oxysteph72 Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 (modifié) Bonjour, cette pétition est partie de Samsungfirmwareworld.com, signez la on sait jamais et vu le nombre d'utilisateur du spica içi, ça risque de monter rapidement le nombre de signataires. Stéphane Modifié 1 novembre 2010 par oxysteph72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 26 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2010 N'hésitez pas à signaler votre vote içi pour voir l'intéret de ce sujet :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartone Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 N'hésitez pas à signaler votre vote içi pour voir l'intéret de ce sujet :D Voila signé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slay Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 a voté ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herbaliser Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 Signé, merci pour l'info ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forrest95 Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 A voter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zephiros Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 Petite question : Est ce que vous pensez que Samsung va passer le Spica sur Froyo sachant que ce dernier est limite niveau matériel? Parce que si Froyo est gourmand et que vos téléphones rament vous serez les premiers à vous plaindre comme l'on fait les premiers à être passés sous Vista avec un un P2 et 128Mo de RAM. Après c'est juste une réflexion car je ne sais pas si ce système est gourmand. A part ça je signe quand même car il faut être solidaire ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricez Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 ok j'ai signé (n°1273) mais de toutes façon froyo est déjà en marche sur le Spica ... nous l'aurons avec ou sans samsung ;-) ps:zephiros ==> ok il a besoins de plus de ressource mais comme il est plus rapide ca compensera et sa devrais tourner comme une 2.1 ou un peu mieux encore ... ;-) (avec certaine option en natif sur l'os) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alnath Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 A voté aussi :) Mais je fais plus confiance à fabricez qu'à samsung ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelson Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 je plussoie la pétition! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphael64 Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 voila c est fait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 N° 1290 (je n'suis pas un numéroooooooooooooooo !!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyfrombzh Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 idem, si le petit spica (indiqué comme entrée de gamme par le SVM de juin) peu devenir grand !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frk13 Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 A voté (n°154) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonPol Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 à voté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fyfty Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 à Voté, 1325 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPOsiX Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 à voté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunooh Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 A voté ! Plus par esprit communautaire que par conviction. Les pétitions en ligne, j'y crois pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zephiros Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 De toute façon avec ou sans pétitions Samsung fait ce qu'il veut... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djipe Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 (modifié) J'ai pas de doute sur la futur venue de Froyo sur Spica, mais là où j'm'inquiete le plus, c'est quand Fabricez va préférer un autre smartphone, que deviendra le Spica dans l'hexagone ? :rolleyes: Modifié 26 mai 2010 par djipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 26 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2010 C'est vrai que ça peut ne pas changer les directives de Samsung, mais si peut booster le développement en rassemblant des devs comme Fabricez par exemple (a qui l'on doit beaucoup sur ce forum) et bien pourquoi ne pas signer, nous verrons par la suite, sachant que le spica est un succès commercial pour Samsung peut être qu'une bonne âme de chez eux prendra en compte cette demande.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepitoportugais Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 1375 e singataire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slevin Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 A voté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gonfreecs Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 numéro 1329 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 Voil c'est fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.