Aller au contenu

Une batterie officiel 3000mah en projet ?


pepez

Recommended Posts

Intéressant mais concept pas assez poussé, ils auraient pu adapter la forme de la batterie au vu de l’épaisseur supplémentaire et débordé un peu du logement de la batterie.

Et franchement, ras le bol des galettes de 8.9mm, je préfère avoir le double de batterie et 3mm de plus. Motorola a très bien su le faire, sauf que leur phone a rien dans le cu.

Modifié par falcom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvel article frandroid :)

Finalement sur la vidéo (

Entre 1:00 et 1:30) elle a pas l'air si grosse que ça, et en plus ça passe avec une coque TPU :)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le premier qui met la main dessus peut il si il a une casemate,autre ou mieux otterbox com peut il commenter sur leur compatibilites plz!!! je veux absolument proteger mon galaxy, maladroit!! et la batterie est en chemin! merci quel forum,site!! bravo (hors sujet meilleurs rom pour le 4g ?)

aussi poste dans la news ;) ! suis vraiment une flipette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment aucune coque (d'ailleurs je pense que ça n'arrivera jamais) n'est vraiment compatible avec la batterie extensible, mais comme on peut le voir dans la vidéo que j'ai posté plus haut, les coques en TPU passent encore

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...