Aller au contenu

Une batterie officiel 3000mah en projet ?


pepez

Recommended Posts

@Adam_L : essayes à nouveau. J'ai eu ce souci de connexion à mes MP.

Maintenant que j'ai vendu mon Lumia et que le GN2 n'est plus à l'ordre du jour (pour le moment) je suis effectivement comme toi a la recherche d'un S3 4G. Mais suis également séduit par le LG Optimus G quoique....

Nous nous tenons au courant.

Cela dépend si recherche neuf (distributeur ou opérateurs) ou d'occasion).

Édit : j'ai nettoyé ma messagerie. Il ne devrait plus y avoir de problème de réception et d'envoi. Je t'ai envoyé un MP.

Sent from my iPhone using Tapatalk

Modifié par whynot2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que ca donne sur la durée.

C'est impressionnant l'autonomie là :o

A 63%, avec le kernel boeffla en mode battery saver, j'ai 12h de batterie et 1h26 d'écran allumé.

Je pense me la prendre puisque je compte garder mon Galaxy S3 encore un bout de temps (pas intéressé par le Galaxy S4 :unsure: ).

Modifié par Elpatii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai ma batterie 3000mah depuis environ 1 mois.

Donc avant mon telephone tenait 16h30 maxi pour mon utilisation juste de quoi tenir la journée il etais entre 5 et 15% le soir en rentrant du taf vers 20h

Maintenant a la meme heure il est entre 45% et 65 %

Donc depuis je peu lui tirer sur la tronche facile il tiendra la journée haut la main.

Et avec un epaisseur superieur je l'ai mieu en main.

pour moi cette batterie redonne une seconde vie a mon S3

Pour moi un telephone doit tenir 24h sans recharge. Avant c'etait pas possible mais depuis c'est top

Je la conseil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Un petit retour après plus d'un mois d'utilisation (reçu le 11 mars) :

-J'arrive rarement à moins de 45% de batterie sachant que je surf dans le metro (2h aller-retour), toujours en 3g, jamais en économie d'énergie, je joue un peu en journée [Je suis généralement plus vers les 60%-70% en soirée] + 1h d'appel en soirée

-la coque s'est un peu fissuré (Je viens juste de le remarquer) de 5 mm environ vers le haut à droite

-Le poids : Je m'y suis habitué donc je ne m'en plains plus ^^.

Je le recharge tous les deux jours maintenant (quand je suis vers 60% en soirée) quasiment et le soir (au bout de deux jours) je suis au alentour de 20%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je vais bientôt rejoindre la communauté S3, la batterie officielle de 3000 mah m'a conforté dans mon choix.

Mais savez vous si il existe des flip cover pour elle ? merci :)

Modifié par DaleCooper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...