Toros Posté(e) 23 juillet 2009 Share Posté(e) 23 juillet 2009 (modifié) Je créé un petit post car à la lecture du forum, il semble qu'un grand nombre d'apply ne soit pas disponible sur le market à partir du Galaxy. Alors d'où vient le problème ? Bouygue a t-il communiqué sur ce problème? N'ont pas été trouvées par les utilisateurs du Galaxy les applications suivantes sur le market : - sotv appli payante pour avoir le programme tv - spark appli gratuite qui simule les boules electriques - 20 Minutes.fr - RepliGo Reader - cab4me - Galaxy Flashlight Modifié 29 juillet 2009 par Toros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 23 juillet 2009 Share Posté(e) 23 juillet 2009 je pense que cela doit venir de bouygues et non je ne cris pas qu'il est communiqué sur ce problème ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperZell Posté(e) 23 juillet 2009 Share Posté(e) 23 juillet 2009 Il me semble aussi que c'est l'opérateur qui peu bloquer une partie du market. Ce serais bien si quelqu'un avec un autre mobile Android pouvais nous dire ce qu'il en est chez bouygues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 23 juillet 2009 Share Posté(e) 23 juillet 2009 ben je suis chez bouygues regarde ma signature mais moi aucun blocage car je dispose du t-mobile G1 us mais par contre quand t-mobile a supprimé youtube downloader je ne l'avais plus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 23 juillet 2009 Share Posté(e) 23 juillet 2009 A priori le BT n'a pas contacté Google pour libérer tout le market! Ca fait comme à la Réunion... cherchez le sujet sur la réunion ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbrother Posté(e) 23 juillet 2009 Share Posté(e) 23 juillet 2009 Bonjour, j'ai un galaxy avec un forfait ideo. Quelles applis ne seraient pas disponibles depuis le market ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 23 juillet 2009 Share Posté(e) 23 juillet 2009 bigbrohter, "20 minutes" par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 23 juillet 2009 Share Posté(e) 23 juillet 2009 deezer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbrother Posté(e) 23 juillet 2009 Share Posté(e) 23 juillet 2009 Je ne les vois pas non plus. Mais je ne le trouve pas non plus en me rendant sur le site http://www.android.com/market/ même avec barcode scanner il ne le trouve pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 23 juillet 2009 Share Posté(e) 23 juillet 2009 car mode non plus... bouhouhou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albataur Posté(e) 23 juillet 2009 Share Posté(e) 23 juillet 2009 J'ai trouvé Barcode Scanner. Deezer n'existe pas encore sur Android à ma connaissance. Vous êtes sûr que c'est vraiment lié à un filtrage de BT ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico-36 Posté(e) 23 juillet 2009 Share Posté(e) 23 juillet 2009 Bonjour, Comme déjà dis sur le topic de deezer, "Music on demand" (Dizzler) n'est pas trouvé non plus. L'appli Barcode Scanner, semble ne lancer qu'une recherche dans le market, donc c'est assez normal que le résultat soit le même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 23 juillet 2009 Share Posté(e) 23 juillet 2009 Oui. quelques applis manquantes, bon, on a les payantes quand même :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 23 juillet 2009 Share Posté(e) 23 juillet 2009 deezer existe bien sur android. oui la recherche est lancée simplement dans le market ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico-36 Posté(e) 23 juillet 2009 Share Posté(e) 23 juillet 2009 (modifié) Voilà le sujet concernant le blocage du market à la réunion: https://www.frandroid.com/forum//viewtopic.php?id=746 une diférence dans notre cas, les applications bloquées sont gratuite pour l'instant... Serais ce pour promouvoir les appli sponsoriser par Bouygues? .Musique: universal, ... mais bon dans ce cas aucune raison de bloquer "car mode" donc je ne pense pas . Modifié 23 juillet 2009 par nico-36 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 23 juillet 2009 Share Posté(e) 23 juillet 2009 anéfé, et le ministère de la culture aime bien deezer donc il n'y a pas de raison... j'espère qu'il seront réactif pour la mise à jour donut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epervier Posté(e) 23 juillet 2009 Share Posté(e) 23 juillet 2009 (modifié) -sotv appli payante pour avoir le programme tv -spark appli gratuite qui simule les boules electriques Avec mon galaxy je n'y ai pas accès que ça soit en recherche, en faisant défiler les applis manuellement ou avec un code barre. Si avec un autre phone vous 'ny avez pas accès non plus ça éliminerait la question de la faute de bouygues ou du galaxy. Sinon faudrait qu'ils se bougent un peu. Modifié 23 juillet 2009 par epervier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorfou Posté(e) 23 juillet 2009 Share Posté(e) 23 juillet 2009 Des exemples d'applis auxquelles je n'ai pas accès avec mon Samsung Galaxy, en étant connecté en 3G (Bouygues) ou en WiFi (su ma Freebox) : - spark - 20 Minutes.fr - RepliGo Reader - cab4me Applis recherchées par leur code barre depuis cyrket.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 23 juillet 2009 Share Posté(e) 23 juillet 2009 Idem, pas accès à 20minutes avec Galaxy et Opérateur Orange (Oui, je l'ai débloqué :p ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 24 juillet 2009 Share Posté(e) 24 juillet 2009 avec Orange aussi O_O chelou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anaethelion Posté(e) 24 juillet 2009 Share Posté(e) 24 juillet 2009 Vu que Deezer à été forcé de sortir une toute nouvelle version de son appli (qui ne fonctionne pas bien) pour qu'elle apparaisse sur nos Galaxy, je commence à me demander si ça ne serait pas plutôt une histoire de compatibilité SDK gérée par le market lui même qui empêcherait qu'on y accède. C'est juste une idée comme ça hun... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoliv Posté(e) 25 juillet 2009 Share Posté(e) 25 juillet 2009 il ne trouve pas "Veloid" aussi, qu'est une applis pour trouver des points vellib'... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico-36 Posté(e) 27 juillet 2009 Share Posté(e) 27 juillet 2009 La c'est le comble, il ne trouve pas "Galaxy Flashlight". Une appli dédié au galaxy... http://fr.androlib.com/android.application.softxperience-android-galaxyflashlight-jCBt.aspx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemmings Posté(e) 27 juillet 2009 Share Posté(e) 27 juillet 2009 Je ne pense pas que le problème soit lié à Bouygues car il y a le même problème en WIFI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 27 juillet 2009 Share Posté(e) 27 juillet 2009 peut être liée a la version android présente dans le galaxy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.