Aller au contenu

La Nexus 7 a encore de l'avenir ?


Recommended Posts

Bonne année à Tous,

J'avais eu envie de m'acheter l'ipad premier du nom en octobre 2010, aussi quand je l'ai pris en main dans le magasin je l'ai trouvé tellement lourd et grand que j'en ai pas voulu.....Fin octobre de la même année j'ai trouvé une galaxy tab de 7" qui entrait dans une poche de veste. Je l'ai acheté et gardé deux ans en la trimbalant partout j'avais trouvé le moyen d'avoir 1m3 de doc dans la poche et surtout de pouvoir lire des gros pdf... J' viens de m'offrir un NEXUS 7 3g c'est tous simplemant extraordinaire réactivité, écran, et autonomie son au rdv....Restera à savoir commment bien la faire veillir en changeant batterie et autres éléments internes.... C'est un produit fait pour durer............

Bonjour chez vous.........................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

L'avenir c'est combien de temps pour ce type de matériel ? 1, 2, 3 ans ? Il y a beaucoup de choses à prendre en compte.

La qualité du matériel lui-même

Le propriétaire aussi, certains bousillent leur matos en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire... ;)

Le suivi logiciel qui est assuré par le constructeur

La communauté, pas d'avenir sans elle.

Et bien sûr, ce qu'en attend l'utilisateur.

Pour exemple, j'ai acheté mon Desire HD en Décembre 2010, il est dans un état impeccable (Je suis un soigneux ^^), la batterie est d'origine (il tient toujours la charge) et grâce à la communauté il tourne en 4.2.2. Je ne prévois pas de le remplacer cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour a tous ;)

Enkee, désolé pour le hors sujet, une question rapide, est ce que le trinity kernel peut tourner avec la rom stock rooté et bl unlock ou bien obligation de passer sur une custom car j'ai testé cm10, slim et d'autres et je trouve la stock bien plus fluide avec Nova launcher, donc je pensais juste changer de kernel... thanks ;)

Hs sujet off desolé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nexus 7 finie avec son tegra 3 quad et jb 4.2.2 mdr... De la part d un connaisseur sans doute ^_^

Le jour ou tout le matos sera sous quadcore et android 5 minimum en entrée de gamme, la on pourra dire que la nexus 7 est out, c est pas demain la veille!!

Ggb domine toujours dans la répartition de l os, alors...^_^

tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le moment, les seules applis qui mettent à genoux la N7 sont les benchmarks 3D (3Dmark et basemark), et de très ponctuels ralentissements dans certains jeux (par exemple nfs most wanted lorsque 2 barrages se préparent en même temps). Pour tout le reste, la tablette fonctionne du feu de dieu...

Modifié par ninjaneko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le moment, les seules applis qui mettent à genoux la N7 sont les benchmarks 3D (3Dmark et basemark), et de très ponctuels ralentissements dans certains jeux (par exemple nfs most wanted lorsque 2 barrages se préparent en même temps). Pour tout le reste, la tablette fonctionne du feu de dieu...

Essais xbooster en mode gaming pour voir

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord... perso, je suis tellement un fou furieux de la fin de tâche que je ne suis pas sûr de son utilité :D

complètement HS : la gestion de cette mémoire n'est pas efficace sur android de base ? je vois que sense sur mon one x tue les tâches au bout d'une minute alors que la tablette peut les garder ouvertes des heures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

bonsoir, 

je souhaite acquérir très prochainement une Nexus 7 mais avant j'ai quelques questions :

 

- vaut elle encore le coup vu que sa remplaçante arrive bientôt ?

- sera t elle encore suivi longtemps par google notamment pour les MàJ, comme android 5.0 ?

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba oui elle vaut me coup, apres si tu veux attendre la nouvelle sera encore un peu mieux, pour le suivi cest du nexus donc pas de soucis, regarde le nexus s a ete suivi depuis la 2.3... moi perso j en ai 2 et j en suis tres content pour le jeux, internet cest parfait ^_^

tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

Je possède depuis un an le magnifique Galaxy S3, que j'ai su exploiter dans les moindres détails, et surtout dans les jeux.

Malheureusement dans les jeux les plus récents comme Asphalt 8, le S3 montre de grosses faiblesses, ce qui me pousse doucement à m'intéresser aux tablettes 7 pouces, comme les nexus 7.

Maintenant, je souhaiterais savoir si la nexus 2012 est suffisante ou s'il est intéressant d'accéder directement à la 2013 ? Dans les deux cas je prendrai la 16 Go, augmentée avec clé usb.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

asphalte 8 tourne sans problème sur la Nexus 7. Par contre le mieux est de la prendre en 32 Go car 16Go c'est vite limite avec les jeux qui sorte et qui prenne de plus en plus de place et si en plus ont y met de la musique la mémoire et vite pleine.

Mettre une clé USB ne vas pas étendre la mémoire c'est un support de stockage externe. Une carte SD à l'inverse oui, sauf que dans les Nexus il n'y pas de port SD.

Il faut aussi savoir que les clé USB va pompé sur la batterie aussi et pour le peut que tu oublie de ma débranché ou que ta tablette chute, il y a un risque de cassé le micro port USB.

Envoyé depuis Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...