outatime Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 Exact :) Merci ;) j'ai téléchargé, je vais essayer ça très bientôt Oui, il faut télécharger les voix ! ;)Tu vas dans :"Menu/Paramètres/Instructions de navigation" puis tu choisi Français, ça va se téléchargé ! :)Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk 4Bon, je ne peux pas éditer pour corriger ma faute avec Tapatalk ! :rolleyes:J'en profite pour te dire que la Navigation google est intégrée dans Maps: c'est pour cela que tu n'as plus l'icône !Mais, Waze est mieux : tu y as les alertes Radars ! :DEnvoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 Alors... Ça marche ? ;) D'ailleurs, lors de la dernière maj, j'ai dû réinstaller les voix... :rolleyes: Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
outatime Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 Alors... Ça marche ? ;) D'ailleurs, lors de la dernière maj, j'ai dû réinstaller les voix... :rolleyes: Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk 4 Re :) Je n'ai pu encore tester la voix, je vais penser a mettre en service mon GPS en quittant mon service à 5 heures et je reviens te dire cette nuit. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
outatime Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 Alors... Ça marche ? ;) D'ailleurs, lors de la dernière maj, j'ai dû réinstaller les voix... :rolleyes: Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk 4 Alors voilà ça fonctionne nickel, :lol: une voix d'homme, ça fait bizarre, j'ai l'impression d'avoir un mec à côté de moi qui me dit ce que je dois faire. :/ cela dit la voix est claire et nette. Il parle pas beaucoup par contre, contrairement aux voix féminines sur les autre GPS que j'ai connu. :P Waze adopté B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 Lol ! :lol: Oui, contrairement à d'autres langues sur Waze: on ne peut choisir la voix... J'avais cherché ! :D Justement, la nouvelle voix sur Maps, est plus réelle, moins robot qu'avant ! :) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.