Aller au contenu

Quel est votre mobile actuel et pourquoi un passage au NEXUS 4 ?

re4

Recommended Posts

En fait j'hésite encore à le prendre. J'ai un Blackberry 8520, et j'aime bien les claviers physiques. J'attends de voir ce que va donner Blackberry 10 (qui sort en janvier 2013 et bénéficiera des appli Android), à moins que mon 8520 me lâche avant :P

Voici mon historique......Iphoune phoune 3G, passage au galaxy S, pi marre du forfait à 40 Roros orange, alors j'suis allé faire un tour chez Free (forfait à 2 Roros) revente du S, reprise d'1 vieux Téléphone Samsung à clapet qui dormait dans un placard et pi voilà...

personnellement j'ai eu 2 téléphone LG j'ai étés très déçus niveau fiabilité et de nombreux bug (mais bon la c'est android c'est autre chose)

j'ai eu lg 900 arena

le cristale

il n'ont pas fait plus de 8 mois

j'ai eu 3 nokia 6600 ,90 95 il eu une duré vie normale mon n95 a duré 4 ans il était comme neuf

et mon dernier samsung a duré 2 ans ecrand devenu blanc

donc je part plutot pessimiste sur se LG niveau fiabilité même si il me tente beaucoup j'hésite avec le S3 que je peux avoir au même prix

Modifié par zabzab04

moi je n'ai pas garder mon optimus dual longtemps ,mais franchement il me semblai bien solide ,le seul souci venait du software de lg mal conçu et avec un suivi inexistant ,mais vu que c'est un nexus ....

en fait il faut voir tes priorités . micro sd ou pas ,software mis a jours par google ou pas?

Moi je viens d'un Optimus 2X, de mon coté je n'ai jamais eu de probleme avec lg, SAUF pour les mises a jour, ce qui au final un probleme enorme, mais maintenant qu'il font le nexus.. reste à voir... J'hesite encore avec le S3 qui a lui au moins la carte mémoire externe, mais par contre niveau mise a jour je n'ai pas l'impression que ce soit la perfection non plus.. Et ce nexus 4 est tout de même allechant!

Samsung mets 4/6mois pour sortir les mises a jours de ces mobiles phares, mais vue qu'il change tous les ans tu les auras un peu plus tard apres la sortie du SGS4, sinon il suivent c'est peut etre heu les mieux apres nexus.

J'ai actuellement un Galaxy SII qui commence à se faire vieux. (Batterie morte, écran qui perd ses couleurs...) Donc il me faut un nouveau smartphone et ce Nexus me plait. J'ai jamais eu de LG donc jamais eu de problème avec. Mon choix se porte vers ce Nexus pour les MAJ tout d'abord. Ainsi qu'Android pur évidemment. J'étais sous CM10 avec mon SII mais à force, faire des MAJ c'en devient lassant :/.

Le rapport qualité/prix est pas mal aussi et les performances sont digne d'un haut de gamme !

Perso je prends le Nexus 4 8Go (je stock tout dans le cloud) file mon Galaxy Nexus à ma copine, et je revends le Desire Z de ma copine (qui, bien que sur une Cyanogen 7.1, rame pas mal)

J' espère ne pas être déçu, niveau finition, par rapport à mon Galaxy Nexus.

Modifié par xianghua

Pour ma part j'ai un Galaxy Nexus qui est au SAV là à cause de l'écran donc c'est pour ça que je change, le Amoled c'est bien au début mais là j'en peux plus. Du coup j'attend qu'on me le répare, je le passe à ma copine, et en avant pour le N4, et vivement d'ailleurs parce que là je me tape un mobile de prêt qui fait peur, un M.T.T ( Mobile tout terrain ), je rigole pas c'est vraiment son nom.

m**** j'avais pas vu l'option rapport qualité/prix xD.. tant pis. en tout cas pour ma part je viens d'un galaxy s2 que je vais léguer a mon frère, personnellement je le trouve bien ce galaxy s2 c'est juste qu'il manque quelques trucs comme la led de notif une qualité d'écran supérieure (Que je trouvais meilleure sur mon galaxy s), une batterie qui tiens un peu plus la route et surtout des mises à jours rapide ! Choses qui devraient être réglées sur le N4 =) Par contre je suis déçut de la rapidité à laquelle google a écoulé son stock, ça faisait 2 semaines que j'attendais ce mardi 13...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...