Aller au contenu

Le point sur les logiciels de navigation GPS sous Android


SylvaiNN

Recommended Posts

  • 1 month later...

J'ai testé Copilot, Sygic 10 & Aura: savez vous s'il l'on peut migrer les cartes sur la SD Externe ? (Je n'arrive qu'à migrer l'appli elle-meme...)

Car plus assez de place sur la SD Interne pour la carto Europe sur mon Galaxy S ! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

J'utilise Ndrive 10 depuis plusieurs mois (cartes achetées : France et Benelux) et j'en suis satisfait.

Le guidage est en général tout à fait correct. Un truc pénible quand même, sur routes à deux voies il me dit sans cesse de serrer à gauche, à chaque sortie possible... Par contre sur autoroute c'est bon. Point à revoir. Autre chose, toujours sur les routes à deux voies parfois il voudrait que je sorte pour rerentrer juste après. Sur la carte c'est amusant à voir mais bon, heureusement qu'une vision d'ensemble permet de se rendre compte du truc. Par contre ça m'a un jour fait rater une sortie car je n'ai pas suivi la demande...

Point positif pour la société, quand j'ai reçu mon Desire j'ai juste envoyé un mail est les licences ont été immédiatement validées pour ce nouveau téléphone tout en continuant à fonctionner sur le Milestone. Ça peut paraitre évident mais pas tant que ça puisqu'ils vendent des licences liées au numéro IMEI du téléphone.

Autres informations sur demande si tu a des questions.

Rodolphe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

En GPS offboard, le GPS Google me connvient tout à fait.

Par contre, je dois aller en Allemagne prochainement et là pas question d'utiliser la data.

Je recherche donc un GPS onboard.

Entre Copilot et Sygic Aura, lequel me conseillez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis à jour mon Google Map 5 qui permet une navigation offline.

Question, je pars en vacances, j'aimerais pré charger la carte Europe?

Comment faire ?

Parce que bon si ca se limite à du cache offline, ca sert à rien ..

Tu as la réponse ? Comment faire pour charger des cartes dans Google Maps et naviguer sans connexion 3G ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Salut

Pour un HTC tatto (cyanogen 7), connaissez vous un bon GPS gratuit qui marcherait sans connexion data ?

Modifié par Atlante
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Copilot 8, perso déçu des itinéraires proposés, c'est parfois très biscornus pour pas grand chose.

Pour l'instant, l'un des meilleurs que j'ai trouvé (hors tomtom, et consort) est bizarrement Google Navigation ...

Modifié par jean019
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut

Pour un HTC tatto (cyanogen 7), connaissez vous un bon GPS gratuit qui marcherait sans connexion data ?

Chez HTC, Localisation a l'air pas mal, j'ai chargé Canada - Us version gratuite, déconnecté internet et essayé de faire un trajet montréal - boston et ça marche nickel chrome, par contre pas de voix.

Modifié par Yeuse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je reste déçu de la navigation sous Smartphone en général et mon HTC desire Z en particulier: avec la charge continue la battterie chauffe vite, derrière le pare-brise le téléphone chauffe vite, ... j'ai déjà eu une extinction du téléphone pour se protégetr de la chaleur! Et puis le volume des annonces est trop faible. Enfin, en ROM d'origine, après une minute de connexion GPS et 3G, le Signal GPS est perdu: je dois retourner sur mon Home, désactiver le GPS puis le réactiver...Ensuite plus de problème...

Mon Medion Gopal a encore de beaux jours devant lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...