emilien Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Quelqu'un pour tester un jeu de Vector Unit (j'ai testé RiptideGP et Beach Buggy Blitz) ? Il semble que l'écran du RAZR i (en tout cas du mien) soit mal détecté... (en gros, le jeu commence par un bel écran "Touch to start" mais j'ai beau toucher n'importe où, rien ne se passe). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Triple Town ne fonctionne pas sur razr i J'ai envoyé un mail aux concepteurs pour leur signaler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_drone Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Pour avoir testé : TTPod, International Snooker et Jelly Defense ne fonctionnent pas sur le RAZR I Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilien Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Ah oui je confirme pour JellyDefense, force close après l'écran d'accueil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliv90 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Quelqu'un aurait-il essayé Draw Something par hasard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuiGuiGTT Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Apparemment le razr i est pas compatible avec gta vice city qui vient de sortir :( :( Quelqu'un peut confirmer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilien Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 En effet Vice city n'apparaît pas sur le Play store mais la liste des terminaux compatibles devrait augmenter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuiGuiGTT Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Merci. Je l'espère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Quid de la compatibilité avec firefox mobile et opera mobile? J'ai lu un test annonçant firefox mobile comme pas compatible, c'est toujours le cas? Opera mobile lui l'est bien toujours? Merci d'avance. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lio220 Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 oui opéra est compztible je l'utilise au quotidien pour Firefox je ne sais pas, opéra est tellement bien meme si il manque un mode nuit et enfin en commun avec tous les navigateurs la possibilité de masquer les boutons virtuels Android mais bon la comptabilité est très bonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benetnana Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Copilot fonctionne très bien chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe001 Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 J'aurais une question svp. J'ai entedu dire que l'application Whatsapp ne marchait pas sur le razr i. Vous me le confirmer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibo333 Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 whatsapp marche chez moi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diantro Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Shazam fonctionne désormais :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Croustichaud11 Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Candy Crush ne fonctionne pas Envoyé depuis mon XT890 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierMe Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Qu'en est il de GTA III ? Je me laisserai bien tenter par l'offre a 89centimes mais le razr i n'est pas référencé dans les jeux compatibles (cependant j'ai lu un commentaire" marche nickel sur mon razr i) Quelqu'un en sait il davantage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FASAB Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Pour info, Navigon fonctionne très bien sur le Razr i (même mieux que sur mon ancien S2). De même Gangstar rio, The Amazing SpiderMan et GTA III fonctionnent aussi. Je pense que vu le succès du téléphone, les incompatibilités vont devenir de plus en plus rare. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 J'ai pas trop l'impression que ça soit un gros succès quand même, et le fait que le razr m aux USA soit différent limite encore son nombre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FASAB Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 J'ai pas trop l'impression que ça soit un gros succès quand même, et le fait que le razr m aux USA soit différent limite encore son nombre. Je ne dis pas qu'il se vend autant qu'un S3 :P. Mais il est largement mis en avant par les opérateurs (surtout SFR), il y a une grosse campagne de pub et la Marque Motorola commence peu à peu à bénéficier d'une bonne image grâce au rapprochement avec Google, tous ça fait que les ventes devraient être intéressantes et que les développeurs ne pourront pas passer outre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 De ce côté là c'est sûr qu'il est pas mal mis en avant en france, après il faut voir ce qu'il en est dans les autres pays européens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FASAB Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 De ce côté là c'est sûr qu'il est pas mal mis en avant en france, après il faut voir ce qu'il en est dans les autres pays européens. Apparemment pas trop mal en GB (la version blanche vient de sortir là bas) et en Allemagne, les autres pays je sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pfl91 Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Bonjour à tous, le razr i me tente beaucoup, est ce que les emulateurs gba sont compatibles? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loka Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Oui, je viens d'en regarder 4 au hasard, les 4 étaient téléchargeables sur mon RAZR I. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pfl91 Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Merci beaucoup ! Pouvez vous essayer de les télécharger pour voir si ils ne plantent pas? (Si cela ne vous dérange pas) Merci par avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Chez moi, Gangstar Rio refuse de se lancer... Par contre, NFS, Shadowgun et GTA III passent crèmes ! Sent from my RAZR i. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts