Aller au contenu

Centralisation des accessoires du Nexus 4


Recommended Posts

La coque Ringke a l'air top mais l'arrière transparent doit être tout rayé au bon d'un moment... :S

Le site mobilefun est fiable mais sur sa version fr cette coque n'est pas dispo.D'ailleurs elle est en rupture de stock sur le site officiel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dégouté j'ai commandé une housse NOREVE grise, elle était dispo sans temps de fabrication et hier je recois un mail pour me dire que cela prendra 25 jours....Arggggggggg

Y a t'il des chances pour que les dlais soient plus court pour ceux ayant commandé chez eux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dégouté j'ai commandé une housse NOREVE grise, elle était dispo sans temps de fabrication et hier je recois un mail pour me dire que cela prendra 25 jours....Arggggggggg

Y a t'il des chances pour que les dlais soient plus court pour ceux ayant commandé chez eux ?

Personnellement on me l'a offerte et il était annoncé moins d'une semaine de livraison et ça a mis plus du double !!! La personne qui me l'a payée a contacté la société par mail à 2 reprises et à chaque fois on lui a dit que c'était en cours, qu'ils étaient débordés car beaucoup de commandes.

C'est relou, mais tu peux leur faire confiance, c'est une société sérieuse. Il faut bien comprendre que c'est une petite entreprise qui fait tout à la main, donc si il y a effectivement beaucoup de demandes ça parait logique qu'ils n'arrivent pas à suivre !

Tiens bon, tu ne regretteras pas ton achat...

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est relou, mais tu peux leur faire confiance, c'est une société sérieuse. Il faut bien comprendre que c'est une petite entreprise qui fait tout à la main, donc si il y a effectivement beaucoup de demandes ça parait logique qu'ils n'arrivent pas à suivre !

;)

Sans vouloir être désagréable, c'est surtout parce que c'est fabriqué en Chine en flux tendu... Elle sont jolies mais seul le design est français...

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de commander aussi un bumper http://lien non autorisé/brand-new-sealed-nexus-4-lg-smart-phone-bumper-oem-google-case-black-free-shipping.html

J'ai un doute quand meme sur le fait que ce soit bien un officiel mais bon je verrai bien.

Plus qu'a attendre aussi la livraison du precieux nexus 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de commander aussi un bumper http://lien non autorisé/br...e-shipping.html

J'ai un doute quand meme sur le fait que ce soit bien un officiel mais bon je verrai bien.

Plus qu'a attendre aussi la livraison du precieux nexus 4

Vous savez il faut compter combien de temps pour recevoir des articles sur leur site ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir être désagréable, c'est surtout parce que c'est fabriqué en Chine en flux tendu... Elle sont jolies mais seul le design est français...

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Ah ben si c'est le cas ça change ma vision sur cette entreprise ! Quelles sont tes sources car j'ai fait une recherche et j'ai rien trouvé là dessus !??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mecs sur xda qui l'on reçu on dit que c'était un fake.

Pas de réponse je pari? :/

Si j'ai eu une réponse, me disant qu'ils m'en envoie au autre. Mais bon... Je reste septique et j'ai pas du tout confiance en ce site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc c'est un faux ???

Mais est il de bonne qualité au moins ?

Car faux ne veut pas dire mauvaise qualité non plus...

EDIT : En regardant sur XDA beaucoup dise que la qualité est tres bonne et tres proche du vraie...

Modifié par Alias84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben si c'est le cas ça change ma vision sur cette entreprise ! Quelles sont tes sources car j'ai fait une recherche et j'ai rien trouvé là dessus !??

Merci

Par exemple :

http://www.test-mobi...ezienne-035850/

mais tu peux taper "norêve vietnam" aussi...

Mais, pour être tout à fait objectif, tu peux avoir du made in france en choisissant la finition tentation tropézienne pour nexus 4 à 130€... Comme dirait l'autre, ouate de phoque...

Modifié par yoz777
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci pour le lien et l'info !!!

En fait Noreve fabrique elle même ses produits "très haut de gamme" et le reste au Vietnam !! Je fais donc parti de la 2e catégorie, je suis un peu déçu sur ce point...ce qui ne m'empêche pas d'être pleinement satisfait du produit final !

Merci à toi pour la précision et les futurs acquéreurs sauront à quoi s'en tenir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé ce pack de 3 protèges écran avant et arrière anti reflet, donc mat. J’adore cet effet !

http://www.amazon.fr/atFoliX-FX-Antireflex-Protection-d%C3%A9cran-Google/dp/B00A0725W4/ref=sr_1_32?ie=UTF8&qid=1359494715&sr=8-32

Je vous ferez un retour sur le produit ! =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai eu une réponse, me disant qu'ils m'en envoie au autre. Mais bon... Je reste septique et j'ai pas du tout confiance en ce site.

Ça c'est passé quand ? Tiens nous au courant, j'espère que ça lui fera passer l'envie d'envoyer des étuis a ses frais :P

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé cette coque en version Blanche elle est livrée avec un film de protection d'écran.

J'avais ce produit avec mon GALAXY NOTE II en version à rabat et tout t'à fait sastifait.

Pour info reçu 15jours apres la commande et j'ai paye en PAYPAL en cas non reception du colis, pour avoir l'assurance du remboursement en cas de perte du colis.

Modifié par jejehtc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...