Jump to content

Une batterie officiel 3000mah en projet ?

Recommended Posts

Intéressant mais concept pas assez poussé, ils auraient pu adapter la forme de la batterie au vu de l’épaisseur supplémentaire et débordé un peu du logement de la batterie.

Et franchement, ras le bol des galettes de 8.9mm, je préfère avoir le double de batterie et 3mm de plus. Motorola a très bien su le faire, sauf que leur phone a rien dans le cu.

Edited by falcom

Nouvel article frandroid :)

Finalement sur la vidéo (

Entre 1:00 et 1:30) elle a pas l'air si grosse que ça, et en plus ça passe avec une coque TPU :)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Edited by ster97

le premier qui met la main dessus peut il si il a une casemate,autre ou mieux otterbox com peut il commenter sur leur compatibilites plz!!! je veux absolument proteger mon galaxy, maladroit!! et la batterie est en chemin! merci quel forum,site!! bravo (hors sujet meilleurs rom pour le 4g ?)

aussi poste dans la news ;) ! suis vraiment une flipette

Pour le moment aucune coque (d'ailleurs je pense que ça n'arrivera jamais) n'est vraiment compatible avec la batterie extensible, mais comme on peut le voir dans la vidéo que j'ai posté plus haut, les coques en TPU passent encore

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk