vaskezsanchez Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 euh moi je suis sous 4.3 stock advanced rom avec kernel stock ca tourne asphalt 8 ainsi que tous les autres jeux hd, meme les jeux tegra 4 tourne bien... :-) le m kernel apporte encore un gros plus en cas de besoin de puissance..^_^ Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minibill Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 Sous cm10.2 kernel cm10.2 pas moyen d'avoir de la fluidité j'ai passé sous m Keenel pour une fluidité.. Je comprend plus là =-O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 Pareil Asphalte 8 tourne nickel sur Android 4.3 stock Google. J'ai pas un pet de lag ni rien et même en multijoueur c'est fluide. Envoyé depuis Tapatalk 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Sous cm10.2 kernel cm10.2 pas moyen d'avoir de la fluidité j'ai passé sous m Keenel pour une fluidité.. Je comprend plus là =-O Change de rom, passe sous la stock advanced, elle dépote avec ou sans le Mkernel ;) xgo tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.