Aller au contenu

[Résolu] [Q] requête mksh droit root ?

Recommended Posts

depuis hier j'ai une demande de droit root avec "Super SU" pour "mksh" et la commande est " ip route ad 224.0.0/4 dev wlan0"

je ne sais d'ou cela vient je n'ai pas téléchargé d'appli quelqu'un a le même phénomène ???

Ou alors quelqu'un a une idée d'ou cela peut-il bien venir ???

pour info je suis sous rom custom viper 1.2.0

Modifié par swiffy93

C'est ce que j'ai crue comprendre avec "google traduction", je peut désinstallé Super SU sachant que j'ai déjà superuser?

Edit : j'ai désinstallé Super SU et plus de problème

Modifié par swiffy93

superuser est fourni avec la rom viper il me semble mais super su je ne sais d'ou elle sort je l'ai depuis le début il me semble.

@nicobrax télécharge superuser et désinstalle super SU

Modifié par swiffy93

Tiens moi aussi j'avais ce genre de message. Et je n'ai jamais compris pourquoi j'avais supersu alors que je ne l'ai jamais installé lol

J'ai viré ce dernier et donc je n'ai plus que le su natif de Viper et tout va bien. Je vois que j'ai superuser aussi. As t-il une utilité ?

Personnellement, tout marche bien chez moi :)

J'ai l'appli Superuser de la ViperS qui ne sert à rien en apparence (mais vaut mieux la garder), que ce soit quand on l'ouvre ou pour les alertes. C'est celle avec une icône carrée noire et le look de Sense quand on l'ouvre.

J'ai installé également (si je me souviens bien, peut-être que c'était inclus en fait) SuperSU qui elle gère mes droits root. C'est celle avec une icône de bugdroid se prenant pour Superman ! Pensez au passage à faire les MAJ de SuperSu, que ce soit sur le Play Store ou dans l'application pour le binaire SU ;)

Modifié par Sébi11

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...