Spoke_ Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 (modifié) RECUPERE LA MAJ DANS LE CACHE ! Ne l'installe pas tout de suite... Essaye de la récupérer dans le /data/cache. Modifié 28 janvier 2013 par Spoke_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biglio68 Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 J'aimerais bien mais j'ai pas de pc sous la main. Ça passe si je la prends depuis es explorer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Oui, bien sûr ! Faut être root, par contre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biglio68 Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Mon razr i est pas rooté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Aie... :( Bon, tant pis... Installe-là. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biglio68 Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Sur que ça marche pas sans le root ? Via une appli explorer ? Ce que je trouve bizarre c'est que je suis chez sfr...la maj est prévue que pour février Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 (modifié) Non... La MAJ, une fois téléchargée, est stockée dans /data/cache... On ne peut y accéder sans... :( On s'en fiche de savoir pourquoi on a la MAJ aujourd'hui... On l'a, c'est l'essentiel ! :D Pendant que vous recevez la MAJ pour JB... Je reçois la mienne pour la 81.5.40002... xD Modifié 28 janvier 2013 par Spoke_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biglio68 Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Moi je suis en 81.5.39001 et la mise a jour direct en jelly bean ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FASAB Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Moi j'ai vérifié, rien pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 (modifié) Joe passe par le réseau SFR, donc, il n'y a aucune raison qu'il ne distribue pas la mise à jour à ses MVNO (JoeMobile)... Dans le cas contraire, je récupérerai une backup clean de Jelly Bean via quelqu'un... Sous la 81.5.40002... Amen. Par contre... Pas de MAJ sous Jelly Bean... :( Modifié 28 janvier 2013 par Spoke_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FASAB Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Joe passe par le réseau SFR, donc, il n'y a aucune raison qu'il ne distribue pas la mise à jour à ses MVNO (JoeMobile)... Dans le cas contraire, je récupérerai une backup clean de Jelly Bean via quelqu'un... Ah ok il s'agit d'une maj vers JB uniquement pour les abonnés SFR, j'espère que ça va tarder pour ceux qui ont le Razr i nu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benetnana Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 La mise a jour 81.5.40002.en.EU n est pas la mise a jour jelly bean, c est toujours une 4.0.4 ( le mien est deja à cette mise à jour). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 (modifié) Dans tout les cas, je pense qu'on aura récupéré une mise à jour d'ici-là... La mise a jour 81.5.40002.en.EU n est pas la mise a jour jelly bean, c est toujours une 4.0.4 ( le mien est deja à cette mise à jour). Je sais... Mais j'avais pas mal de difficultés à l'installer... C'est pour ça que j'étais content de l'installer. Modifié 28 janvier 2013 par Spoke_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FASAB Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 La mise a jour 81.5.40002.en.EU n est pas la mise a jour jelly bean, c est toujours une 4.0.4 ( le mien est deja à cette mise à jour). Oui moi aussi je suis sur 81.5.40002.en.EU mais je parle de la maj vers JB qui apparemment serait disponible pour certains abonnés SFR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biglio68 Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 C'est bizarre que les mobiles sfr la reçoit avant les mobiles nue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Non, au contraire, c'est plutôt logique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biglio68 Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 En tout cas sfr gère bien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Tu m'étonnes... Dans tout les cas... @joachimsv a dit qu'il nous la balancera dès qu'il pourra... Dès qu'il l'a, je la télécharge, puis je la réupload sur mon Dropbox pour que ce qui ne peuvent pas l'avoir en OTA puissent tout de même l'installer. Btw... J'ai essayé de glitcher le truc en voulant me mettre sur le réseau de SFR, mais il n'est pas proposé ! Haha ! X) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FASAB Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Espérons que ça va arriver rapidement pour les mobiles nus, d'autres abonnés SFR peuvent confirmer la dispo de la maj ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biglio68 Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Je ferais une capture d'écran. Mais le téléchargement est long...je suis a peine a 74%. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 J'ai un screenshot de @GauthierMe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biglio68 Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Ahhh voila, je suis pas le seul :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Oui, il avait ouvert un autre sujet... Sauf qu'il y avait déjà celui-là. J'ai locké. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvaNo.OruVan Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 J'ai un screenshot de @GauthierMe. J'ai le mm message qui s'affiche pour moi aussi.... en cour de téléchargement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 (modifié) @EvaNo.OruVan Ton mobile est-il rooté ? Si oui, ce serait bien de pouvoir récupérer l'archive de Jelly Bean qui est stockée dans /data/cache... Modifié 28 janvier 2013 par Spoke_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.