Spoke_ Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 (modifié) Alors cette idée? Car mes recherches ne me mènent nulle part! Merci! Oui, passer par RSD Lite... Re-modifier le script pour ne garder que le flash du logo. Modifié 2 avril 2013 par Spoke_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminGalisson Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Une petite question, ma copine a un razr i. On voulait savoir si en faisant la mise a jour, que se passait il pour les données ? Sont elles conservées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Par OTA, oui toute les données sont conservées :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaleCooper Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Salut je rejoins la communauté. J'ai pris le phone soit disant en 4.0.4 et surprise il était en jelly bean, mais j'ai lu ici que c'était pas top top c'est toujours le cas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Dufays Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Depuis il y a eu des roms, des mods et plein de modification possible ! Tu as fait un bon choix ! (sauf si tu aimes le root, la cuisine et la bidouille...) Envoyé depuis mon XT890 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnissart Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 (modifié) Salut tout le monde... Je viens d'avoir un Razr I et il est en 4.0.4 Mais une question me taraude au sujet de la MAJ JB : faut-il effectuer une manipulation pour se procurer la MAJ ou est-elle proposée automatiquement au bout de quelques heures/jours/semaines d'utilisation ? Désolé si cela a déjà été abordé dans le sujet, mais je n'ai pas trouvé la réponse à cette question... Je précise (au cas où cela puisse avoir une incidence) que je suis chez Free... Modifié 22 juin 2013 par arnissart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 Faut juste attendre. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnissart Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 Ok Spoke... Bon, ben , du coup, je vais attendre... ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Dufays Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 Au cas ou... parametre -> a propos tu tel -> rechercher mise a jour... ca donne quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnissart Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Au cas ou... parametre -> a propos tu tel -> rechercher mise a jour... ca donne quoi? Si je ne fais pas erreur, il n'y a pas d'option "recherche de mise à jour" dans le menu en question... J'ai juste accès aux infos (dont la version Android installé) mais pas de moyen de lancer une recherche de MAJ... Enfin, je crois :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 si si il y a, en tout cas sur le mien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnissart Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 @ Actarus - Ok... J'ai pas trouvé sur le mien... Pourrais-tu m'indiquer dans quel menu et sous-menu se trouve cette option sur le tien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 @Arnissart -.- Le premier menu dans À propos du téléphone … On my RAZR i via Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 Pour information les bétas testeurs ont reçu la maj 4.4.2 à tester. ;) Donc ça avance (sans être trop proche non plus vu qu'il manque la validation opérateur visiblement). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 (modifié) Je pense que ça arrivera très prochainement pour vous ! Nous (RAZR HD) on l'a reçu hier (ou avant-hier) ! Encore un peu de patience ! :D(Et pensez à faire des *#*#checkin#*#* pour forcer la recherche de mise à jour !) Modifié 6 septembre 2014 par Spoke_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.