Aller au contenu

Samsung Galaxy et market.


Toros

Recommended Posts

  • Réponses 108
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bizarrement chez moi j'ai trouvé quelques livres aldiko mais pas taskiller payant et j'ai pas vu spécialement de nouveautés sur le market :(

Peut être que ça vient petit à petit mais c'est tout de même étrange que certains y aient accès et pas les autres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement chez moi j'ai trouvé quelques livres aldiko mais pas taskiller payant et j'ai pas vu spécialement de nouveautés sur le market :(

Peut être que ça vient petit à petit mais c'est tout de même étrange que certains y aient accès et pas les autres !

Tu est en version G8 ? avec la mise a jour non officiel (lol) de samsung???

Mois je suis root et aussi en G8 je ne sait pas si c'est lié a ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas moi ^^, je tente ce soir avec une rom non bidouillée :p

rom bidouillé ici (root G8 samsung sans boot.img bouygues) et acces à tout apparement... taskiller payant, aldiko, 20 minutes, speedcam hunter gratuit et payant etc

je me demande aussi ce qu'ils ont fait, cetainement une maj de l'appli market car la version samsung reste le meme, vérifié sur pc studio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info je n'ai pas encore fait la màj en G8 (cf. pb indiqués dans d'autres posts) et je ne suis pas rooté non plus :D

Je vais la tenter (G8) à partir du portable de ma femme quand j'aurai le temps...

J'ai téléchargé benjamin button version aldiko (j'ai 8 livres aldiko environ proposés de mémoire)

Je regarderai plus tard et après màj en G8 si je vois des trucs nouveaux et je vous tiendrai au courant ;)

Modifié par Sealex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas moi ^^' date=' je tente ce soir avec une rom non bidouillée :p[/quote']

rom bidouillé ici (root G8 samsung sans boot.img bouygues) et acces à tout apparement... taskiller payant, aldiko, 20 minutes, speedcam hunter gratuit et payant etc

je me demande aussi ce qu'ils ont fait, cetainement une maj de l'appli market car la version samsung reste le meme, vérifié sur pc studio

Ouais enfin quand je dis bidouillée, c'est un peu plus que ça pour moi (build.prop modifié), possible que ça joue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai encore fait aucune mise à jour ni root (config de base Bouygue) ! J'ai éteint et rallumer mon tel : je n'ai toujours pas accès aux applications :

- ANDROFFICE

- CAV (Conseil aux voyageurs)

- Taskiller payant !

De quoi donner enfin une motivation pour bricoler son Galaxy !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si ce n'est pas aléatoire tout ça ...

je pencherai plus pour trop de bidouillages de ta part lol. t'as plus qu'à tester avec la rom classique...

Trop de bidouillage ? Non, à part le build.prop, il n'y a pas grand chose de modifié. A noter que je ne suis pas chez Bouygues, mais orange et que vu la complexité du sujet (drakaz et anaethelion pourront confirmer), suffit de pas grand chose pour avoir un accès complet ou non.

Je vois ça ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que je ne suis pas chez Bouygues, mais orange et que vu la complexité du sujet (drakaz et anaethelion pourront confirmer), suffit de pas grand chose pour avoir un accès complet ou non.

Je vois ça ce soir.

Hmm, finalement ca parait aléatoire, pas forcément un probleme d'operateur non plus vu la réponse de Sylvia. en tout cas je suis bien content, ca marche nickel ici lol! d'ailleurs merci sylvia pour le CAV que je ne connaissais pas et qui est vraiment excellent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je viens donner des nouvelles de ma situation :

Hier soir j'ai enfin réussi à faire la màj en G8 (je donnerai des détails dans le topic dédié) et je confirme que j'ai eu accès dès qu'elle a été faite à des appli introuvables auparavant (Taskiller full, soTV, etc.)

Donc c'est bien le fait de passer en G8 qui débloque le market

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...