Aller au contenu

Les Meilleurs jeux pour nos Note II


Recommended Posts

Ok, fais toi plaisir. Par contre, je trouve dommage qu'il n'y ai pas un moyen de pouvoir bénéficier des optimisations Tegra 3 sur nos Galaxy Note II. Je pense que ce smartphone peut gérer ces optimisations...

Après il y a peut être un moyen de les activer et malheureusement je ne sais pas comment... Lol

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Draw Something est certainement LE jeu pour le Note2 !

Ok, fais toi plaisir. Par contre, je trouve dommage qu'il n'y ai pas un moyen de pouvoir bénéficier des optimisations Tegra 3 sur nos Galaxy Note II. Je pense que ce smartphone peut gérer ces optimisations...

Après il y a peut être un moyen de les activer et malheureusement je ne sais pas comment... Lol

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk

Moi aussi je trouve ça dommage. Je n'arrive pas a installer Nova3 par exemple ("Ce jeu n'est pas compatible avec votre appareil. Veuillez en demander le remboursement")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Draw Something est certainement LE jeu pour le Note2 !

Moi aussi je trouve ça dommage. Je n'arrive pas a installer Nova3 par exemple ("Ce jeu n'est pas compatible avec votre appareil. Veuillez en demander le remboursement")

J'ai pourtant réussi à installer N. O. V. A. 3 sans problème.

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Draw Something est certainement LE jeu pour le Note2 !

C'est clair que ce jeu prend tout son sens avec ce téléphone.

Toutefois il faut faire attention car il console littéralement la batterie (c'est hallucinant). C'est le premier qui arrive à mettre à mal l'autonomie du note 2 pourtant costaud.

Le pièce est qu'il empêche la mise en veille de l'écran et qu'il faut bien penser à vraiment quitter le jeu à chaque fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Vector est pas mal testé sur mon Acer A500, mais dommage pour toutes les pubs, entre chaque stage on y a droit.

Sinon Need For Speed Most Wanted est pas mal sur le Note 2 en plus normalement il est gratuit sur le Samsung App. Donc un bon jeu de voiture.

Edit : une video de NFS :

Modifié par turican57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayez Royal Revolt.

Un bon jeu bien fais graphiquement qui fait passé le temps. Un tower défense "mobile" car on attaque cette fois-ci.

Je viens de prendre le jeu "les simpson". C'est un genre de gestion de ville. Pas mal pour les fans de la série :)

Modifié par androkaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

REAL RACING 3 est sortie ajourd'hui il est SPLENDIDE !!! :o :o :o :o :o :o :o

Il est vraiment exeptionnelement bien fais

Je viens de l'installer, c'est vrais qu'il est bien fait! Assez long a télécharger et a installer chez moi...Par contre gratuitement j'ai l'impression qu'on peut pas faire grand chose. C'est juste une remarque, je sais bien que tout travail mérite salaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité _Higgins_

J'ai prévu de le télécharger aussi ce soir en rentrant à la maison Par contre sera-t-il 100% gratuit ??? Les deux précédents Opus étaient payants il me semble !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...