Aller au contenu

Centralisation des accessoires du Nexus 4


Recommended Posts

Ça vient des states.

Perso j'aime pas du tout la sensation sur l'écran donc je viens de commander une skinomi. J'espere que ce sera mieux.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Ok, tiens nous au courant !

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'ai souvent utilisé des protections de la marque Brando avec la gamme UltraClear et j'ai toujours été satisfait du ressenti au touché et par la bonne transparence du film. J'ai déjà été sauvé plusieurs fois des rayures faites par des clés.

Sinon, je viens également de me prendre des Xtreme Guard pour comparer.

Enfin pour la Brando, j'ai l'habitude de la prendre ici.

http://www.wexim.com...SPU-LGE960.html

Modifié par Ninjasiatik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens wexim c'est tentant, en france en plus, ça change de tous les sites basés aux USA

Mais 5.20 c'est pas un peu cher ?

Pour l'instant j'ai commandé ça :

http://www.priceminister.com/offer/buy/181567349/screenguard-lot-3-film-protection-ecran-lg-google-nexus-4-e960-mako.html

En sachant que si vous êtes parrainé vous avez 7€ offerts....donc j'ai mes protections + une coque S pour 2€

(je peux vous parrainer si vous le souhaitez il me faut votre mail en mp , l'autoparrainage ne fonctionne pas sur le site je me suis deja faite grillée.....;/ , je vous enverrai le lien cet aprem quand je rentrerai)

Ensuite donc la coque en S

, celle ci aussi:

http://www.londonmagicstore.co.uk/sty-hb-e960-hybrid-hard-case-cover-for-lg-google-nexus-4-e960-film-stylus.html

et la nikklin

donc j'attends de recevoir tout ça et je posterai des photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quelle vikuiti que tu a? Il y a plusieurs modèls.

Moi j'ai le modèle HXG38TS, c'est un modèle privacy, mais le wiko de ma copine, j'ai mis la ADQC27 (modèle normale) et le touché est le même.

A vrai dire j'ai pas la sensation d'avoir un film de protection quand je suis sur le tel.

Modifié par jejere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... Les Vikuiti perso je les prends quand il n'y a que ça de dispo (Acer CloudMobile par exemple).

Le toucher est gras comme c'est pas permis!!! On a pas du tout l'impression de toucher du verre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé ma fitBAG, que j'avais commandée en Novembre alors que je pensais naïvement que j'allais pouvoir commander un Nexus 4 lors du lancement. Elle semble pas assez large de 1 ou 2mm.

Après contact avec fitBAG, ils m'ont dit de leur renvoyer car ils ont élargi leurs housses pour Nexus 4.

Wait & see, mais ils m'ont l'air sérieux.

Cela dit, je commence à hésiter entre une housse comme la fitBAG, ou un bumper + protections écran et dos.

D'un côté, dans sa housse lors du transport je suis vachement plus tranquille pour mon smartphone. D'un autre côté, quand il est sorti, il est un peu à poil (non ce n'est pas une phrase à double sens :P ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon dernier avis avant achat..

http://lien non autorisé/br...e-shipping.html

Meme si c'est pas un original je m'en fous , c'est du solide / bonne qualité ?

Vous pensez quoi de ce film protecteur : http://lien non autorisé/benks-hsr-fingerprint-proof-film-for-lg-nexus-4-e960-screen-protector.html ?

( autant prendre sur le meme site pour ne pas payer 2 fois les frais de port )

Modifié par SilviuRO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens,

Je viens de me commander un screen protector de chez XtremeGuard.

J'ai vu que vous étiez nombreux à l'avoir pris aussi. Quel sont les délais de livraison ? Comment est le packaging ?

Et surtout, en êtes vous satisfaits ?

@Ihabia

Qu'est ce que tu appelles "L'effet peau d'orange" ?

Merci,

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est compatible Nexus 4 avec bumper dans une fitbag ?

Salut les gens,

Je viens de me commander un screen protector de chez XtremeGuard.

J'ai vu que vous étiez nombreux à l'avoir pris aussi. Quel sont les délais de livraison ? Comment est le packaging ?

Et surtout, en êtes vous satisfaits ?

@Ihabia

Qu'est ce que tu appelles "L'effet peau d'orange" ?

Merci,

à+

Ça veut dire que la glisse est freinée par la cover, tes mouvements sont moins "fluides"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ressemble un peu à ça de près :

zagg-orange-peel-effect.jpg

Pas tout à fait rugueux non plus, mais pas lisse comme le verre. Ca se voit pas tant que ça, mais ça se ressent à la glisse effectivement. Auquel cas, pour l'arrière, c'est pas trop grave ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a deja commandé sur dx box ?

Je ne comprends pas comment on paye..

J'ai commandé le bumper mais on m'a demandé nul part de payer :-s .

Ma commande est " en attente " et dans la commande il est écrit :

"

Mode de paiement

PayPal

Libeller le chèque à l'ordre de : You will be redirected to the PayPal website when you place an order. "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé ma fitBAG, que j'avais commandée en Novembre alors que je pensais naïvement que j'allais pouvoir commander un Nexus 4 lors du lancement. Elle semble pas assez large de 1 ou 2mm.

Après contact avec fitBAG, ils m'ont dit de leur renvoyer car ils ont élargi leurs housses pour Nexus 4.

Wait & see, mais ils m'ont l'air sérieux.

Cela dit, je commence à hésiter entre une housse comme la fitBAG, ou un bumper + protections écran et dos.

D'un côté, dans sa housse lors du transport je suis vachement plus tranquille pour mon smartphone. D'un autre côté, quand il est sorti, il est un peu à poil (non ce n'est pas une phrase à double sens :P ).

Pareil sauf qu'elle est parfaite niveau taille. Ni trop petite ni trop grande. Le n4 rentre sans forcé mais ne glisse pas tout seul en retournant la pochette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...