CastleRoad Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 A priori ce serait minime. Mais disons que chacun possède sa définition du mot "minime" lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickayel Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 N'oublions pas que le telephone est quand même fin donc 1-2 mm de plus ne me dérangerait pas, si c'est pour avoir environ 40% d'autonomie en plus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 On a des nouvelles de cette batterie? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickayel Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 http://www.mobilefun.fr/37555-kit-batterie-galaxy-s3-dorigine-samsung-extended---3000-mah---blanc.htm Un premiere photo de profil, ça épaissit pas mal le phone mais c'est acceptable, je pense quand meme la prendre en bleu quand elle sortira. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Ah ouais quand même! Je suis déçu là, j'm'attendais à bien moins épais :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Ça double presque l'épaisseur :/ mais heureusement avec la forme arrondie je pense que la prise en main ne sera pas trop mauvaise Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 (modifié) Intéressant mais concept pas assez poussé, ils auraient pu adapter la forme de la batterie au vu de l’épaisseur supplémentaire et débordé un peu du logement de la batterie. Et franchement, ras le bol des galettes de 8.9mm, je préfère avoir le double de batterie et 3mm de plus. Motorola a très bien su le faire, sauf que leur phone a rien dans le cu. Modifié 29 décembre 2012 par falcom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 (modifié) Nouvel article frandroid :) Finalement sur la vidéo ( Entre 1:00 et 1:30) elle a pas l'air si grosse que ça, et en plus ça passe avec une coque TPU :) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 29 décembre 2012 par ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f5bsf Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Commande passée, y a plus qu'à attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Tu nous feras un retour avec des photos :) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hice Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 elle est passee ouu la news du site?meme les liens sur amazon ont disparus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mommo333 Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 elle est passee ouu la news du site?meme les liens sur amazon ont disparus Sur Mobilefun elle devrait encore y être... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlesfr Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 le premier qui met la main dessus peut il si il a une casemate,autre ou mieux otterbox com peut il commenter sur leur compatibilites plz!!! je veux absolument proteger mon galaxy, maladroit!! et la batterie est en chemin! merci quel forum,site!! bravo (hors sujet meilleurs rom pour le 4g ?) aussi poste dans la news ;) ! suis vraiment une flipette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gladi Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Idem. Est ce qu'il y a une housse de protection fourni avec la commande du kit ? Si il y en a une de fournie, je commande tout de suite :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tristan Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 elle est passee ouu la news du site?meme les liens sur amazon ont disparus Le lien Amazon pour le blanc Le lien Amazon pour le bleu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gladi Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Une question : il existerait un lien pour commander une housse de protection semblable à celle ci : http://accessoires.sfr.fr/eshop/accessoire/11941/etuis-coques-housses-samsung-tpusmgs3w.html mais qui va avec cette nouvelle batterie (3000 mAh) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Pour le moment aucune coque (d'ailleurs je pense que ça n'arrivera jamais) n'est vraiment compatible avec la batterie extensible, mais comme on peut le voir dans la vidéo que j'ai posté plus haut, les coques en TPU passent encore Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hice Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Le lien Amazon pour le blanc Le lien Amazon pour le bleu d'abord annoncé le 4 mais le 4 elle a ete supprime le lien a ete suprime pour rapparaitre donc pour le 13 et maintenant c'est repousse au 21 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tristan Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 d'abord annoncé le 4 mais le 4 elle a ete supprime le lien a ete suprime pour rapparaitre donc pour le 13 et maintenant c'est repousse au 21 ! Oui, c'est assez .... spécial comme principe de marketing :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Vers mi-décembre Sammobile avait annoncé un délai de huit semaines, soit environ 2 mois, donc on a encore jusqu'à mi février si cette info est vraie Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tristan Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Sur mobilefun, disponible dans deux mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hice Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Encore repoussé ils comptent faire un remake de duke nukem forever? puis pourquoi c'est eux uqi vendent et pas samsung direct? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Sur mobilefun, disponible dans deux mois Quand je vais sur la page ils indiquent 1 mois, ce qui correspond à ce qu'ils avaient dit au début Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alinachau Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Et bien si c'est vrai, et s'il est est à moins de 45euro, ça pourrait m'intéresser :) il'est trop cher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickayel Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Ouais cher, 49,99. Encore faut-il que la batterie sorte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.