virux Posté(e) 6 août 2009 Share Posté(e) 6 août 2009 Bonjour a tous, il donne la reponse dans la description : NOTE: This version is a copy of original Chapter 2, but it's stripped of copy protection that prevented installation on certain phones. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 6 août 2009 Share Posté(e) 6 août 2009 Ok, il a supprimé la protection contre la copie ... A voir donc si avec le market original ça fonctionne ... Sinon un parametre à la con chez Samsung :( ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virux Posté(e) 6 août 2009 Share Posté(e) 6 août 2009 Je dirai un parametre (ou bug sur leur firmware) Je vais devoir faire comme lui, de toutes facons pour ce qu'apporte cette protection .... Le probleme c'est pour les personnes qui on achetes la precedente version, ou alors il faut que le developpeur maintienne les 2 versions a jours :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 6 août 2009 Share Posté(e) 6 août 2009 Je tente ce soir avec un autre market sur le même téléphone ... Il s'avère que c'est bien du à la protection contre la copie (idem pour l'ADP G1 proposé par Google à une certaine époque ... Corrigé je crois mais pas sur ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klyx Posté(e) 6 août 2009 Share Posté(e) 6 août 2009 Il existe plusieurs markets ?!? Comment changer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 6 août 2009 Share Posté(e) 6 août 2009 J'ai pas dit qu'il en existait plusieurs :) ... Market c'est un seul programme, toutefois, il est possible que Samsung y ait ajouté sa touche ou bien que ce soit une vieille version (époque du G1 ADP de google) ... Edit : testé avec une méthode vue sur xda ... remplacement du Vending.apk, mais sans succès :( ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anaethelion Posté(e) 6 août 2009 Share Posté(e) 6 août 2009 Akex je suis preneur de la méthode que t'as vu sur XDA, je tenterai bien de construire une rom avec leur vending.apk par défaut "pour voir"... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 6 août 2009 Share Posté(e) 6 août 2009 Tu me tiens au jus ... De mon coté, sur les conseils de RomainGuy, j'ai rendu ma rom secure (elle l'est pour ceux qui n'ont pas flashé avec la rom custom ...), donc clairement pas lié à ça ... On continue les investigations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anaethelion Posté(e) 7 août 2009 Share Posté(e) 7 août 2009 (modifié) [Edit] Laissez tomber. Modifié 7 août 2009 par Anaethelion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiSt0u Posté(e) 17 août 2009 Share Posté(e) 17 août 2009 Bonsoir, je viens d'acquérir le samsung galaxy aujourd'hui, j'ai réussi à le mettre à jour, à dl des applications, seulement, depuis la mise à jour, lorsque je lance le téléchargement d'une appli, rien ne commence, je n'ai même pas l'icône en haut a gauche me disant que le transfert est entrain de se faire.. Si vous pouviez m'aider ^^. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peck Posté(e) 18 août 2009 Share Posté(e) 18 août 2009 Recherche un peu mon petit gars :) Mais ça vient surement de ton forfait illimythics 3G+, tu ne dois pas avoir l'option Full Internet. Bien sur, cela est vrai que si tu es chez SFR, je ne vois que ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiSt0u Posté(e) 18 août 2009 Share Posté(e) 18 août 2009 Je suis une fille.. :P Bon bah, ce matin j'ai retenté de dl qqch, et ça a marché donc.. mystère ^^ Sinon, j'ai un forfait néo, et je suis toujours en Edge je n'arrive pas passer en 3G, alors que mon frère juste à côté de moi y est.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spria Posté(e) 18 août 2009 Share Posté(e) 18 août 2009 T'inquiète pas ça me fait exactement la même chose que je sois en 3G ou en Edge, en fait le téléchargement ne démarre pas, dans ce cas j'attends et en général ça fini par venir, mais ça ne me fait pas ça à tous les coups c'est très aléatoire. Pour la Edge et la 3G regarde si "Uniquement les réseaux" n'est pas cochée dans Paramètres --> Connexions sans fil --> Réseaux mobiles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baal Posté(e) 18 août 2009 Share Posté(e) 18 août 2009 Faut aussi être sur que ta carte sim est récente (la mienne datait de 2005)... Sinon pas de 3G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiSt0u Posté(e) 18 août 2009 Share Posté(e) 18 août 2009 "uniquement les réseaux" n'est pas coché.. et ma carte sim, bah elle date d'avant hier lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peck Posté(e) 18 août 2009 Share Posté(e) 18 août 2009 Le bouton "Uniquement les réseaux...." signifie en faite : "Uniquement les réseaux 2G". A part ça, je ne vois pas. Je n'ai pas de forfait bouygues, je peux pas tellement t'aider ;) Mais bon courage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gskill85 Posté(e) 18 août 2009 Share Posté(e) 18 août 2009 Vous savez comment supprimer les recherche faites sur android market? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klyx Posté(e) 18 août 2009 Share Posté(e) 18 août 2009 Non mais ça m'interesse aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiSt0u Posté(e) 18 août 2009 Share Posté(e) 18 août 2009 Merci [color=red]qd[/color] meme Peck ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anaethelion Posté(e) 18 août 2009 Share Posté(e) 18 août 2009 Depuis ce soir il semble que j'ai accès à l'intégralité du market, mieux taskiller apparaît en version payant et en euros ! (0.70 €) Comme je suis un peu parano et que je teste beaucoup, quelqu'un peut me confirmer voir si il à l'intégralité du market ? C'est pas dur vous cherchez taskiller, si vous voyez une version payante c'est que c'est bon. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epervier Posté(e) 18 août 2009 Share Posté(e) 18 août 2009 (modifié) Il me semble avoir vu aldiko un lecteur de livre en epub qui n'était pas accessible avant. Edit je confirme que je viens d'avoir accès à sotv et spark qui étaient innaccessibles avant, ça semble débloqué ;) Modifié 18 août 2009 par epervier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldwin Posté(e) 18 août 2009 Share Posté(e) 18 août 2009 Exact ca fonctionne. C'est plutôt une bonne nouvelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cikatrice Posté(e) 18 août 2009 Share Posté(e) 18 août 2009 pareil, remote rdp est apparu enfin ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KdK Posté(e) 18 août 2009 Share Posté(e) 18 août 2009 Ajouté au topic central. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peck Posté(e) 18 août 2009 Share Posté(e) 18 août 2009 Merci Samsung :) Ca fonctionne aussi ici ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.