Bob38 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Bonsoir à tous, je remarque depuis une petite semaine que le téléphone se décharge à vitesse grand V !! Pourtant je ne fait absolument rien a part envoyé des SMS. La luminosité est au minimum. Je perd 1% toute les 2 min environ !! Avant cela je trouvais que la batterie se comportait bien (2 jours avec utilisation classique : wifi, sms, application mais pas de jeux ). Alors à quoi cela est dû ? Merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 ta pas le blutooffe et/ou le gps allumé? ou une grosse appli qui tourne en tache de fond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob38 Posté(e) 31 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2012 (modifié) Non rien, ni le wifi ! Les appli non plus. J'ai essayé plusieurs fois d'éteindre/rallumer le téléphone mais ça ne change rien. En plus de la batterie je rencontre d'autres problèmes : Le chargeur siffle lorsque je l'utilise ( on dirait qu'un gaz s'en échappe ) Et puis dans le même genre : lorsqu'un son est émit par le haut-parleur, celui si siffle pendant 3-4 seconde. Et ce peu importe la provenance du son ( bruit du clavier, notification...) Du coup je me demande si le téléphone possède une garantie constructeur et si oui, comment dois-je faire pour le faire réparer/changer ? Merci pour vos prochaines réponses :) Modifié 31 octobre 2012 par Bob38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Oui, il y a une garantie constructeur de 1 an. Tu peux passer par l'enseigne qui te l'as vendu, ou pour raccourcir les délais, passer directement par le SAV de Huawei. J'avais trouvé ça sur le fofo et je te le remet. > Contacter le 0811 709 172 qui est l'assistance technique de Huawei et lui expliquer que ton téléphone dysfonctionne. Il doit prendre tes coordonnées (nom, prénom, adresse, n° tél) et te demander le problème de ton téléphone ainsi que le n° IMEI. -> Contacter ensuite le 0892 350 808 qui est le n° de la société qui gère le SAV : Leurs coordonnées sont : Société ACEAN Zone industrielle de la liane BP 439 62206 Boulogne sur Mer Ils te demanderont d'envoyer : -> ton téléphone + le cable usb en colissimo avec accusé de réception -> photocopie de la facture d'achat ; -> un papier avec tes coordonnées avec la description du problème ; http://forum.frandro...s-apparaissent/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob38 Posté(e) 5 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2012 Merci beaucoup pour ton aide :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao94 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 C'est le chargeur Huawei ou un chargeur que tu avais déjà avant que tu utilises ? C'me faisait ce soucis avec mon Sony , je l'ai renvoyer au sav mais sa continuais. Le chargeur était mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob38 Posté(e) 7 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2012 Chargeur huawei. Dès la première charge il faisais le bruit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.