Aller au contenu

Une batterie officiel 3000mah en projet ?


pepez

Recommended Posts

Certes mais cela serait bien de dire ce que vaux au final la batterie!

Combien de jours on tient en utilisation normale, y a t'il vraiiment une difference qui motiverait a l'acheter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai et effectivement je ressens une petite différence.

En utilisation normal - Surf/musiques surtout : Je peux tenir 24h (et plus) et une matinée ou demi journée sans recharger mon phone.

En utilisation normal avec "économie d'énergie" : Je recharge au bout de 2 jours (comptez deux soirées).

Utilisation intensive : Je tiens une deux a 2h30 en jeu en plus (Par exemple avec Jetpack joyrider ou Royal Revolt. J'ai testé MC4 mais bon ça bouffe trop de batterie :/)

Sinon niveau épaisseur : c'est comme si on mettait une coque (avec l'ancien batterie) donc la différence ne se voit presque pas.

Par contre le poid prend un coup, c'est ce que je ressens le plus mais ça n'empêche en rien le fonctionnement du S3.

Modifié par Gladi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah 26$ ça fait 20€, c'est raisonnable je trouve.

Mais pour ma part j'ai payé 40€ pour avoir le pack avec une batterie + une flip cover + 2 slim covers + un support/chargeur de batterie : http://www.amazon.fr...ooglefrshopp-21

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

La batterie contenue dans ce kit est de quelle capacité ?Malgré la sortie du SIV je vais m'orienter vers l'acquisition d'un S3 4G aussi je présume que la batterie officielle de 3000mhA doit être compatible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai acheté la batterie 3000 mh.

Et bien si la batterie tient le coup, ce qui est fort agréable, le téléphone prends un sacré coup de vieux :

- Il perd sa légèreté d’antan (ce qui est assez frappant, pour ne pas dire navrant)

- Il perd également sa finesse.

En gros, j'ai l'impression de tenir en main un Iphone1.

J'ai hésité à renvoyer la batterie, mais finalement, j'ai décidé de la garder et de la laisser dans le téléphone pour voir sur la durée.

J'espère que mon avis vous aura aidé, même si j'en conviens, il est assez paradoxale !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La batterie contenue dans ce kit est de quelle capacité ?Malgré la sortie du SIV je vais m'orienter vers l'acquisition d'un S3 4G aussi je présume que la batterie officielle de 3000mhA doit être compatible.

Dans le pack c'est la batterie d'origine, donc 2100 mAh

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta prompte réponse. C'est bien ce que j'avais soupçonné :)

Mobilefun annonce dur don dite que la batterie de 3000mhA est,compatible avec le S3 LTE (4G).

A noter que cette batterie est disponible avec son cache en blanc, bleu et en noir sur le site d'Amazon à des prix intéressants comme par,exemple la version blanche http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00AAXS0U4/ref=mp_s_a_1?qid=1363869419&sr=8-5π=SL75

Maintenant y a plus qu'à commander le mobile :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les prix font souvent du yoyo sur amazon

Moi je dis qu'il faut regarder plusieurs fois avant de commander pour voir si le prix à bouger et la prendre le moins cher possible. Un joue j'ai eu des écouteurs senneisher à 22€ en faisant ça ils coutaient 70€ à la fnac! ^^

Modifié par AdamL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme que je suis aussi étonné par l'autonomie ;) !.

J'arrive à ne pas perdre 50% de batterie en une journée de travail (Comptez 3h ecran allumé - Jeux/Surf/sms/whatapps/Mails) :). Plus besoin de faire attention à la batterie.

NB : Et encore quand je me réveille je suis souvent à 85% de batterie (Je surf avant de me lever lol)

Modifié par Gladi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut bien prendre en compte que cette batterie a presque 1000mah de plus et elle est neuve. En espérant qu'elle garde sa forme des premiers jours encore longtemps.

Moi je la prendrais c'est sûr j'aime bien avoir un max de batterie disponible (sans voir un téléphone archi déformé) surtout quand je suis amené à utiliser le gps.

Modifié par AdamL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-elle compatible avec le modèle 4G ? Une confirmation serait la bienvenue (en théorie : c'est mentionné sur le site de mobulefun mais en pratique ?)

(J'hésite avec le GN2 ; il n'y a que 80€ de différence en renouvellement Bouygues).

Sent from my iPhone using Tapatalk

Modifié par whynot2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...