swiffy93 Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 (modifié) depuis hier j'ai une demande de droit root avec "Super SU" pour "mksh" et la commande est " ip route ad 224.0.0/4 dev wlan0" je ne sais d'ou cela vient je n'ai pas téléchargé d'appli quelqu'un a le même phénomène ??? Ou alors quelqu'un a une idée d'ou cela peut-il bien venir ??? pour info je suis sous rom custom viper 1.2.0 Modifié 1 novembre 2012 par swiffy93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Salut ! Ce ne serait pas la même chose que sur ce topic ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Si c'est la même chose que moi refuse les droit car pour le. Moment on sais pas ce que c'est 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swiffy93 Posté(e) 1 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2012 C'est la même chose que toi et ça le fais dès que j'allume le wifi, j'ai trouvé ça sur XDA http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1965719 mais je touche pas bille en anglais donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Un problème avec l'application SU certains disent... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swiffy93 Posté(e) 1 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2012 (modifié) C'est ce que j'ai crue comprendre avec "google traduction", je peut désinstallé Super SU sachant que j'ai déjà superuser? Edit : j'ai désinstallé Super SU et plus de problème Modifié 1 novembre 2012 par swiffy93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Et ben voilà :P Ce n'est jamais bon d'avoir 2 applications pour faire la même chose à ce sujet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Oui mais moi si je désinstalle super su j'ai plus d accès root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swiffy93 Posté(e) 1 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2012 (modifié) superuser est fourni avec la rom viper il me semble mais super su je ne sais d'ou elle sort je l'ai depuis le début il me semble. @nicobrax télécharge superuser et désinstalle super SU Modifié 1 novembre 2012 par swiffy93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Ah première vue je suis quand même root car titanium backup marche encore sans installé superuser et en ayant supprimer super su Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Mais as-tu toujours les requêtes de root ? Faut se méfier sous la ViperS, c'est un peu le fouilli :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Non dans super user j'ai aucune requête et il m 'en propose aucune j'ai télécharger une application qui demande le root elle marche mais pas de demande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Oui voilà c'est un peu embêtant du coup :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Oui c'est sur mais comment faire pour récupéré les droits root avec super user Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swiffy93 Posté(e) 2 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2012 @Sébi11 tu a quel appli sur ta rom viper? super su, superuser...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Le super user natif de la vipèr rien d autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Tiens moi aussi j'avais ce genre de message. Et je n'ai jamais compris pourquoi j'avais supersu alors que je ne l'ai jamais installé lol J'ai viré ce dernier et donc je n'ai plus que le su natif de Viper et tout va bien. Je vois que j'ai superuser aussi. As t-il une utilité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 (modifié) Personnellement, tout marche bien chez moi :) J'ai l'appli Superuser de la ViperS qui ne sert à rien en apparence (mais vaut mieux la garder), que ce soit quand on l'ouvre ou pour les alertes. C'est celle avec une icône carrée noire et le look de Sense quand on l'ouvre. J'ai installé également (si je me souviens bien, peut-être que c'était inclus en fait) SuperSU qui elle gère mes droits root. C'est celle avec une icône de bugdroid se prenant pour Superman ! Pensez au passage à faire les MAJ de SuperSu, que ce soit sur le Play Store ou dans l'application pour le binaire SU ;) Modifié 2 novembre 2012 par Sébi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Oui effectivement supersu doit être intégré dès le départ et ne doit pas être ôté car il est là pour modéré un peut tout ce petit monde. Je pense que superuser est là pour activer ou désactiver supersu. Mais c'est à vérifier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Je pense que Superuser de la team Venom devait pouvoir gérer le root avec une interface pour jolie mais que ça ne marche tout simplement pas :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swiffy93 Posté(e) 2 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2012 C'est justement super su qui faisait "chier" et depuis la dernière MAJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 J'ai eu le bug ce matin en activant le Wi-Fi alors que j'ai juste mis à jour le binaire SU justement... Dommage que ça apporte un bug dirait-on ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Oui donc c'est pas quelque chose de normal cette requete Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Non, un bug de la dernière SuperSU... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.