Colanis23 Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Et sinon vous mettez des bâches sur vos voitures chaque nuit ? Non c'est une plaisanterie bien sûr ! N'empêche que sur mon ancien HTC Desire Z, jamais de film ou coque pendant 2 ans, résultat : la coque alu arrière toute rayée mais sur l'écran rien ! Du coup pour le N4, Xtremeguard à l'arrière et point. (J'avais mis le film avant mais je supporte pas). Suffit d'être un minimum soigneux. En plus d'écorcher l'aspect du téléphone, je trouve les housses / protections / étuis tellement inconfortables à l'utilisation perso... 3615 mylife, ce n'est qu'un avis... ;-) Pour le moment mon N4 est comme le tiens, juste protégé sur l'arrière, j'attends les films pour l'avant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Franchement un bumper c'est parfait ! J'en avais un que mon iPhone et quand j'ai vu l'apparition du bumper sur le Playstore j'ai décidé de le prendre .. Je vous conseille de prendre un truc du genre tout ce qui est LED est accessible et c'est classe ! Au moins l'investissement de 20€ n'a pas servi à rien :) Perso,je suis pas partant pour le bumpers,ça protège que le contour Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Pour ceux qui veulent un etui avec rabat il y a le nillkin ( tres bonne marque) leather flip : ici par exemple, pas trop cher à 18€45 http://www.tinycover.com/lg/lg-nexus-4-e960/coque-lg-e960-google-nexus-4-leather-flip/ Il a l'air de vraiment mettre en valeur le nexus 4 Tu peux l'avoir pour 11€ ici. http://www.befr.ebay.be/itm/360543157056?var=630073889240&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649 (j'ai pas pu trouver mieux ^^) Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk HD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabdragon Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Bonsoir, Je cherche des films de protection avant et arrière de qualité pour le nexus 4 que je vais recevoir en attendant le bumper (j'ai entendu dire que les meilleurs au niveau du toucher étaient les wrapsol), que pensez vous des films Wrapsol, XtremeGuard et Zagg? Si vous avez d'autres suggestions, elles sont les bienvenues :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Bonsoir,Je cherche des films de protection avant et arrière de qualité pour le nexus 4 que je vais recevoir en attendant le bumper (j'ai entendu dire que les meilleurs au niveau du toucher étaient les wrapsol), que pensez vous des films Wrapsol, XtremeGuard et Zagg? Si vous avez d'autres suggestions, elles sont les bienvenues :) Wrapsol je ne connais pas, mais j'ai commandé chez XtremGuard et mis à part le fait que la protection accroche un peu (pratique pour que ça ne glisse pas) et que certains n'aiment pas cette sentatio' au touché, je la trouve parfaite ! Installation sans bulles etc...! Et malgré quelques chocs je n'ai aucune égratignures même sur la protection. Avec mon SGS3 sous VikingWay V4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niconaldo Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Un tweet du 14 janvier de @@Ultrasdu19 indique que chez SFR les accessoires seraient en stock : Les accessoires pour nexus 4 sont en cours de livraison dans les SFR #TeamNexus Il a également tweeté : ils sont en stock chez SFR mais les prix font mal Savez-vous quels sont les accessoires en question ? Et les prix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Je vais aller voir du coup ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niconaldo Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Je vais aller voir du coup ! ^^ Merci, tiens-nous au courant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Au SFR de chez moi ils m'ont dit pas avant 2-3 semaines pour les accessoires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SylvinhoCollins Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Le sujet à déjà du être abordé mais pour transmettre en HDMI vers le téléviseur quel accessoire est le mieux ?merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 (modifié) Bonsoir, Je cherche des films de protection avant et arrière de qualité pour le nexus 4 que je vais recevoir en attendant le bumper (j'ai entendu dire que les meilleurs au niveau du toucher étaient les wrapsol), que pensez vous des films Wrapsol, XtremeGuard et Zagg? Si vous avez d'autres suggestions, elles sont les bienvenues :) Attends le retour de Ph3on1x sur les Skinomi, elles ont la côte sur XDA. ;) Modifié 17 janvier 2013 par Mendoza 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 (modifié) On attend tous son retour sur la Skinomi :D edit: au passage vous avez sur android central une boutique d'accessoires pour le Nexus 4 avec notamment les tpu cruzerlite moins cher. (je ne met pas de lien je ne pense pas avoir le droit) Modifié 17 janvier 2013 par Wsup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SebastienLa Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Prix et dispo de l'orb ... ouch :x android-france.fr/2013/01/17/nexus-4-prix-date-de-sortie-europe-chargeur-sans-fil-orb/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 ça fait mal ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoLiquid Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 (modifié) avec un lot de film Deutsch qualityhttp://www.amazon.de.../ref=pd_cp_ce_1 a 4.99€ 6 film (3 avant + 3 arrière) J'ai recu mes film d'écran pour le nexus 4 Les film avant ne font pas tous l'ecran mais le toucher et tres bien. Les film arriere sont parfait il sont couper au manomètre prés (oui au nanomètre, il font pile la taille :) ) Modifié 17 janvier 2013 par NeoLiquid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrene Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Je recherche un BUMPER POETIC, je les vois sur amazone, mais ils ne livrent pas en France. Vous avez fait comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Si sur amazon ils livrent en France il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejere Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 (modifié) Moi j'ai commandé le bumper Shenit sur amazon. Le Poetic ne me disait rien (trop plastique), j'ai l'impression que ça colle pas avec le N4, on verra ce que le Shenit propose en terme de finition. Je ferai un retour bien sûr, mais pas avant fin janvier car les livraisons ne commencent que ce lundi. Modifié 18 janvier 2013 par jejere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Amazon US ne livre pas en france Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Amazon US ne livre pas en france Bien sur que oui mais ça dépend quoi. Ils livrent presque tout sauf le hardware. Sent from my Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Pour ceux qui ont un peu les moyens et qui souhaitent une protection de qualité avec de belles finitions (tout fait main), je ne saurais que vous conseiller ce site http://www.noreve.com/langue/fr/product/Housse_cuir_LG_Google_Nexus_4_Tradition.html. C'est cher, je vous l'accorde, mais personnellement on me l'a offert...:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Moi j'ai commandé le bumper Shenit sur amazon. Le Poetic ne me disait rien (trop plastique), j'ai l'impression que ça colle pas avec le N4, on verra ce que le Shenit propose en terme de finition. Je ferai un retour bien sûr, mais pas avant fin janvier car les livraisons ne commencent que ce lundi. Merci bien. J'espère qu'il sera bien. Pour ma part moi non plus le poetic ne me dis trop rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 (modifié) Perso j'ai commandé ça il y a 1 mois: http://ep.yimg.com/ca/I/yhst-38148694942392_2244_89349198 Donc protection carbone noir + protection d'ecran skinomi. Packaging au top avec lingette microfibre, spray pour la pose .... Manque plus que le nexus 4!!!!!!!!!!!!!!!! :/ :/ :/ :/ :/ :/ Modifié 18 janvier 2013 par Mikami 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Tu l'as pris sur qu'elle boutique ? Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 site officiel, il y a que ça de vrai. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.