Cynuu Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Ok, fais toi plaisir. Par contre, je trouve dommage qu'il n'y ai pas un moyen de pouvoir bénéficier des optimisations Tegra 3 sur nos Galaxy Note II. Je pense que ce smartphone peut gérer ces optimisations... Après il y a peut être un moyen de les activer et malheureusement je ne sais pas comment... Lol Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hashimaru Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Draw Something est certainement LE jeu pour le Note2 ! Ok, fais toi plaisir. Par contre, je trouve dommage qu'il n'y ai pas un moyen de pouvoir bénéficier des optimisations Tegra 3 sur nos Galaxy Note II. Je pense que ce smartphone peut gérer ces optimisations... Après il y a peut être un moyen de les activer et malheureusement je ne sais pas comment... Lol Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Moi aussi je trouve ça dommage. Je n'arrive pas a installer Nova3 par exemple ("Ce jeu n'est pas compatible avec votre appareil. Veuillez en demander le remboursement") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynuu Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Draw Something est certainement LE jeu pour le Note2 !Moi aussi je trouve ça dommage. Je n'arrive pas a installer Nova3 par exemple ("Ce jeu n'est pas compatible avec votre appareil. Veuillez en demander le remboursement") J'ai pourtant réussi à installer N. O. V. A. 3 sans problème. Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milk-a Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Aucun probleme avec Nova 3 pour ma part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam11 Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Draw Something est certainement LE jeu pour le Note2 ! C'est clair que ce jeu prend tout son sens avec ce téléphone. Toutefois il faut faire attention car il console littéralement la batterie (c'est hallucinant). C'est le premier qui arrive à mettre à mal l'autonomie du note 2 pourtant costaud. Le pièce est qu'il empêche la mise en veille de l'écran et qu'il faut bien penser à vraiment quitter le jeu à chaque fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androkaf Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 (modifié) Un super jeu que je recommande : "stars vs paparazzi" très addictif et fun https://play.google.com/store/apps/details?id=com.Ama.StarsVsPaparazzi Modifié 1 février 2013 par androkaf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Ce n'est pas vraiment un jeu mais si vous voulez impressionner vos amis avec une démo qui flatte la rétine, foncez installer Epic Citadel (démo technique de l'Unreal Engine 3). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viiet_On_Hero Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Vector est très prenant. J'ajouterai aussi Zombiewood pour mes deux jeux du moment Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 (modifié) Vector est pas mal testé sur mon Acer A500, mais dommage pour toutes les pubs, entre chaque stage on y a droit. Sinon Need For Speed Most Wanted est pas mal sur le Note 2 en plus normalement il est gratuit sur le Samsung App. Donc un bon jeu de voiture. Edit : une video de NFS : Modifié 11 février 2013 par turican57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Je suis addict a Ruzzle. Et à Coins Machine... c'est con mais ça passe bien le temps. Je confirme pour DrawSomething qui bouffe grave la batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam11 Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Ruzzle est pas mal en effet. Et intègre une fonction chat pour chambrer les adversaires :P. Par contre il manque la date et l'heure des messages, car pas en temps réel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Je ne vois pas pourquoi tu parles de chambrer. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androkaf Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 (modifié) Essayez Royal Revolt. Un bon jeu bien fais graphiquement qui fait passé le temps. Un tower défense "mobile" car on attaque cette fois-ci. Je viens de prendre le jeu "les simpson". C'est un genre de gestion de ville. Pas mal pour les fans de la série :) Modifié 18 février 2013 par androkaf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viiet_On_Hero Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Springfield qui vient de sortir est plutot sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Je confirme pour les Simpson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peggy78 Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 The tribez et Prehistoric Parc qui sont tous les deux des jeux de gestion. Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoonKnight Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Salut, @2N_CM-PUNK_N2: tu as eu où street fighter 4 ? Si quelqu'un d'autre sait comment l'avoir (honnêtement) merci de répondre. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Il n'est pas dispo dans notre pays regarde https://play.google.com/store/apps/details?id=jp.co.capcom.android.sf4_no_compress_googleplay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
region centre Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Pour ceux qui aiment les jeux de reflexion https://play.google.com/store/apps/details?id=net.inaya.enigm&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsIm5ldC5pbmF5YS5lbmlnbSJd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeffx360 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Dead Trigger et Trial Xtreme 3 sont juste énorme dessus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alienex Posté(e) 28 février 2013 Auteur Share Posté(e) 28 février 2013 (modifié) REAL RACING 3 est sortie ajourd'hui il est SPLENDIDE !!! :o :o :o :o :o :o :o Il est vraiment exeptionnelement bien fais Modifié 28 février 2013 par Alienex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laulau Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 téléchargé mais pas encore testé sauf l'intro déjà magnifique. Par contre prévoir un peu de place le bébé pèse 1.2 Go. Ce soir je le télécharge aussi sur l'ipad. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackerbarrels Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 REAL RACING 3 est sortie ajourd'hui il est SPLENDIDE !!! :o :o :o :o :o :o :o Il est vraiment exeptionnelement bien fais Je viens de l'installer, c'est vrais qu'il est bien fait! Assez long a télécharger et a installer chez moi...Par contre gratuitement j'ai l'impression qu'on peut pas faire grand chose. C'est juste une remarque, je sais bien que tout travail mérite salaire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _Higgins_ Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 J'ai prévu de le télécharger aussi ce soir en rentrant à la maison Par contre sera-t-il 100% gratuit ??? Les deux précédents Opus étaient payants il me semble !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Beau j'avoue mais j'aime pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.