tristan Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 hum baisse de prix chez mobilefun : 46.99€ au lieu de 49,99 € Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gladi Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Je pense qu'il va être encore retardé x). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gladi Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Apparemment ma commande a été envoyé de MobileFun Votre commande xxxx a été envoyée aujourd'hui, elle comprend le(s) produit(s) suivant(s): Qté. Produit 1 19379: Chiffon de nettoyage en Microfibre Mobile Fun Le(s) produit(s) suivant(s) sera / seront expédié(s) dès que possible. Qté. Produit 1 : Kit Batterie Galaxy S3 d'origine Samsung Extended - 3000 mAh - Blanc Toute livraison sera considérée comme étant reçue en bonnes conditions à moins que vous n'écriviez la remarque "endommagé" ou "ouvert" lorsque vous signez le reçu. Nous ne pourrons accepter de statut valide marqué comme "invérifié". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Ah bonne nouvelle :) tu feras des photos stp Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gladi Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Ouais sans problème :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roswell Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 A priori, la blanche serait dispo chez Mobile fun dans 4 à 5 jours. Je l'ai vu aussi référencée chez Expansys (sans date) à 39,99 € en 3 couleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gladi Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Ouais c'est écrit ça mais apparemment ma commande est déjà expédiée donc je verrai bien. Par contre je vais devoir invertir dans un autre coque mais je ne sais lequel prendre, quelqu'un aurait un coque compatible avec cette batterie 3000 maH ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Dans cette vidéo (entre 1:00 et 1:30) on voit que ça passe avec une coque en TPU (une S-Line) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gladi Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Oui j'avais vu ça J'ai vu quelque liens : http://www.cimousa.com/Cimo-Flexible-T-Mobile-Cellular-International/dp/B0087GANO2?field_availability=-1&field_browse=5487044011&field_product_site_launch_date_utc=-1y&id=Cimo+Flexible+T-Mobile+Cellular+International&ie=UTF8&refinementHistory=subjectbin%2Ccolor_map&searchNodeID=5487044011&searchPage=1&searchRank=salesrank&searchSize=12 http://www.mistercoque.com/coque-galaxy-s3-silicone-rigide/877-coque-galaxy-s3-s-line.html Mais je ne sais si ils sont au niveau qualité et surtout si c'est pas trop difficile pour appuyer sur les touches latéraux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnino225 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 impatient d'avoie un retour :) ( Je la veut) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 (modifié) J'ai vu quelque liens :http://www.cimousa.c...k&searchSize=12 http://www.mistercoq...-s3-s-line.html Mais je ne sais si ils sont au niveau qualité et surtout si c'est pas trop difficile pour appuyer sur les touches latéraux. D'après ce topic, elles sont de qualité, et ton 1er lien est le site officiel Modifié 8 février 2013 par ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gladi Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Oui mais je ne sais pas si la coque ira avec l'extension de batterie que je vais mettre dans la S3 :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gladi Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Ah bah en fait, ils n'ont envoyé que le chiffon ... L'extension de batterie sera expédié que d'ici une semaine ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 (modifié) besoin d'infos pour savoir si la nouvelle batterie et son cache rentre dans un flip cover officiel. Modifié 10 février 2013 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Ça m'étonnerait, vu qu'ils fournissent un nouveau cache batterie avec la batterie, celui du flip cover doit être top petit Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoloM Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Salut, Allez bien vite la sortie de la bleu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gladi Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Bon bah faudra attendre en mars ! Je viens de recevoir ce mail de mobilefun : Le produit suivant 37555, Kit Batterie Galaxy S3 d'origine Samsung Extended - 3000 mAh - Blanc - est retardé chez nos fournisseurs et nous venons d'avoir une date pour une livraison à notre entrepôt le 04/03/2013. Nous ferons le nécessaire pour que notre équipe vous tienne informée sur la livraison de l'article à notre entrepôt; nous mettrons tout en oeuvre pour envoyer votre commande en priorité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Oh... :( Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alinachau Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Cet ma batterie http://www.etradesup...00-battery.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 D'accord, et bien tu sais quoi? On a tous la même :P C'est la batterie d'origine sur ton lien! ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnino225 Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 mddr oui c'est celle d'origine ^^ , mais elle reste chere :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 (modifié) Bah 26$ ça fait 20€, c'est raisonnable je trouve. Mais pour ma part j'ai payé 40€ pour avoir le pack avec une batterie + une flip cover + 2 slim covers + un support/chargeur de batterie : http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B0088A2C46/ref=redir_mdp_mobile?creative=22926&creativeASIN=B0088A2C46&linkCode=asn&ref_=asc_df_B0088A2C4611983058&tag=googlefrshopp-21 Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 17 février 2013 par ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoloM Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Commandé sur mobilefun "Kit Batterie Galaxy S3 d'origine Samsung Extended - 3000 mAh - Bleu" J'attends la réception de la commande. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 (modifié) Ok tu nous tiendras au courant ;) Bon bah faudra attendre en mars !Je viens de recevoir ce mail de mobilefun : Le produit suivant 37555, Kit Batterie Galaxy S3 d'origine Samsung Extended - 3000 mAh - Blanc - est retardé chez nos fournisseurs et nous venons d'avoir une date pour une livraison à notre entrepôt le 04/03/2013. Nous ferons le nécessaire pour que notre équipe vous tienne informée sur la livraison de l'article à notre entrepôt; nous mettrons tout en oeuvre pour envoyer votre commande en priorité. Pas de nouvelles? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 10 mars 2013 par ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gladi Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Je l'attends toujours. Il a été expédié le 04/03 je crois. Je vous tiens au courant avec des screenshots et des tests ;) !. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.