Aller au contenu

Samsung Galaxy et market.


Toros

Recommended Posts

  • Réponses 108
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je dirai un parametre (ou bug sur leur firmware)

Je vais devoir faire comme lui, de toutes facons pour ce qu'apporte cette protection ....

Le probleme c'est pour les personnes qui on achetes la precedente version, ou alors il faut que le developpeur maintienne les 2 versions a jours :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tente ce soir avec un autre market sur le même téléphone ...

Il s'avère que c'est bien du à la protection contre la copie (idem pour l'ADP G1 proposé par Google à une certaine époque ... Corrigé je crois mais pas sur ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit qu'il en existait plusieurs :) ... Market c'est un seul programme, toutefois, il est possible que Samsung y ait ajouté sa touche ou bien que ce soit une vieille version (époque du G1 ADP de google) ...

Edit : testé avec une méthode vue sur xda ... remplacement du Vending.apk, mais sans succès :( ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me tiens au jus ... De mon coté, sur les conseils de RomainGuy, j'ai rendu ma rom secure (elle l'est pour ceux qui n'ont pas flashé avec la rom custom ...), donc clairement pas lié à ça ... On continue les investigations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir, je viens d'acquérir le samsung galaxy aujourd'hui, j'ai réussi à le mettre à jour, à dl des applications, seulement, depuis la mise à jour, lorsque je lance le téléchargement d'une appli, rien ne commence, je n'ai même pas l'icône en haut a gauche me disant que le transfert est entrain de se faire.. Si vous pouviez m'aider ^^. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis une fille.. :P

Bon bah, ce matin j'ai retenté de dl qqch, et ça a marché donc.. mystère ^^

Sinon, j'ai un forfait néo, et je suis toujours en Edge je n'arrive pas passer en 3G, alors que mon frère juste à côté de moi y est..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas ça me fait exactement la même chose que je sois en 3G ou en Edge, en fait le téléchargement ne démarre pas, dans ce cas j'attends et en général ça fini par venir, mais ça ne me fait pas ça à tous les coups c'est très aléatoire.

Pour la Edge et la 3G regarde si "Uniquement les réseaux" n'est pas cochée dans Paramètres --> Connexions sans fil --> Réseaux mobiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis ce soir il semble que j'ai accès à l'intégralité du market, mieux taskiller apparaît en version payant et en euros ! (0.70 €)

Comme je suis un peu parano et que je teste beaucoup, quelqu'un peut me confirmer voir si il à l'intégralité du market ?

C'est pas dur vous cherchez taskiller, si vous voyez une version payante c'est que c'est bon. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble avoir vu aldiko un lecteur de livre en epub

qui n'était pas accessible avant.

Edit je confirme que je viens d'avoir accès à sotv et spark

qui étaient innaccessibles avant, ça semble débloqué ;)

Modifié par epervier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...