sabrykitty Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 (modifié) Pour moi ce sera celle-ci Est ce qu'elle existe vraiment cette coque ? Je ne la trouve nul part edit: http://www.mobilefun.com/38000-ringke-fusion-case-for-the-google-nexus-4.htm ce site est il fiable ? Modifié 3 février 2013 par SabK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Ouais pour les nouveaux possesseurs du N4,mettez les liens sinon ça sert a rien! Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 La coque Ringke a l'air top mais l'arrière transparent doit être tout rayé au bon d'un moment... :S Le site mobilefun est fiable mais sur sa version fr cette coque n'est pas dispo.D'ailleurs elle est en rupture de stock sur le site officiel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Je suis de ton avis Mikami, cette coque a l'air pas mal vu comme ça mais faut voir dans le temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Je sais pas ce que ça peut donner les protections d'écran. Quand on voit que le gorilla glass est super agréable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Dégouté j'ai commandé une housse NOREVE grise, elle était dispo sans temps de fabrication et hier je recois un mail pour me dire que cela prendra 25 jours....Arggggggggg Y a t'il des chances pour que les dlais soient plus court pour ceux ayant commandé chez eux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilviuRO Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Bonjour , Savez vous si amazon.com livre en france ? Et si oui , en combien de temps ? Merci d'avance . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Dégouté j'ai commandé une housse NOREVE grise, elle était dispo sans temps de fabrication et hier je recois un mail pour me dire que cela prendra 25 jours....Arggggggggg Y a t'il des chances pour que les dlais soient plus court pour ceux ayant commandé chez eux ? Personnellement on me l'a offerte et il était annoncé moins d'une semaine de livraison et ça a mis plus du double !!! La personne qui me l'a payée a contacté la société par mail à 2 reprises et à chaque fois on lui a dit que c'était en cours, qu'ils étaient débordés car beaucoup de commandes. C'est relou, mais tu peux leur faire confiance, c'est une société sérieuse. Il faut bien comprendre que c'est une petite entreprise qui fait tout à la main, donc si il y a effectivement beaucoup de demandes ça parait logique qu'ils n'arrivent pas à suivre ! Tiens bon, tu ne regretteras pas ton achat... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 ok merci beaucoup, après je comprend pour le délais mais il devrais mettre des infos a jour.. Effectivement mon choix c'est fait aussi en fonction des délais annoncés... je vais être patient, je ne suis plus a 1 mois près lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoz777 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 C'est relou, mais tu peux leur faire confiance, c'est une société sérieuse. Il faut bien comprendre que c'est une petite entreprise qui fait tout à la main, donc si il y a effectivement beaucoup de demandes ça parait logique qu'ils n'arrivent pas à suivre ! ;) Sans vouloir être désagréable, c'est surtout parce que c'est fabriqué en Chine en flux tendu... Elle sont jolies mais seul le design est français... Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alias84 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Je viens de commander aussi un bumper http://lien non autorisé/brand-new-sealed-nexus-4-lg-smart-phone-bumper-oem-google-case-black-free-shipping.html J'ai un doute quand meme sur le fait que ce soit bien un officiel mais bon je verrai bien. Plus qu'a attendre aussi la livraison du precieux nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilviuRO Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Je viens de commander aussi un bumper http://lien non autorisé/br...e-shipping.html J'ai un doute quand meme sur le fait que ce soit bien un officiel mais bon je verrai bien. Plus qu'a attendre aussi la livraison du precieux nexus 4 Vous savez il faut compter combien de temps pour recevoir des articles sur leur site ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leolargo Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Je viens de commander aussi un bumper http://lien non autorisé/br...e-shipping.html J'ai un doute quand meme sur le fait que ce soit bien un officiel mais bon je verrai bien. Plus qu'a attendre aussi la livraison du precieux nexus 4 Exactement dans le même cas que toi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Sans vouloir être désagréable, c'est surtout parce que c'est fabriqué en Chine en flux tendu... Elle sont jolies mais seul le design est français... Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Ah ben si c'est le cas ça change ma vision sur cette entreprise ! Quelles sont tes sources car j'ai fait une recherche et j'ai rien trouvé là dessus !?? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejere Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Les mecs sur xda qui l'on reçu on dit que c'était un fake. Pas de réponse je pari? :/ Si j'ai eu une réponse, me disant qu'ils m'en envoie au autre. Mais bon... Je reste septique et j'ai pas du tout confiance en ce site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alias84 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 (modifié) Donc c'est un faux ??? Mais est il de bonne qualité au moins ? Car faux ne veut pas dire mauvaise qualité non plus... EDIT : En regardant sur XDA beaucoup dise que la qualité est tres bonne et tres proche du vraie... Modifié 3 février 2013 par Alias84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 J'ai reçu mon bumper de chez DX-Box Alors soit c'est un original où alors la meilleure copie que j'ai vu :) Je pense tout de même à un original, mais je pourrai mieux comparer quand je recevrai celui du PS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoz777 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 (modifié) Ah ben si c'est le cas ça change ma vision sur cette entreprise ! Quelles sont tes sources car j'ai fait une recherche et j'ai rien trouvé là dessus !?? Merci Par exemple : http://www.test-mobi...ezienne-035850/ mais tu peux taper "norêve vietnam" aussi... Mais, pour être tout à fait objectif, tu peux avoir du made in france en choisissant la finition tentation tropézienne pour nexus 4 à 130€... Comme dirait l'autre, ouate de phoque... Modifié 3 février 2013 par yoz777 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Ok, merci pour le lien et l'info !!! En fait Noreve fabrique elle même ses produits "très haut de gamme" et le reste au Vietnam !! Je fais donc parti de la 2e catégorie, je suis un peu déçu sur ce point...ce qui ne m'empêche pas d'être pleinement satisfait du produit final ! Merci à toi pour la précision et les futurs acquéreurs sauront à quoi s'en tenir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien1533 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 J'ai commandé ce pack de 3 protèges écran avant et arrière anti reflet, donc mat. J’adore cet effet ! http://www.amazon.fr/atFoliX-FX-Antireflex-Protection-d%C3%A9cran-Google/dp/B00A0725W4/ref=sr_1_32?ie=UTF8&qid=1359494715&sr=8-32 Je vous ferez un retour sur le produit ! =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Si j'ai eu une réponse, me disant qu'ils m'en envoie au autre. Mais bon... Je reste septique et j'ai pas du tout confiance en ce site. Ça c'est passé quand ? Tiens nous au courant, j'espère que ça lui fera passer l'envie d'envoyer des étuis a ses frais :P Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 (modifié) J'ai commandé cette coque en version Blanche elle est livrée avec un film de protection d'écran. J'avais ce produit avec mon GALAXY NOTE II en version à rabat et tout t'à fait sastifait. Pour info reçu 15jours apres la commande et j'ai paye en PAYPAL en cas non reception du colis, pour avoir l'assurance du remboursement en cas de perte du colis. Modifié 3 février 2013 par jejehtc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Page 119 si tu veux avoir une idée de la coque en vraie ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aimeka Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Comme bcp j'hesite entre un bumper et une coque. Le bumper j'ai peur que ce soit pas efficace contre les chutes a plat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benbard Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 La probabilité qu'il tombe parfaitement à plat... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.