protection.

Avec mon SGS3 sous VikingWay V4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je cherche des films de protection avant et arrière de qualité pour le nexus 4 que je vais recevoir en attendant le bumper (j'ai entendu dire que les meilleurs au niveau du toucher étaient les wrapsol), que pensez vous des films Wrapsol, XtremeGuard et Zagg? Si vous avez d'autres suggestions, elles sont les bienvenues :)

Attends le retour de Ph3on1x sur les Skinomi, elles ont la côte sur XDA. ;)

Modifié par Mendoza
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On attend tous son retour sur la Skinomi :D

edit: au passage vous avez sur android central une boutique d'accessoires pour le Nexus 4 avec notamment les tpu cruzerlite moins cher. (je ne met pas de lien je ne pense pas avoir le droit)

Modifié par Wsup
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec un lot de film Deutsch quality

http://www.amazon.de.../ref=pd_cp_ce_1

a 4.99€ 6 film (3 avant + 3 arrière)

J'ai recu mes film d'écran pour le nexus 4

Les film avant ne font pas tous l'ecran mais le toucher et tres bien.

Les film arriere sont parfait il sont couper au manomètre prés (oui au nanomètre, il font pile la taille :) )

Modifié par NeoLiquid
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai commandé le bumper Shenit sur amazon.

Le Poetic ne me disait rien (trop plastique), j'ai l'impression que ça colle pas avec le N4, on verra ce que le Shenit propose en terme de finition. Je ferai un retour bien sûr, mais pas avant fin janvier car les livraisons ne commencent que ce lundi.

Modifié par jejere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont un peu les moyens et qui souhaitent une protection de qualité avec de belles finitions (tout fait main), je ne saurais que vous conseiller ce site http://www.noreve.com/langue/fr/product/Housse_cuir_LG_Google_Nexus_4_Tradition.html.

C'est cher, je vous l'accorde, mais personnellement on me l'a offert...:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai commandé le bumper Shenit sur amazon.

Le Poetic ne me disait rien (trop plastique), j'ai l'impression que ça colle pas avec le N4, on verra ce que le Shenit propose en terme de finition. Je ferai un retour bien sûr, mais pas avant fin janvier car les livraisons ne commencent que ce lundi.

Merci bien. J'espère qu'il sera bien. Pour ma part moi non plus le poetic ne me dis trop rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai commandé ça il y a 1 mois: http://ep.yimg.com/ca/I/yhst-38148694942392_2244_89349198

Donc protection carbone noir + protection d'ecran skinomi.

Packaging au top avec lingette microfibre, spray pour la pose ....

Manque plus que le nexus 4!!!!!!!!!!!!!!!! :/ :/ :/ :/ :/ :/

Modifié par Mikami
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...