vaskezsanchez Posté(e) 8 septembre 2013 Posté(e) 8 septembre 2013 euh moi je suis sous 4.3 stock advanced rom avec kernel stock ca tourne asphalt 8 ainsi que tous les autres jeux hd, meme les jeux tegra 4 tourne bien... :-) le m kernel apporte encore un gros plus en cas de besoin de puissance..^_^ Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer
minibill Posté(e) 8 septembre 2013 Posté(e) 8 septembre 2013 Sous cm10.2 kernel cm10.2 pas moyen d'avoir de la fluidité j'ai passé sous m Keenel pour une fluidité.. Je comprend plus là =-O Citer
Willo Posté(e) 8 septembre 2013 Posté(e) 8 septembre 2013 Pareil Asphalte 8 tourne nickel sur Android 4.3 stock Google. J'ai pas un pet de lag ni rien et même en multijoueur c'est fluide. Envoyé depuis Tapatalk 4 1 Citer
vaskezsanchez Posté(e) 9 septembre 2013 Posté(e) 9 septembre 2013 Sous cm10.2 kernel cm10.2 pas moyen d'avoir de la fluidité j'ai passé sous m Keenel pour une fluidité.. Je comprend plus là =-O Change de rom, passe sous la stock advanced, elle dépote avec ou sans le Mkernel ;) xgo tapatalk Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.