Aller au contenu

Quel est votre mobile actuel et pourquoi un passage au NEXUS 4 ?


re4

Recommended Posts

T'es ridicule à aucun moment j'ai été arrogant.

Arrêtes de faire le justicier parce que tu t'es toujours pas remis des moments où je t'ai vexé...

Tu me feras toujours rire :lol:

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Hein ?!

Tu parles quand tu proclamais dur comme fer que le GS3 avec 1 go de ram ne pourra jamais tenir Jelly beam et que je te disais que c'était des bullshits ? Ah oui ça doit être ca :P mdr.

Résultat JB tourne comme une horloge.

Bref...

Ici c'est le sujet "quel mobile avez vous et pourquoi changez vous pour le nexus 4?" Pas " Justifiez vous auprès d'Azdine le je-sais-tout de votre futur achat". On se fout royalement de tes conseils, chacun est assez grand pour savoir quoi faire de son argent, et si ils n'ont pas envie d'attendre 8 mois pour les prétendu cortex A15, grand bien leur fasse.

Allez maintenant circule tu veux bien, tu n'as même pas l'intention de l'acheter, que fais tu là à part comme d'habitude chercher la petite bête ?

;)

Modifié par Trollin' in the name
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le s3 a 833 mo de ram et vue le processeur il n'est pas prêt d'être a la rue mais je pense qu'en 2013 tous les mobile dont le s4... auront 2go de ram :-) le s3 est un mobile sur et sans compromis juste il fait effet comme Apple en moins pire :-) pour moi la meilleur expérience android que j'ai eu avec le Gn :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est cool ça ! Mais part contre ça mange une place de l'écran, Donc c'est pas du 4.7 pouces réel..

Quand tu regardes photos ou vidéos les touches disparaissent, et réapparaissent en touchant l'écran, comme les autres "touches" sur YouTube par exemple ;) Après pour écrire des textos ou mater les DTC, 4,5 ou 4,7, ça change pas grand chose ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement sa revient au même que le Gn a 0.5 prêt, si tu veut une grande surface d’écrans pour un encombrement égale le S3 est la pour sa c'est du 4.8 sans touche tactile mais physique.

ils n'ont pas envie d'attendre 8 mois pour les prétendu cortex A15, grand bien leur fasse.

;)

+7

Quand tu regardes photos ou vidéos les touches disparaissent, et réapparaissent en touchant l'écran, comme les autres "touches" sur YouTube par exemple ;) Après pour écrire des textos ou mater les DTC, 4,5 ou 4,7, ça change pas grand chose ;)

Tiend un Angevin ^^

Modifié par Leeezy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu regardes photos ou vidéos les touches disparaissent, et réapparaissent en touchant l'écran, comme les autres "touches" sur YouTube par exemple ;) Après pour écrire des textos ou mater les DTC, 4,5 ou 4,7, ça change pas grand chose ;)

Oui tu as raison ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement avec un Galaxy S Plus, petite communauté, pas de MAJ officielle vers ICS ... Bref, je suis sous CM10, mais c'est pas suffisant ... De plus, le kernel 3.0.X penne à arriver :'(

Un passage sur ce LG Nexus 4 est donc très intéressant, MAJ en temps et en heure, hardware puissant, expérience Android Pure, grosse communauté qui n'annonce, prix défiant toute concurrence :)

Bref, j'attend de pouvoir le pré-commander ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et grâce aux Rom Cutsoms, la hauteur de la barre de navigation (avec les boutons) est réglable !

Hauteur que je trouve bien: 36dpi au lieu de 48.

Mais lorsque l'on cache cette barre, c'est magnifique, tout cet espace. :/

On peut vraiment tous faire sur Android. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et grâce aux Rom Cutsoms, la hauteur de la barre de navigation (avec les boutons) est réglable !

Hauteur que je trouve bien: 36dpi au lieu de 48.

Mais lorsque l'on cache cette barre, c'est magnifique, tout cet espace. :/

Sur mon Galaxy Nexus je l'ai caché et c'est un pure bonheur je vous le garantie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens pour ma part du LG Optimus Black, donc j'avais un très gros a priori sur ce portable. Connaissant cette entreprise pour son bon hardware, mais aussi pour son suivi catastrophique des mises à jour, je m'étais décidé de ne pas accorder d'attention à ce portable. Mais il faut que j'avoue que je suis tombé sous le charme de ce portable, ne serait-ce que parce que c'est un Nexus (mises à jour prioritaires, expérience Android pure), parce qu'il a une bonne config, mis à part l'absence de uSD et de 4G (sur long terme), et parce qu'il est pas cher :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai toujours eu tous les Nexus je suis un gros fan.

La suis en possession d'un Galaxy S3 un pur bonheur j'adore vraiment beaucoup et le suivi mise a jour Samsung est vraiment top un des constructeurs les plus réactive.

De plus est avec le multi-fenêtre qui devrait sortir courant décembre avec le Firmware 4.1.2 comme sur le note 2 la classe.

@Azdine57

Je rejoint son point de vu c'est vraiment dommage que les Nexus sorte toujours en fin d'année.

Mais je prendrais ce nexus comme deuxième smartphone phone gros fan de nexus oblige lol.

Ceci dit pour 300€ c'est le meilleur rapport qualité prix sans commentaire.

Bravo Google.

Modifié par kulasse
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un Sony Xperia U avec un écran 3,5 pouce, j'aimerais bien prendre ce téléphone mais n'est-il pas trop gros ? Je fais 1,75 donc j'ai pas des main de géant, et des poches de géant aussi ! Qu'est ce que vous en pensez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que entre du 3,5 et du 4,7 pouces sa te feras une différence xD Mais le mieux c'est que tu te rende dans une boutique et prendre un smartphone avec une taille d'écran d'environ 4,7 pouces (comme le Galaxy S3, le HTC One X, le Galaxy Nexus, etc...) pour te faire une idée de la taille ;)

Avec mon HTC Magic sous Jelly Bean (¤_¤)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...