Aller au contenu

Samsung Galaxy et market.


Toros

Recommended Posts

  • Réponses 108
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

C'est franchement bizarre cette limitation du Market. Je voulais installer l'appli tele7 : https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=1644 que je trouvais pas trop mal.

Recherche sur le market:0, recherche vie le QR:0 :rolleyes:

Par hazard dans la soirée, je lance le raccourci BT pour la télé, et la, il y a un lien pour tele7, et dans cette page ont trouve le lien pour télécharger l'appli !!!!

Testé, ça marche sans problème!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je voulais aussi l'application "20 minutes" impossible a trouver sur le market. J'ai donc télechargé cette application via l'émulateur (en suivant le tuto frandroid). Une fois l'application sur l'émulateur (qui marche vraiment bien!!) je l'ai mise sur mon samsung galaxy via FTP. L'application "20 minutes" marche parfaitement sur le galaxy et je vois pas pourquoi elle n'est pas disponible sur le market du galaxy.

J'ai remarqué aussi que certaine des application "LCI" ou "Premiére" téléchargé sur le portail de bouygues ne pouvais pas etre mise a jour par le market (genre "Premiere" 1.0 et passé a la version 1.1 et imposible de faire la mise a jour puisque je ne l'ai pas téléchargée depuis le market mais depuis le portail...) comme si il sagissait d'application non oficiel (de meme pour "télé 7"...)

c'est bien dommage tous ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un gars viens de me contacter d'angleterre : orange bloque aussi pleins d'applis sur le market UK. Notament taskiller qui n est pas dispo en version payante.

Je me demande commen t fonctionnent ces restrictions et si ça tourne bien.... parce que bon, multiplication des opérateurs distribuant du android et des terminaux = pleins de merdes en vue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un gars viens de me contacter d'angleterre : orange bloque aussi pleins d'applis sur le market UK. Notament taskiller qui n est pas dispo en version payante.

Je me demande commen t fonctionnent ces restrictions et si ça tourne bien.... parce que bon, multiplication des opérateurs distribuant du android et des terminaux = pleins de merdes en vue...

Sous mon galaxy idem, je n'arrive pas à voir la version payante :( ... Je vais essayer de la récupérer via l'émulateur, mais je ne bénificierai pas des maj (obligé d'aller à chaque fois sur l'émulateur pour récupérer la dernière version).

Ton appli est-elle protégée ? Qu'on puisse voir si c'est du à ça si on ne la voit pas sur le market.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un gars viens de me contacter d'angleterre : orange bloque aussi pleins d'applis sur le market UK. Notament taskiller qui n est pas dispo en version payante.

Je me demande commen t fonctionnent ces restrictions et si ça tourne bien.... parce que bon' date=' multiplication des opérateurs distribuant du android et des terminaux = pleins de merdes en vue...[/quote']

Sous mon galaxy idem, je n'arrive pas à voir la version payante :( ... Je vais essayer de la récupérer via l'émulateur, mais je ne bénificierai pas des maj (obligé d'aller à chaque fois sur l'émulateur pour récupérer la dernière version).

Ton appli est-elle protégée ? Qu'on puisse voir si c'est du à ça si on ne la voit pas sur le market.

Salut akex, comme toi tu est root tu devrai tester l'application "market enable" (quelque chose comme ça), qui te permet de voir toutes les applications du market si ton téléphone est bridé (comme le samsung galaxy). J'essaye de te trouver un lien et tu poura nous dire si tu parviens à voir plus de chose sur le market comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de souci, si tu me trouves ça j'essaye :) ...

Je te donne les liens meme si apparement SuperZell à déja testé et que ce n'est apparement non fonctionnel, vraiment domage...

lien d'éxplication : http://www.mobifrance.com/news/2009-05-05/id14582/Accedez-aux-applications-payantes-de-l-Android-Market-avec-Market-Enabler/

Site officiel pour télécharger : http://code.google.com/p/market-enabler/

Il y a une nouvelle version beta aussi : http://code.google.com/p/market-enabler/downloads/list

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le hic, ce sont les droits d'auteur ... Même si l'application est libre, sa distribution ne l'est pas ... Donc difficilement envisageable ...

A voir où se situe les restrictions et comment elles sont déterminées ... A ce moment là, il sera possible d'apporter une solution ...

Essayé d'installer la version beta ... Impossible ... Je testerai ce soir

Modifié par akex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut vraiment se monter un server d'applications alors! Du genre "cydia" pour Iphone (désolé pour les réferences....)

D'une comme je le disais précemment, c'est illégal ... De deux, même si c'est légal, tu n'auras pas acces aux maj sur le market ... Imagine le boulot que ça pourrait représenter de tenir tout ça à jour ...

Enfin, impossible pour les applications payantes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je cherche Mystique2 ; http://www.bendroid.com/mystique2.html même le PQR de la page web de l'éditeur ne donne rien :-(

L'auteur a mis une version speciale pour le Galaxy

Oui !!! Quelle promptitude de sa part d'ailleurs ; Je lui ai envoyé un email hier soir et ce midi il m'a répondu qu'il venait de publier une version spéciale :-) Je venais vous en faire part mais tu as été plus rapide :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A-t-il pu dire en quoi cette version est spéciale ?

Non, il ne me l'a pas dit (et je n'ai pas demandé) mais le lien vers le market est différent :

Lien original : market://search?q=pname:com.bendroid.mystique2

Pour Galaxy : market://search?q=pname:com.bendroid.mystique2unlocked

Vous noterez le unlocked de différent mais je ne sais pas à quoi cela correspond derrière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...