Aller au contenu

Centralisation des accessoires du Nexus 4


Recommended Posts

j'ai reçu le bumper de mobile fun (dans un emballage mobile fun) et pour l'instant c'est nickel, excellente prise en main, les touches répondent plutôt bien, au niveau du style c'est beau et au moins on voit l'arrière du nexus.

Couplé avec ma xtremeguard à l'arrière c'est parfait, d'ailleurs à propos de cette dernière, installée à 19h30 hier, elle commence à bien prendre, quasiment toutes les petites bulle d'airs sont parties, l'effet "peau d'orange" est légèrement visible lorsque je penche l'appareil et que je le met sous une lampe de bureau ^^ donc en gros c'est invisible en utilisation normale.

Je fais le choix de rien mettre sur l'avant parce que au niveau des sensation rien ne vaut l’écran nu, quel que soit la protection il y aura une altération de l’expérience utilisateur donc je ne met rien.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai recu ma coque en S franchement je la trouve super! Elle est ni trop rigide ni trop souple

bonne prise en main

elle couvre le N4 en haut et en bas

et ca ne me gêne pas pour les boutons volume et power

Desolée pour la photo pourrie c'ést avec mon samsung wave...hum hum

http://i12.servimg.c...50/photo010.jpg

http://i12.servimg.com/u/f12/10/07/50/50/photo011.jpg

Pour le prix franchement je ne regrette absolument pas , meme pas 2e ttc alors bon...

Modifié par SabK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai reçu la protection skinomi,acheté le 29 janvier sur eBay!voici le listing

Tout était dans la boîte

Liquide de pause,la protection,le tissu micro fibre -_-

ajazu4eq.jpg

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Bonne chance pour la pause ;-)

Un conseil, il faut bien nettoyer l'endroit ou tu va la poser, moi j'ai fait super attention et pourtant j'ai eu des mini trucs collé entre la vitre et le film.

Et aussi pas trop sprayer et de pas trop près non plus.

Je te dis ça par se qu'elles sont pas donné ces protections et il y en a qu'une donc pas l'droit à l'erreur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté un support avec ventouse pour la voiture, il est nikel.

C'est le Samsung : http://www.amazon.fr...ils_o00_s00_i00

Pour 22€ c'est vraiment un bon produit et avec une belle finition.

De plus les rebords qui se resserrent pour le maintenir sont en caoutchouc souple (une sorte de mousse), ce qui évite d’abîmer le Nexus.

2 photos :

929803MG9866.jpg

705025MG9871.jpg

Modifié par vince007
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai reçu la protection skinomi,acheté le 29 janvier sur eBay!voici le listing

Tout était dans la boîte

Liquide de pause,la protection,le tissu micro fibre -_-

ajazu4eq.jpg

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

L'astuce pour poser un film de protection, c'est de le faire après une douche. La vapeur d'eau va faire retomber la poussière et tu aura moins de chance d'avoir des cochennerie sur l'écran.

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a commandé cette coque ? :

http://www.rueducommerce.fr/Accessoires-Consommables/Accessoire-Telephonie-Mobile/Etui-et-housse-telephone/LG/MP-15458M9407156-Protection-Minigel-Mat-Colori-Noire-pour-Lg-Nexus-4-E960.htm

J'ai du mal à me faire une idée de la matière, c'est en silicone enfaite ? J'hésite avec la Rearth Ringke SLIM mais je pense payer chère en FDP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une douche ?

Oui. Tu prends une douche bien chaude et ensuite tu pose le film dans ta salle de bain. Comme ça la vapeur d'eau fait retombé la poussière et tu n'as plus de cochonnerie en suspension.

Ou un bain selon les préférence :-)

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Modifié par gueshwospliff
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui on commandé sur dx- box combien de temps met la livraison ? J'ai bien un numéros de suivis mais il ne marche pas.

Merci

Pour le numéro de suivi selon xda il n' est activé qu'une fois que le colis est arrivé dans le pays de destination, dx-box ferait des envois groupés pour chaque pays (pour les US en tout cas) et que chaque produit n' est scanné qu'une fois qu'il est arrivé dans un centre de tri dans le pays de destination.

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2055297&page=49

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...