Cynuu Posted January 10, 2013 Share Posted January 10, 2013 Ok, fais toi plaisir. Par contre, je trouve dommage qu'il n'y ai pas un moyen de pouvoir bénéficier des optimisations Tegra 3 sur nos Galaxy Note II. Je pense que ce smartphone peut gérer ces optimisations... Après il y a peut être un moyen de les activer et malheureusement je ne sais pas comment... Lol Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hashimaru Posted January 12, 2013 Share Posted January 12, 2013 Draw Something est certainement LE jeu pour le Note2 ! Ok, fais toi plaisir. Par contre, je trouve dommage qu'il n'y ai pas un moyen de pouvoir bénéficier des optimisations Tegra 3 sur nos Galaxy Note II. Je pense que ce smartphone peut gérer ces optimisations... Après il y a peut être un moyen de les activer et malheureusement je ne sais pas comment... Lol Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Moi aussi je trouve ça dommage. Je n'arrive pas a installer Nova3 par exemple ("Ce jeu n'est pas compatible avec votre appareil. Veuillez en demander le remboursement") Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cynuu Posted January 12, 2013 Share Posted January 12, 2013 Draw Something est certainement LE jeu pour le Note2 !Moi aussi je trouve ça dommage. Je n'arrive pas a installer Nova3 par exemple ("Ce jeu n'est pas compatible avec votre appareil. Veuillez en demander le remboursement") J'ai pourtant réussi à installer N. O. V. A. 3 sans problème. Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Milk-a Posted January 12, 2013 Share Posted January 12, 2013 Aucun probleme avec Nova 3 pour ma part. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sam11 Posted January 13, 2013 Share Posted January 13, 2013 Draw Something est certainement LE jeu pour le Note2 ! C'est clair que ce jeu prend tout son sens avec ce téléphone. Toutefois il faut faire attention car il console littéralement la batterie (c'est hallucinant). C'est le premier qui arrive à mettre à mal l'autonomie du note 2 pourtant costaud. Le pièce est qu'il empêche la mise en veille de l'écran et qu'il faut bien penser à vraiment quitter le jeu à chaque fois. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
androkaf Posted January 31, 2013 Share Posted January 31, 2013 (edited) Un super jeu que je recommande : "stars vs paparazzi" très addictif et fun https://play.google.com/store/apps/details?id=com.Ama.StarsVsPaparazzi Edited February 1, 2013 by androkaf Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
decrescendo Posted February 1, 2013 Share Posted February 1, 2013 Ce n'est pas vraiment un jeu mais si vous voulez impressionner vos amis avec une démo qui flatte la rétine, foncez installer Epic Citadel (démo technique de l'Unreal Engine 3). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Viiet_On_Hero Posted February 10, 2013 Share Posted February 10, 2013 Vector est très prenant. J'ajouterai aussi Zombiewood pour mes deux jeux du moment Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
turican57 Posted February 10, 2013 Share Posted February 10, 2013 (edited) Vector est pas mal testé sur mon Acer A500, mais dommage pour toutes les pubs, entre chaque stage on y a droit. Sinon Need For Speed Most Wanted est pas mal sur le Note 2 en plus normalement il est gratuit sur le Samsung App. Donc un bon jeu de voiture. Edit : une video de NFS : Edited February 11, 2013 by turican57 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Calliope Posted February 11, 2013 Share Posted February 11, 2013 Je suis addict a Ruzzle. Et à Coins Machine... c'est con mais ça passe bien le temps. Je confirme pour DrawSomething qui bouffe grave la batterie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sam11 Posted February 11, 2013 Share Posted February 11, 2013 Ruzzle est pas mal en effet. Et intègre une fonction chat pour chambrer les adversaires :P. Par contre il manque la date et l'heure des messages, car pas en temps réel. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Calliope Posted February 11, 2013 Share Posted February 11, 2013 Je ne vois pas pourquoi tu parles de chambrer. :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
androkaf Posted February 17, 2013 Share Posted February 17, 2013 (edited) Essayez Royal Revolt. Un bon jeu bien fais graphiquement qui fait passé le temps. Un tower défense "mobile" car on attaque cette fois-ci. Je viens de prendre le jeu "les simpson". C'est un genre de gestion de ville. Pas mal pour les fans de la série :) Edited February 18, 2013 by androkaf Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Viiet_On_Hero Posted February 19, 2013 Share Posted February 19, 2013 Springfield qui vient de sortir est plutot sympa. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RimK Posted February 19, 2013 Share Posted February 19, 2013 Je confirme pour les Simpson Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
peggy78 Posted February 20, 2013 Share Posted February 20, 2013 The tribez et Prehistoric Parc qui sont tous les deux des jeux de gestion. Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MoonKnight Posted February 21, 2013 Share Posted February 21, 2013 Salut, @2N_CM-PUNK_N2: tu as eu où street fighter 4 ? Si quelqu'un d'autre sait comment l'avoir (honnêtement) merci de répondre. A+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RimK Posted February 21, 2013 Share Posted February 21, 2013 Il n'est pas dispo dans notre pays regarde https://play.google.com/store/apps/details?id=jp.co.capcom.android.sf4_no_compress_googleplay Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
region centre Posted February 22, 2013 Share Posted February 22, 2013 Pour ceux qui aiment les jeux de reflexion https://play.google.com/store/apps/details?id=net.inaya.enigm&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsIm5ldC5pbmF5YS5lbmlnbSJd Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeffx360 Posted February 23, 2013 Share Posted February 23, 2013 Dead Trigger et Trial Xtreme 3 sont juste énorme dessus! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alienex Posted February 28, 2013 Author Share Posted February 28, 2013 (edited) REAL RACING 3 est sortie ajourd'hui il est SPLENDIDE !!! :o :o :o :o :o :o :o Il est vraiment exeptionnelement bien fais Edited February 28, 2013 by Alienex Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
laulau Posted February 28, 2013 Share Posted February 28, 2013 téléchargé mais pas encore testé sauf l'intro déjà magnifique. Par contre prévoir un peu de place le bébé pèse 1.2 Go. Ce soir je le télécharge aussi sur l'ipad. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
crackerbarrels Posted February 28, 2013 Share Posted February 28, 2013 REAL RACING 3 est sortie ajourd'hui il est SPLENDIDE !!! :o :o :o :o :o :o :o Il est vraiment exeptionnelement bien fais Je viens de l'installer, c'est vrais qu'il est bien fait! Assez long a télécharger et a installer chez moi...Par contre gratuitement j'ai l'impression qu'on peut pas faire grand chose. C'est juste une remarque, je sais bien que tout travail mérite salaire... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest _Higgins_ Posted February 28, 2013 Share Posted February 28, 2013 J'ai prévu de le télécharger aussi ce soir en rentrant à la maison Par contre sera-t-il 100% gratuit ??? Les deux précédents Opus étaient payants il me semble !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RimK Posted February 28, 2013 Share Posted February 28, 2013 Beau j'avoue mais j'aime pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts