Burn2 Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Comment veux tu qu'on le sache? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Je ne sais pas, peut-être une annonce que quelqu'un a vu :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Vu que pour l'instant on ne parle que de rumeur et que personne n'a vraiment eu l'update, difficile de pouvoir dire quoi que ce soit. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Quasiment aucun chance que nativement ce soit possible. Google souhaite la disparition du port SD, la seule chance est que motorola ajoute cette option, ce dont je doute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olice81 Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 (modifié) je ne sais pas si quelqu'un a jeter un coup d'oeil sur le site des mises à jours de sfr [http://android.sfr.fr/] car y'a cette info : L'info date du "Posté le 04-01-2013" donc sauf contre temps d'ici 1 mois cela devrait le faire ^_^ Modifié 17 janvier 2013 par gadzio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p3psi Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 ce qui est enorme, c'est d'avoir une maj sur un tel recent, en meme tps que le S2 sortie en début 2011..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyser-Soze Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Sur un téléphone SFR désimlocker...c'est SFR ou Motorola qui fournit la ROM? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Ah ça serait rassurant, si sfr annonce février, avec un peu de chance, c'est pour dans vraiment pas longtemps sur les roms nues. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony starzz Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Je tienS un magasin SFR, et historiquement, les MAJ se font en OTA.. Et souvent l opérateur tient ses délais concernant les MAJ.. Ca sent bon tout ça.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babass62 Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Que veut dire major en OTA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 (modifié) Major? Maj = et Mise à jour et OTA= other over the air, soit "par les airs" soit mise à jour directement depuis le téléphone via le menu adéquate. ;) Pas besoin de logiciel tiers + téléphone branché au pc en sorte. Modifié 21 janvier 2013 par Burn2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stefff Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Major? Maj = et Mise à jour et OTA= other the air, soit "par les airs" soit mise à jour directement depuis le téléphone via le menu adéquate. ;) Pas besoin de logiciel tiers + téléphone branché au pc en sorte. Si je peux juste me permettre un ajustement c'est Over THe Air ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Oui tu as bien fait. Pff paye ta faute... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 23 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2013 (modifié) La rumeur d'un début de mise à jour premiers jours de février commence à se faire sérieuse. De plus en plus de personne sur xda ont contacté le support de Motorola et la réponse est toujours plus ou moins pareille: Mise à jour prête déploiement prévu dès le début de février etc Plus que quelques jours à attendre et ça devrait arriver ;) Modifié 23 janvier 2013 par Le_Poilu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 ça approche si c'est réel. :) Reste à voir le résultat. Ce qui est bizarre c'est qu'une rom n'a fuitée. En général on voit passer quelques betas non prévues etc. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Les fameuses fuites contrôlées :D A croire que cette fois Motorola n'a pas jugé bon de le faire. MAis jusqu'à maintenant ils n'ont jamais été pro maj :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Vouep tout à fait. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 (modifié) Voilà, le sujet a été restauré et épinglé, avec toutes mes excuses pour la gêne occasionée. :) Modifié 25 janvier 2013 par Spoke_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Ah je me demandais justement ou il était parti. :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Petite mauvaise manip'. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Bonjour a tout le monde, quelqu'un saurait si la mise a jour vers jelly bean pourra enregistrer les données d'applications sur la sdcard externe ??? Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eeeves Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Bonjour, Comme dit plus haut il me semble, il faut attendre... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biglio68 Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Bonjour,jelly bean en cour de téléchargement chez moi :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Bonjour,jelly bean en cour de téléchargement chez moi :-) PARDON ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biglio68 Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Oui j'ai vérifié les mises a jours et la 4.1.2 est disponible pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.