Aller au contenu

Centralisation des accessoires du Nexus 4


Recommended Posts

Effectivement, ce sont des précommandes, disponible le 1er avril (c'est une blague non !!). Et le problème après c'est la prise qui est pas la bonne pour nous, faut donc rajouter un adapateur, à moins que la prise soit standard et qu'on puisse piquer un autre chargeur !

Sans compter, peut-être la douane !

Modifié par raphael76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les photos du bumper poetic.

https://plus.google....473929205702481

Joli!!! J'ai commandé le mien j'angui de le recevoir du coup! Il a mis combien de temps pour arriver chez toi?

Autrement je viens de commander le fatboy Nokia, 48€ fdpin sur priceminister. Il est rouge et neuf. :D Vendu par un particulier donc il y en avait qu'un, mais il est trouvable en noir à 56€ en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli!!! J'ai commandé le mien j'angui de le recevoir du coup! Il a mis combien de temps pour arriver chez toi?

Autrement je viens de commander le fatboy Nokia, 48€ fdpin sur priceminister. Il est rouge et neuf. :D Vendu par un particulier donc il y en avait qu'un, mais il est trouvable en noir à 56€ en ce moment.

J'espère pour toi qu'il fonctionnera avec le Nexus 4 par se que d'après certaines personnes il ne serait pas compatible malgré la norme QI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...